Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2021 sur Rtbf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11395 diffusé le mardi 19 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11395 diffusé le 19 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lorie (Jaime Lyn Bauer) et Leslie (Janice Lynde) se souviennent parfaitement de Jill !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11395
Épisode diffusé le 27 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

De retour à Genoa, Jill n'est pas ravie de croiser Lorie et Leslie Brooks, puis s'inquiète des projets de Nikki pour le parc Chancellor ; Jack tente d'en savoir plus sur le plan de Victor et Kyle ; Victoria profite de l'absence de Victor pour contrecarrer Ashley tandis qu'Abby emmène Dina sur des lieux de son passé.

Dans la chambre d'hôpital de Victor, Nick s'inquiète pour Nikki et lui propose de la ramener au ranch pour qu'elle se repose. Elle refuse et compte rester au chevet de son époux. Nick lui dit qu'elle n'a pas besoin de maintenir les apparences avec lui. Nikki rétorque que malgré leur arrangement, elle tient toujours à Victor, et qu'elle se sent coupable d'avoir été absente lors de l'agression. Elle aurait pu appeler les urgences et Victor serait arrivé à l'hôpital plus tôt. Nick lui conseille de ne pas penser à ce genre de choses pour le moment. Rien n'est de la faute de Nikki. Alors, de qui est-ce la faute ? s'interroge Nikki. Qui a attaqué Victor ?

À la résidence Abbott, Ashley rassure Abby : Victor est l'un des hommes les plus forts qu'elle connaisse, il se battra pour survivre ! Abby demande à sa mère si elle a réussi à tenir Dina loin de Jack ce matin. Cela ne peut pas durer éternellement ! Ashley rétorque qu'il faudra les garder éloignés l'un de l'autre tant que Dina pensera que Jack n'est pas le fils de John. Abby n'est pas certaine que la paternité de Jack...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 février 2021 à 03:39

Alors ça, très bonne surprise de revoir Lorie Brooks qu'on avait vue en 2002 et que je découvrais lorsqu'elle complotait avc Maxwell Hollister pr séparer Niktor sur le point de se marier
Lorie Brooks (ancienne fiancée de Victor) était un perso présent depuis 73 (on avait eu droit à de beaux flashbacks des années 80 d'ailleurs)
Par contre, Leslie Brooks, jamais vue mais j'avais lu la bio du perso
Les 2 soeurs règlent leurs comptes avc Jill 40 ans + tard puisqu'elle était mariée avc leur père, Stuart (nom évoqué par Dina mais que je n'ai ps connu car jamais passé en France)
William rigole des aventures de sa mère, qd on sait qu'elle a volé Stuart à sa mère adoptive, c'est cocasse lol
Abby emmène Dina au Stardust Inn, un hôtel ds lequel elle allait avc le père de Jack et dont elle a gardé l'une des clès mais une fois sur place, les souvenirs ne sont ps remontés :-/
C'est ultra chelou ce plan que Kyle fomenterait avc Victor
Jack est ds de sales draps !
Commt Jack sait pr Nikki et Arturo ?
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 février 2021 à 21:47

J'espère que Jack ne va pas se faire arrêter car ce n'est pas lui qui à fait ça à Victor, il a appeler les secours.
Celui qui l'a fait c'est J.T. et devrait être arrêter vite avant qu'il fasse plus de dégats.. et s'en prendre violemment à Victoria.
Les soeurs Brooks de retour, nous faisons un tour dans le passé, c'est bien de retrouver des anciens personnages.
Dina est vraiment agaçante avec son histoire avec Jack en disant que John n'est pas son père cela ni queue ni tête.
Elle ne sait même plus qui était le soi disant père de Jack.
Pauvre Victor qu'il sort du coma et qu'il essaye de dire que J.T. est le responsabe de son agresson.
Bonne semaine à tous.
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 février 2021 à 15:57

A avoir été au ranch, Jack se retrouve en ligne de mire pour être le premier suspect dans l'agression de Victor, il juste été la au mauvais moment, mais va devoir se défendre pour éviter d'être accusé à tord. La visite des sœurs Brooks est un saut dans le temps, mais pour nous, sans grande importance puisqu'elles n'étaient déjà plus dans le soap lorsque la série est arrivée en France, c'est du moins l'occasion de faire leur connaissance. Historique quand même que ce soit toujours les mêmes actrices ayant accepter de faire une réapparition après toutes ses années. Jill a eu une jeunesse mouvementée, visiblement loin d'être une belle-mère exemplaire à l'époque. J'espère que cette histoire que Dina nous sort n'est qu'une fabulation de sa mémoire déclinante et que Jack est réellement le fils de John, le contraire serait insensé. Bonne semaine à tous !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 février 2021 à 15:14

Le retour des sœurs Broohs pour moi bof + déversé leur rancune sur Jill c'est exagéré ce passé devrait rester là ou il est!
Jill change d'attitude avec Nikki en peut-être du positive, apprenant ce qu'elle veut faire du parc CHl! Pour compatir, sur le sort de Victor qui est mal en point!
Nick malgré ses revers avec Victor tient énormément à son père, ainsi que Nikki et Victoria et m'aimerait un rétablissement rapide de Victor, c'est pas gagner!
Arturo c'est déplacer de venir à l'hôpital!
Jack jaloux de la relation entre son fils et Victor, que m'manigancer ces 2 là? bizarre!
Bien jouée à Victoria de reprendre la main à NE!
Victoria est une Newman et bien mieux, à sa place qu'une Abbott qui se croit tout permit cette Ashley qui n'a pas sa place à NE!
Abby m'agace grave, à encourager les divagations de Dina, qu'elle s'occupe de son père laissent sa grand mère avec sa maladie! Prenant le dessus dans ses souvenir sur du faux persuader, que Jack est bien un Abbott…
Bonne semaine à tous!
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 février 2021 à 12:51

La venue de Arturo à l'hôpital est complètement déplacée et me fait encore plus détester ce personnage.
On voit que Nikki tient énormément à Victor, malgré son escapade avec Arturo.

Nick est toujours en opposition à son père, mais au fond il tient à lui.
Victor a pris une place très importante dans la vie de chacun.

Jack a sauvé la vie de Victor en alertant les secours, et se voit à présent accusé d'avoir voulu le tuer.
Jack aurait peut-être voulu lui mettre son poing au visage, mais en aucun cas attenter à sa vie.

Victoria en profite pour évincer Ashley, alors qu'elle voulait sincèrement soulager Victoria pendant qu'elle veillait au chevet de son père.

La venue des sœurs Brooks permet de faire un fond en arrière, aux bases de ce feuilleton.

Cette histoire de Dina sur la paternité de Jack est inintéressante et n'a ni queue ni tête.
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 février 2021 à 17:00

Genial la visite des soeurs Brooks. L'occasion pour moi de faire leur connaissance.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 avril 2018 à 00:35

La visite des soeurs Brooks et la leçon d'histoire de Genoa dans les années 70 par Jill est fantastique... Elle rend nostalgique de cette époque sans même l'avoir connue ! Le triangle Liz/Stuart/Jill, la mère et la fille amoureuses du même homme, est un grand classique de Bill Bell, on dirait un scénario de B&B...
Les scènes entre Ashley, Abby et Dina sont très bien amenées : la rapidité et la facilité avec laquelle Dina raconte à Abby et Ashley qu'elle a trompé John, où, quand et comment, sans se douter qu'il s'agit peut-être du plus grand coup de théâtre de l'histoire du soap, est formidable. La surprise d'Abby fait exactement écho à celle du spectateur...
Je continue de penser que Jack est le fils de Phillip Chancellor, seul personnage que Dina ait pu connaître et qui, encore aujourd'hui, est évocateur pour tous les fans de la série. Ainsi, le clan Chancellor et le souvenir de Katherine se perpétueraient, d'une manière totalement inattendue...
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 mars 2018 à 11:58

J'ai bien rigolé pendant les scènes entre Jill et les soeurs Brooks ! Elles lui en veulent toujours pour ce qu'elle leur a fait il y a 45 ans ! Dire qu'elle a volé son futur mari à sa propre mère ! Billy a raison, elle est mal placée pour le juger au sujet de Phyllis !

Je me demande ce qu'on va découvrir au sujet du père de Jack. J'aimerais bien que tout ça ne soit qu'un délire de Dina et que John soit bel et bien son père. Sinon, la question va aussi se poser pour Traci...

Victoria n'hésite pas à mentir pour prendre le poste de PDG, elle ne doute de rien.
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mars 2018 à 23:33

JT peut s'inquiéter, Victor ne va pas rester dans le coma, il finira par se réveiller et par accuser JT !!! J'ai peur pour Jack, Paul le soupçonne de l'agression de Victor, il va avoir du mal à prouver son innocence !!! Nikki a tort de s'en faire pour Victor, il va surement s'en sortir !!!

Victoria a tort de vouloir épouser JT après ce qu'il lui a fait, elle doit renoncer, il est dangereux !!!

Victoria m'énerve, elle essaye de profiter de l'absence de Victor pour écarter Ashley, Ashley ne doit pas se laisser faire !!!

Je comprends que Jack veuille comprendre pourquoi Kyle a comploté avec Victor, je me demande ce qui a poussé Kyle à trahir son père en votant contre lui !!!

Ashley et Abby essayent de savoir si Dina dit la vérité quand elle prétend que Jack n'est pas le fils biologique de John, j'espère que c'est la maladie qui la fait délirer, ca serait terrible si c'était vrai !!!

Jill n'a pas arrêté de faire la morale à Billy, il sait maintenant que sa mère a fait pire que lui !!!
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mars 2018 à 22:50

Jack n'a pas de pot, Ashley qui lui cherche des ennuis (avec ce procès ridicule) Paul lui tombe dessus en l’accusant, qu'il serait responsable de l’agression de Victor! On sait que c'est JT! J'espère qu'il se fera coincer ce lui là.
J'espère que Victor se réveillera vite, sans aucun problème, PARTICULIER!
Victor est énormément aimer de sa famille, malgré ses travers! Nikki doit comprendre, qu'elle ne peut pas vivre, sans son mari! J'aimerai qu'elle rompe avec Arturo en se consacrant à Victor! S'il sort du comma! j'espère que OUI! Nick aussi on voit qu'il aime son père, qu'il lui montre alors.
Victoria a raison, sur toute la ligne! Doit reprendre le contrôle NE!
Quand Victor reviendra a lui (et ça arrivera) l’approuvera! Victoria est une Newman c'est leur l’héritage à tous! Non Ashley qui serait mieux chez Jabot! Qu'elle y retourne...
Jill qui arrive à Génoa! J'espère qu'elle ne va allez enquiquiner Nikki avec ce par Chancellor! Alors qu'elle est au chevet de son mari, elle exagère...
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 mars 2018 à 15:59

Je comprends tout a fait que Jack veuille comprendre le lien exacte entre Kyle et Victor car c'est quand même très bizzarre que Kyle ait décidé d'agir contre son propre père et ce en plus en étroite collaboration avec l'ennemi juré de son père en l'occurence Victor, et Victor qu'est ce qu'il pourrait bien y gagner en faisant équipe avec le fils de Jack? cette histoire que Jack ne serait pas un vrai abbott est un tissu d'inventions crée de toutes pièces par Dina a cause de l'Alzheimer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley et Abby découvrent avec stupeur que Jack n'est PAS le fils de John,
- Nick met JT en garde,
- Billy et Phyllis apprennent que Kyle est allé voir Jack,
- JT veut se marier le plus vite possible avec Victoria et trouve un compromis avec Mac,
- Mac s'étonne de cette précipitation,
- Inquiète pour Victoria, Mac refuse de signer les papiers du divorce tant qu'elle n'aura pas de réponse,
- l'état de santé de Victor est à un tournant,
- Mac remet les pieds sur terre à JT,
-...

Prochainement en Belgique

  • Jack est arrêté pour tentative de meurtre sur Victor
  • Un test ADN confirme que Jack n'est pas le fils de John Abbott
  • Hilary et Devon sont à nouveau amants

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !