Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 janvier 2021 sur Rtbf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11393 diffusé le vendredi 15 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11393 diffusé le 15 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) promet à JT (Thad Luckinbill) qu'il va tout perdre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11393
Épisode diffusé le 23 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack s'enivre en public ; Dina fait une révélation incroyable à Abby ; Nick et Sharon se rapprochent dangereusement ; Nikki n'est pas ravie par les nouvelles de Victoria ; JT trouve l’opportunité parfaite pour continuer son enquête au ranch, mais sa visite se termine tragiquement.

Épisode clé à ne pas manquer !

À la maison, après l’amour, Victoria dit à JT qu’elle a besoin d’un peu de temps. Il répond qu’il l’attendra et elle monte au premier étage, enroulée dans une couverture.

Au ranch, Victor félicite sarcastiquement Nikki pour les débuts grandioses de son projet. Nikki réplique qu’il n’a pas besoin de venir à la prochaine réunion, mais Victor compte bien défendre son territoire ! Jack a dépassé les bornes et, s’il recommence, Victor se fera un plaisir de lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de si tôt !

Jack rentre à la résidence Abbott en claquant la porte. Ashley et Abby viennent lui demander ce qui ne va pas. Il explique que Victor a tout gâché en apportant sa contribution au projet de Nikki. Et pour ne rien arranger, il est ravi qu’Ashley travaille pour lui ! Celle-ci rappelle qu’elle est juste l’employée de Victor, et que Jack ne doit pas s’en prendre à elle pour ses altercations avec lui. C’est vrai que Jack a des choses plus importantes auxquelles penser. Comme le procès qui l’attend !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 février 2021 à 14:22

OH LA LA LA LA LA LA !!! Mais quel épisode !!!! Mal Young fait un travail absolument RE-MAR-QUA-BLE !!!
On se remet à peine du comportement violent de JT envers Victoria qu'une bagarre épique éclate entre Victor et JT (qui est tombé ds le piège que Victor lui a tendu), Victor avait le dessus ds le bureau mais JT, ds un élan de rage absolue, pousse Victor ds les escaliers
Le regard au ralenti plein de détresse de Victor qui tombe en arrière était phénoménal ! +1000 J'avais les frissons !
Où va s'arrêter JT ?
Victoria fait l'autruche
Jack va être soupçonné, en + il est totalement ivre dc il va se souvenir de rien
Et qu'est-ce qu'on apprend de la bouche de Dina ds cet épisode tt à fait ahurissant ??? Lors de ses séances souvenirs, elle révèle à Abby que Jack n'est ps le fils de John ! OH MY GOD !!!! Le mvt de la caméra a bien transcrit le sentiment du sol qui se dérobe sous les pieds d'Abby +1 Révélation absolument titanesque !!! :shock:
Et cerise sur le kouglof, le Shick qui s'embrasse
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 février 2021 à 21:22

Victoria n'est pas heureuse et après la violente dispute qu'elle a eu avec J.T, Victoria n'aurai pas du dire oui à J.T pour sa demande en mariage.
J.T. est passé au Ranch est c'est fait avoir, ils viennent au mains et ne vont pas de mains morte.
J.T. n'a pas honte de frappé Victor et le pousser dans les escaliers, j'espère que J.T. ne va pas s'en sortir et qu'il paiera.
Dina délire avec sa maladie en disant que Jack n'est pas le fils de John, n'importe quoi.
3252 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 février 2021 à 17:44

JT s'est fait avoir comme un bleu, c'était une question de temps avant que Victor lui tende un piège fatal pour le coincer surtout avec les preuves des caméras, il était au courant de l'altercation violente que Victoria a subit quelques heures auparavant, et toute cette histoire se termine en drame, quoi qu'il arrive par la suite, JT est fini et se retrouvera au pied du mur. La « révélation » de Dina n'est pour moi que des fabulations débordant à cause de sa maladie, Jack ne serait pas le fils biologique de John ? ridicule et du déjà vu comme genre de secret lourd de conséquences, sa mémoire divague même si effectivement pour le scénario, ça va s'avérer vrai pendant un certain temps. Sharon s'est d'abord fait des idées en croyant que Nick reviendrait dans son étable, et finalement c'est le cas, il retombe dans ses filets, du vu et du revu, ce couple ne sera plus jamais le même qu'autrefois.
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 février 2021 à 15:33

D'accord, Jack c'est du grand m'import quoi, qui ne serait pas un Abbott ne pas se fié à Dina don ma mémoire est défaillante! Et doit confondre avec ses nombreuses infidélités qu'elle a fait à John.
Jack c'est Ashley qu'il la mis dans cet état d'ébriété avec ses vanteries de travaillée chez NE + ses provocations de l'attaqué en justice!
Même si Jack et Ashley son en désaccord, il aurait du essayé d'arrangé les choses entres eux! Ashley est peste sur ce coup, Abby ne calme rien avec sa mère et l'active les choses!
Nikki voit que Victoria ne va pas bien, elle devrait insisté pour en s'avoir plus, s'avoir ce qui la trouble!
Sharon et Nick c'était inévitable après avoir parler se rapprochement, j'aime beaucoup ça!
Victor méfiant surprend JT et lui montre qu'il le surveillé, ce qu'il le met hors deux, ça se termine mal!
Victor cette chute dans l'escalier et spectaculaire, tout ça a cause de JT! Pourvu que Victor s'en sorte s'en trop de dégât, mes j'en doute…
A découvrir ?
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 février 2021 à 12:19

Jack pas le fils de John ? C'est n'importe quoi.

JT a réussit à convaincre Victoria de lui pardonner, mais on voit clairement qu'elle n'est pas heureuse et le craint.
Elle n'aurait pas du accepter sa demande, mais plutôt le virer hors de chez elle.
Personne ne mérite d'être traité ainsi.

JT est violent, et sa violence ne connaît pas de limite.
Oser frapper son "beau-père", qui en plus est âgé !
Victoria va tomber de haut quand elle saura.
Espérons qu'il y avait une caméra dans son bureau, pour que tout le monde voit comment JT agit.
3027 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 janvier 2021 à 13:43

Oh non Victor ! J'espère que JT ne va pas s'en sortir comme ça ! Si Victor ne s'en sort pas, il le paiera très cher et Victoria le quittera sur le champ dès qu'elle saura la vérité.
Jack pas le fils de John ? Dina raconte n'importe quoi !
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 mars 2018 à 23:41

Il semble certain que la révélation de Dina selon laquelle Jack n'est pas le fils de John sera la vérité. Pourquoi Mal Young créerait-il un tel coup de théâtre pour ne pas l'exploiter ensuite ?
Certains spectateurs américains avancent l'idée qu'aucun des Abbott n'est un enfant de John. Celui-ci aurait su qu'il ne pouvait avoir d'enfant, mais aurait "chargé" Dina de lui assurer une descendance en reconnaissant ses enfants, à qui transmettre son entreprise familiale.
Ce scénario incroyable rendrait alors plausible la ressemblance actuelle entre Billy et Victor... Rappelons-nous que peu avant la naissance de Billy, Jill avait eu une aventure avec Victor.
Qui serait-alors le père de Jack, et Dina s'en souvient-elle ? Nous allons certainement vivre une plongée fascinante dans le Genoa City des années 60.
Je parie sur Philip Chancellor, le mari de Katherine !
Et que dire de l'époustouflante scène finale ? Une chose : on est sûr maintenant que Mal Young est le digne successeur de Bill Bell.
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 mars 2018 à 21:28

Jack serait le fils de Victor ?? ce n'est pas possible, je n'en crois pas un mot, Dina doit délirer à cause de sa maladie.
J.T et Victor qui se battent, pas malin, J.T va peut être payer cher si Victor s'en sort.
Victoria ne devrait pas épouser J.T après ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait aussi à son père. J.T à bien changer et on comprend mieux pourquoi Mackenzie à divorcer de J.T devenu violent.
Sharon et Nick se remettront ils ensemble? auront toujours un lien ensemble, leurs enfants. Sharon le sait que Christian ne sera jamais son fils tout comme Nick. Mais aura élever Christian depuis le début mais Sharon l'a élevée aussi dès le début de sa naissance.
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2018 à 14:00

Jack a reconnu, c'est tord envers Ashley c'est a elle a faire un premier pas ver lui en arrêtent les hostilités avec son frère! Oubliant ce procès ridicule.
La maladie de Dina lui fait raconter que Victor serait le père de Jack? c'est du grand n’importe quoi! Je n'en CROIT pas un seul mot! Jack est vraiment le fils de John Abbott Jack doit défendre ça...
Nick a tord de stopper l’élan qu'il le rapproche de Sharon il y'a un lien INTRODUCTIVE qui ne s’éteint drap jamais! Sont fait pour revenir ensemble Nick/Sharon qu'il le comprenne très vite.
Nikki n'a pas tord de désapprouver, la relation de Victoria et JT c'est malsain!
JT n'est plus l'homme d'avant, en cèdent à Paul c'est mis en situation d’échec qui n'arrange rien!
S'attaquer a Victor c'était une erreur, qu'il va le faire déraper plus loin!
Victor Newman est très fort tous on le sait! Cette bagarre entre eux, si Victor s'en sort et j'espère que OUI JT a du souci a se faire! Sera découvert probablement le JT.
Bon We à tous le monde.
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2018 à 23:24

J'étais sure que la confrontation entre Victor et JT finirait mal mais je ne m'inquiète pas pour Victor, il va surement s'en sortir !!! JT n'aurait jamais dû se battre avec Victor, il risque d'aller en prison car Paul refusera de le couvrir !!!

Victoria a tort de vouloir épouser JT après ce qu'il lui a fait, il n'a pas d'excuse, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Victoria essaye de se convaincre qu'elle veut être avec JT mais elle a peur de lui, il faut qu'elle le quitte, elle ne peut pas tolérer qu'il soit violent, aucune femme ne devrait avoir à craindre pour sa vie !!!

Il faut que Nick déménage car il donne de faux espoirs à Sharon, elle doit comprendre qu'elle n'a pas d'avenir avec Nick et qu'elle ne sera jamais la mère de Christian !!!

Jack ne peut s'en prendre qu'à lui si Ashley l'attaque en justice, il est allé trop loin !!! Dina dit que Jack n'est pas le fils biologique de John, j'espère que c'est la maladie qui la fait délirer, ca serait terrible si c'était vrai !!!
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mars 2018 à 14:42

Décidément l'Alzheimer a vraiment fait perdre son esprit a Dina pour qu'elle en vienne a s'imaginée que Jack n'est pas le fils biologique de John, car évidemment que Jack est le fils biologique de John Jack est bel et bien un Abbott par le sang. Jack m'inquiéte a boire de l'alcool surtout compte tenu de son addiction passée a cette boisson, j'aimerais bien que Jack ne retourne pas sur ce chemin autodéstructeur car il vaut beaucoup mieux que ça Jack dois se reprendre et le plus tot sera le mieux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor est entre la vie et la mort après sa violente altercation avec JT,
- Après la révélation de Dina selon laquelle Jack ne serait pas non plus le fils biologique de John, Abby est sous le choc,
- Walnut Grove fête son centenaire à Genoa,
- Nick et Sharon réagissent après leur baiser,
- Jack découvre le corps de Victor,
- JT ment à Victoria et ne lui parle pas de ce qui s'est passé avec Victor,
- La guerre entre Jack et Victor est à un tournant,
- Nikki et Arturo sont...

Prochainement en Belgique

  • Semaine fêtant les 45 ans des Feux de l'Amour
  • Jack est arrêté pour tentative de meurtre sur Victor
  • Un test ADN confirme que Jack n'est pas le fils de John Abbott

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !