Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2021 sur Rtbf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11396 diffusé le mercredi 20 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11396 diffusé le 20 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Raul (David Scott Lago) et Brittany (Lauren Woodland) sont ravis de retrouver leurs anciens amis !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11396
Épisode diffusé le 28 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Raul, Brittany et Mac sont à Genoa pour fêter le centenaire de Walnut Grove et retrouvent d'anciens amis ; Abby fait appel à Jill, espérant en savoir plus sur la paternité de Jack ; Victoria fait pression sur sa mère ; Jack se sent trahi par Ashley puis va demander son aide à Victoria tandis que Nikki est forcée de faire quelques révélations à Paul.

Au poste de police, JT dit à Paul que maintenant qu'il a trouvé des preuves incriminant Victor, il a droit, comme promis, à un poste au sein de la Police de Genoa ou des Fédéraux. Paul lui annonce que les contrats qu'il a trouvés sont faux et qu'ils ne valent rien.

À l'hôpital, Nikki parle à Victor, toujours inconscient. Compte-t-il laisser d'autres faire tourner son entreprise alors qu'il est le plus compétent ? Elle se doute qu'il est tentant pour lui de retrouver ceux qu'il a perdus : sa mère, Adam… Mais il n'a pas le droit et Nikki ne le laissera pas faire !

À la résidence Abbott, Jack laisse un énième message sur le répondeur de Kyle. Énervé qu'il ne réponde toujours pas, il lance son téléphone sur le canapé. Ashley arrive à temps pour observer la scène et lui demande ce qui ne va pas. S'agît-il de Victor ? Jack admet que ça a été choquant de le trouver, par terre, inconscient. Ashley lui fait part des doutes de Paul quant à son innocence et ajoute qu'elle en est la cause.

À l'hôpital, Victoria demande une faveur à sa mère : qu'elle ne dise rien sur sa rétrogradation, pour empêcher Ashley de mettre la main sur l'entreprise familiale !

À l'Athletic Club, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 février 2021 à 15:07

WHAOUH ! On a revu Brittany Hodges et Raul Guttierez mariés ! Raul est directeur d'une agence d'un fonds de secours, Brittany est avocate, Raul a adopté Joshua qui est à Harvard, eh ben dis dc !!!
Brittany (en parlant de leurs retrouvailles) : "Je courrais pr avoir un taxi et j'ai perdu mon foulard"
Raul : "Elle a une tendance à perdre ses vêtements" lol belle allusion à sa période striptease
Retour de Mac aussi ! (celle de Kelly Kruger), elle dit à Phylly avoir eu de très bonnes raisons de quitter JT, on se doute malheureusemt des raisons, JT avait dc le même modus operandi avc Mac
Les docs que JT a donnés à Paul sont des faux, le FBI lui passe sous le nez, bien fait !
Victoria veut que Nikki ferme sa bouche au sujet de sa rétrogradat° pr prendre le pouvoir chz Newman, pfff
Jill confirme que Dina a eu bcp de conquêtes au Country Club, du cp je me demande si ça n'a ps un lien avc la famille Brooks, vu que Dina était proche d'eux
Ca doit être Kyle qui rentre ds la chambre de Victor (?!)
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 février 2021 à 22:22

Le commentaire de FDA-TF1 résume tout à fait ce que je voulais écrire ! Tout est dit !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2021 à 22:07

Sympa la jeunesse de Génoa se réunissant, de se rappeler des souvenirs du passé!
Abby m'épuise d'inciter sur des idées folles de Dina, car c'est impossible que Jack ne soit pas un Abbott! Jill ne sait que ce Katherine Chancellor lui raconter…
Victoria lui donne raison de vouloir prendre le contrôle de NE demanda aide à Nikki! Je suis persuader c'est ce que Victor voudrait s'il pouvez parler et non pas une Abbott pour contrôler son empire! Quand Victor Newman été incarcéré elle la remplacer avec efficacité Victoria!
Ashley décidément, elle n'est plus elle même, débloque et ça fait un moment que dure!
Jack a raison il risque gros a cause d'Ashley qui a orienté Paul sur lui + elle à le culot se plaindre à Jack de Victoria, qui la renvoi sur les roses! Tant mieux elle la mérité Ashley!
Nikki dure dure, de dire à Paul qu'elle a un amant, cet arrangement à Nikki/Victor d'aller voir ailleurs, c'est complètement débile! Si Victor s'en sort et ça arrivera, qu'il arrête leur bêtise Niktor …
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 février 2021 à 21:47

Super de retrouver des anciens Raoul, Britanny et Mac.
C'est vraiment tendu entre Mac et J.T. et elle a raison de demander la garde exclusive des enfants, car quand on voit comment il agit avec Victoria, il vaut mieux.
Quand à Raoul et Britanny sont vraiment heureux etle fils de Britanny a bien grandit.
Paul fait fausse route ce n'est pas Jack.
Qui rentre dans la chambre Victor ?
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 février 2021 à 18:16

La jeunesse dorée de Génoa se reforme le temps d'une soirée événement, ça fait plaisir de revoir ces trois la, cette présence fait remonter un bon nombre de souvenirs de l'époque. Mackenzie a du vivre des choses similaires à ce que JT fait subir à Victoria, ça explique pourquoi elle demande le divorce et le droit de garde de leurs enfants, ce type est dangereux, méprisant et violent. Raul et Brittany vont parfaitement bien ensemble, très bonne idée de les avoirs fait revenir. Je me demande si l'homme qui pénètre dans la chambre de Victor ne serait pas un complice de JT pour finir son sale boulot. Victoria emmène sa mère dans ses mensonges juste pour avoir le contrôle contre Ashley, vraiment pas professionnel de sa part mais sa lui ressemble. Pour l'instant aucune preuve ne démontre que Dina dit vrai, et que Jack ne soit pas le fils biologique de John, comme le suggère Abby, la seule solution qui apportera une réponse, sera le test ADN, mais je trouve cette histoire aberrante !
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 février 2021 à 17:01

Genial la visite de Raul, Brittany et Mac !
Qui entre dans la chambre de Victor ?
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 avril 2018 à 13:07

Je suis très contente d'avoir revu Britanny et Raul ! Très bonne idée de la part des scénaristes !

JT s'est fait avoir sur toute la ligne. Aucune preuve contre Victor et pas de nouveau boulot à la police de Genoa. Bravo.
Le pire c'est que JT va tout faire pour que Victor ne se réveille pas, sinon, il va se retrouver en prison pour tentative de meurtre. Il va devoir "terminer le boulot".

Mac est vraiment bouleversée dès qu'elle parle de JT. Elle ferait bien de dire clairement et rapidement ce qui a mal tourné entre eux. Est-ce qu'il l'a frappée ? S'en est-il pris aux enfants ?

Victoria demande à sa mère de mentir pour elle, ça n'est pas brillant. Tout ça pour empêcher Ashley de diriger l'entreprise. C'est vraiment une petite fille capricieuse...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 mars 2018 à 09:23

Mac n'a pas l'air d'avoir légalement le droit de priver ses enfants de leur père, elle n'en a pas parlé.
Dylan & Becca ont un père dont ils ont besoin.
Je trouve Mac un peut égoiste, certes, elle pense protéger ses enfants, mais les priver totalement de leur père n'est certainement pas la meilleur solution.
ça n'est pas parce que J.T est (prétendument) un mauvais mari qu'il est un mauvais père; ses enfants doivent énormément lui manquer.

Il y a peut-être des choses sur leur séparation que l'on ne sait pas (encore)

Je vous souhaite un excellent week-end de Paques... N'abusez pas trop du chocolat amener par les lapins !!!
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mars 2018 à 22:39

JT réalise que Victor l'a piégé et qu'il ne peut pas compter sur Paul, il a raison de s'inquiéter, Victor ne va pas rester dans le coma, il finira par se réveiller et par accuser JT !!! Jack est injuste avec Ashley, ce n'est pas sa faute si Paul pense que Jack a agressé Victor, Paul aurait surement suspecté Jack même sans le témoignage d'Ashley, il a un mobile !!!

JT devient menaçant avec Mac, elle a raison de demander la garde exclusive des enfants !!! Victoria a tort de vouloir épouser JT après ce qu'il lui a fait, j'espère que Mac va faire comprendre à Victoria que JT est dangereux !!!

Victoria m'énerve, elle essaye de profiter de l'absence de Victor pour écarter Ashley, Nikki a tort d'aider sa fille !!! Ashley ne doit pas se laisser faire, il faut qu'elle poursuive Newman pour licenciement abusif !!!

Abby a raison de vouloir faire un test ADN pour savoir si Jack est bien le fils de John, j'espère que c'est la maladie qui fait délirer Dina, ca serait terrible si c'était vrai !!!
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 mars 2018 à 22:29

En tout cas Ashley est terrible elle passe son temps à écœurer Jack en plus sa fille se mêle de ça la mère de Jack est malade et elle en profite pour se vengé de son oncle moi si j’ était Jack je les mettraient dehors toutes les deux ils ont assez d’argent pour s’ acheté une maison il reste dans la maison à Jack en plus surtout la Abby elle est pareille comme sa mère aussi tannante le nez fourré partout Ashley n’avait pas d’affaire à téléphoné à Victor pour parlé contre son frère elle est détestable c’est ça qui la fait arrêter si c’est Victor qu’elle aime et bien qu’elle aille resté avec Jack devrait placer sa mère elle radote dans un foyer pour personne qui font de Alzheimer’s elle serait bien mieux c’est dangereux de la garder chez lui et l’avoir façon dont elle parle elle aurait pas eu d’enfant avec son mari Ashley n’est pas la fille de John et maintenant au tour de Jack mais c’était une traînée cette femme pour trompé son mari surtout le premier enfant si c’est vrai
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2018 à 19:48

Tous ses anciens, c'est bien qu'il soient à Génoa pour l’anniversaire des 45 ans de Y &R!
Que Mac soit pressente en éclairent Victoria sur JT n'est pas net! Victoria devrait écouter Mac avant de se marier avec JT?
Ça m'étonne même pas du tour de Victor a jouer à JT avec ce faux documents! PERSONNE se moque de M. Moustache!
Ashley je l'aime pas sur ses coups là! Montre aucune compréhension, pour soutenir, Jack qui a un bon raisonnement! Ni pour Victoria la seul chose qui compte, c'est d'avoir la main sur EN!
Et Victoria a raison demander aide à Nikki pour protéger l'empire de leur père! Ainsi que leur héritage à tous les Newman! Victor réveille toi vite? comme te le demande ton épouse? tous ont besoins que tu sois là avec ta FORCE légendaire.
J'espère que Jack restera le fils de John Abbott au vu du test, fait par Abby! CA serait terrible si c'était autrement pour les Abbott?
Paul doit se montrer DISCRET sur les confidences de Nikki ! Personne à part lui et Nick ne doivent d'avoir ceci?
21 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 29 mars 2018 à 16:50

Je ne suis pas sûre j'ai lu des articles notamment sur Mal Young qui révèle qu'il va avoir des rebondissments.
Il faut s'attendre à tout. Laissons les faire le test ADN.
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 mars 2018 à 14:49

Abby est ridicule avec son idée de faire un test A.DN, pourquoi faire un test A.D.N quand on sait déjà ce qu'il va révélé? a savoir que Jack est bien le fils de John.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley et Abby découvrent avec stupeur que Jack n'est PAS le fils de John,
- Nick met JT en garde,
- Billy et Phyllis apprennent que Kyle est allé voir Jack,
- JT veut se marier le plus vite possible avec Victoria et trouve un compromis avec Mac,
- Mac s'étonne de cette précipitation,
- Inquiète pour Victoria, Mac refuse de signer les papiers du divorce tant qu'elle n'aura pas de réponse,
- l'état de santé de Victor est à un tournant,
- Mac remet les pieds sur terre à JT,
-...

Prochainement en Belgique

  • Jack est arrêté pour tentative de meurtre sur Victor
  • Un test ADN confirme que Jack n'est pas le fils de John Abbott
  • Hilary et Devon sont à nouveau amants

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !