Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 janvier 2021 sur Rtbf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11398 diffusé le vendredi 22 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11398 diffusé le 22 janvier 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Julia (Meg Bennett), la première épouse de Victor, passe prendre de ses nouvelles à l’hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11398
Épisode diffusé le 30 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Julia Newman vient prendre des nouvelles de Victor alors qu'on l'opère en urgence ; Lily et Cane passent à l'action pour empêcher Hilary de tomber enceinte, mais le résultat n'est pas celui escompté ; Jack demande des explications à Kyle pendant que Ashley et Abby reçoivent les résultats ADN de Jack.

À l’hôpital, Victor ouvre faiblement les yeux. Ashley lui dit qu'il est à l’hôpital. Est-ce qu'il sait qui l’a agressé ?

Jack est conduit menotté au poste de police, où Billy l’attend. Il a pris soin d’appeler Michael, qui demande à Paul quelles preuves justifient cette arrestation. Paul montre le disque dur de Victor. Comment s’est-il retrouvé dans le bureau de Jack ? Michael tient à ce que Jack garde le silence, mais Paul pense que Jack devrait réfléchir à ce qu’il fait, au vu des preuves.

À l’hôpital, Ashley demande à Victor s’il peut parler. Il ne dit que « Victoria ». "Victoria quoi ?" « Dis-lui que... » Victor n’a pas le temps de finir sa phrase qu'il perd connaissance et son état semble empirer. Ashley court chercher un médecin.

Au poste de police, Jack, en cellule, est réveillé par la sonnerie de son téléphone. Malheureusement, il est du mauvais côté des barreaux...

Dans la salle d’attente de l’hôpital, Ashley explique aux Newman ce qui s’est passé avec Victor. Nikki ajoute que les médecins l’ont appelée pour avoir la permission de l'opérer : son hémorragie au cerveau a empiré. Nick demande à Ashley si Victor pouvait parler quand il s’est réveillé. Il a juste ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 février 2021 à 02:23

Avec ce scénariste, on va de surprise en surprise ! Voilà Julia Martin (anciennemt Julia Newman) qui réapparaît du passé ; comme Lorie Brooks, je l'ai connue aussi en 2002, sa société était menacée par Maxwell Hollister (l'ex-mari de Lorie)
Elle a parlé de sa fille Jamie qui n'est autre que la fille de Julia et...Eric Garisson (un ex-amant d'Ashley et de...Dina !!!), autre potentiel père de Jack OMG !
Car les résultats ADN sont tombés : Jack N'EST PS le fils de John, j'en reste totalement bouche bée là ! :shock:
Ah ben oui, le disque dur ! Jack fait le parfait suspect évidemment !
Victor est retombé ds le coma :-(
Kyle a changé mais les circonstances ont changé, il en veut à son père d'avoir évincé Ash de la sorte, entres autres choses, jusqu'où est-il capable d'aller pr se venger ?
Le plan de Lane était simple : éloigner Devon, puis Mariah et Tessa et enfin enfermer Hilary, manque de pot, ça va avoir l'effet inverse puisqu'ils recouchent ensemble...mais uniquemt pr le bébé hein :roll:
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 février 2021 à 10:52

Génial l'entente entre ex épouse de Victor et Nikki se parle tranquillement! Sont drôlement intelligentes! Surtout maintenant ou Victor est si mal en point! Pour vu qu'il s'en sorte? le grand Victor Newman!
Kyle qu'est ce qu'il lui prend de parler comme il le fait a son père? Mijote quelque chose d'avant que Victor soit dans cette état! A l'encontre de Jack et de Jabot, que ça me m'étonnerait même pas!
La minute ou Victor était conscient, avec Ashley peut-être qu'il voulait lui dire que Victoria reprenne les rennes de NE ça serait normal, elle est une Newman ELLE! Et n'ont pas Ashleyl n'en n'a pas eu le temps, dommage!
Lily et Cane leur numéro se retourne contre eux, de grand malade ces 2 là! D'empêcher Hilary d'aller a son rendez -vous chez le médecin! N'aura servie à rien, Devon /Hilary passe part la voie naturelle d'avoir ce bébé!
Abby/ Ashley à leur tête quelles fonts je doute que les résultats, ne son pas bon pour pour Jack! Que John Abbott ne soit pas son père! A ne pas si fié…
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 février 2021 à 21:38

Kyle pour qui il se prend pour répondre à son père comme cela, il n'a pas été là pendant des années mais pourquoi il est en lien avec Victor ??
C'est bien que Julia revienne pour prendre des nouvelles de Victor et c'est bien accepter de la part de tout le monde.
Billy est beaucoup mieux que ce J.T. qui ne dit pas un mot car c'est lui qui à envoyer Victor à l'hôpital, j'espère que J.T. paiera et que Victoria le quitte pour de bon.
C'est vraiment absurbe cette histoire avec Jack, j'espère que la vérité se rétabliera vite..
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 février 2021 à 17:48

Kyle a pris de l'assurance, et au passage, beaucoup d'arrogance avant de revenir en ville, il a une grande rancœur contre son père, ne se privant pas pour lui faire comprendre. On sait que Kyle complote avec Victor depuis un certain temps, mais de quelle façon ? Qu'est-ce que monsieur moustache a pu lui promettre en échange ? Son attitude envers Jack reste tout de même très étonnante. Quoi qu'il en soit, pour la beauté du jeu, j'espère que le personnage de Kyle continuera d'être espiègle, et sur de lui à l'avenir, je préfère largement un trait de personnalité comme celui-ci, plutôt que de le laisser dans une voie ou il serait renfermé dans un rôle de plante verte. Vu leurs têtes, ça semble évident que Abby et Ashley viennent de découvrir, que comme par magie, Jack n'est pas le fils biologique de John, et vont croire les paroles de Dina. Le plan de Lily et Cane était drôle mais au final, Devon prend lui même la décision d'essayer de concevoir naturellement un enfant avec Hillary.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 février 2021 à 12:28

On revoit Julia, la 1ere femme de Victor. Elle est accueillie à bras ouvert par les 2 autres femmes ayant épousé Victor, Nikki et Ashley.

Kyle est odieux, pas du tout dans la lignée de John.
Pour une fois, Billy a bien parlé en le remettant à sa place.

Hilary et Devon sont aussi motivés l'un que l'autre à avoir un bébé.
Cane et Lily dépassent les bornes. De quel droit ils empêchent une femme d'avoir un enfant.
De toutes façons, ça c'est retourné contre eux en beauté, vu qu’Hilary et Devon décident de le concevoir de manière « naturelle ». Si avec ça Cane et Lily n'ont toujours pas saisi la motivation de Devon..

Vu la tête de Ashley et Abby, Jack ne serait pas le fils de John ? Cette histoire est tordue, et si c'est ça, j'espère bien qu'on apprendra plus tard que les tests sont erronés et qu'il est bien son fils.
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 février 2021 à 17:06

Bonne idée de faire revenir Julia, la 1ère femme de Victor Newman !
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 avril 2018 à 23:30

En voyant cet épisode, j'ai l'impression d'être revenu à la fin des années 80, où les Feux étaient un mélange quasi-parfait de romance, de suspense et d'émotion et où l'on ne s'ennuyait pas une minute... Tous les scénarios sont intéressants et différents, les intrigues avancent à un rythme idéal sans aucune scène inutile, et on va de surprise en surprise, sans pour autant que rien ne soit abracadabrant : pas de sosie, de sortie miraculeuse du coma... et TOUS les personnages sont exploités.
Les réapparitions d'anciens personnages s'intègrent remarquablement bien dans les scénarios actuels : Kelly Kruger campe une Mac toujours aussi convaincante et Meg Bennett (Julia) fait un retour remarqué.
Quant à Michael Mealor (Kyle) il fait d'excellents débuts dans le rôle. Si nous ne verrons sans doute plus (sauf surprise) Michael Muhney face à Eric Braeden, l'opposition de Peter Bergman et Michael Mealor promet d'être au moins aussi électrique.
Mal Young est vraiment à la hauteur !
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 avril 2018 à 13:40

Vu la tête d'Abby et Ashley, ça veut dire que Jack, lui non plus, n'est pas le fils biologique de John. Fort heureusement, John est mort en ignorant qu'au moins deux de ses enfants n'étaient pas de lui !
Toute la question maintenant va être de savoir qui est le père de Jack. ou pas d'ailleurs, parce que ça ne change pas grande chose au final.
Je suis vraiment étonnée par l'attitude de Kyle envers son père.

C'est sympa que Julia soit passée prendre des nouvelles de Victor !

Le plan de Cane et Lily est purement et simplement RI-DI-CU-LE. Comme si enfermer Hilary dans un bureau allait changer quoi que ce soit. On dirait deux mômes faisant une mauvaise blague.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 avril 2018 à 21:30

Victor doit s'en sortir à tout prix et qu'il révèle que J.T et lui se sont bagarrer et que Victor est tombé dans l'escalier et J.T. l'a laisser pour mort en bas de l'escalier. Jack n'a rien n'avoir sur ce coup là au contraire il a appelé les secours.
Que J.T. parte en prison pour se qu'il a fait à Victor et que Victoria ne se marie pas avec son ex qui est devenu extrêmement violent.
Pourquoi Kyle en veut à son père ???
Lily et Cane ne devrait pas se mêler des affaires d'Hilary et Devon cela va se retomber dessus.
Ashley et Abby, qu'est-ce qu'elles ont découverts sur le test ADN ??
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2018 à 23:43

Victor doit s'en sortir, sa famille a besoin de lui! Serait perdu sans lui! Il est leur force à tous Victor doit se réveiller, sans aucune séquelle et mettre Jack or de cause, puisque c'est JT le coupable!
Paul ne réfléchie pas, si Jack avait voulu la mort de Victor, il n'aurait pas appeler les secours! Qu'il retourne à l'école Paul apprendre son métier! Jack devrait sortir avec une caution! Qu'est ce qui fait Michael?
Il ne manquait plus qu'une ex (Julia) de Victor, se pointe!
J'aime bien Cane/Lily mais la il dépasse les borgnes! Ils ont tous gagner Devon et Hilary ont décider de faire un bébé, moralement a non avis, ça va rapprocher cet ancien couple! Surtout s'il ont ce bébé désirait! J'aimerai que ça marche...
La démarche de Kyle qu'est ce qui reproche à Jack? pour allez contre son père! Soit-disant qu'il se serait allier à Victor contre son père? ça c'est a prouver?
Abby et Ashley finiront se par se planter? sur ce test fait a la sauvette! Qui pourrait dire vrai, et serait faux...
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mars 2018 à 23:32

JT peut s'inquiéter, l'état de Victor est grave mais il finira par se réveiller et par accuser JT !!! Kyle me déçoit, il est injuste avec son père même si Jack a été odieux, Kyle a tort de trahir son père en s'associant avec Victor !!! Jack n'aurait pas dû voler le disque dur de Victor, ca s'est retourné contre lui, j'espère qu'il réussira à prouver son innocence !!!

Victoria m'énerve, elle profite de l'absence de Victor pour écarter Ashley, Nikki a tort d'aider sa fille !!! Ashley ne doit pas se laisser faire, il faut qu'elle poursuive Newman en justice !!!

Ashley et Abby ont les résultats du test ADN de Jack, je crains le pire !!!

Lily n'aurait pas dû enfermer Hilary pour l'empêcher d'aller au rdv, elle s'est mis Devon à dos !!! Devon a tort de vouloir coucher avec Hilary pour qu'elle tombe enceinte, il faut qu'il renonce à avoir cet enfant avec Hilary car elle va surement se servir du bébé pour essayer de le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mars 2018 à 15:19

Pour une fois je dois dire que je suis content que William ait pris quelques instants pour remettre Kyle a sa place, car William a pour une fois entiérement raison Kyle a vraiment dépassé les bornes en décidant de s'allier avec Victor contre Jack. Et en plus maintenant voila que Kyle s'amuse du fait que Jack est en prison a tort, je voudrais bien savoir ce que Kyle a derrière la tête exactement et quels sont ses projets exacts contre son propre père. En tout cas Gloria était une nouvelle fois prête a tout pour voler au secours de Jack elle voulait lui servir d'alibi en utilisant leur histoire d'amour passé comme couverture, ce qui prouve bien que Gloria est toujours amoureuse de Jack et que Jack et Gloria devraient se remettre ensemble ils formaient un beau couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley et Abby découvrent avec stupeur que Jack n'est PAS le fils de John,
- Nick met JT en garde,
- Billy et Phyllis apprennent que Kyle est allé voir Jack,
- JT veut se marier le plus vite possible avec Victoria et trouve un compromis avec Mac,
- Mac s'étonne de cette précipitation,
- Inquiète pour Victoria, Mac refuse de signer les papiers du divorce tant qu'elle n'aura pas de réponse,
- l'état de santé de Victor est à un tournant,
- Mac remet les pieds sur terre à JT,
-...

Prochainement en Belgique

  • Hilary et Devon sont à nouveau amants
  • Prenant le poste de PDG de Jabot, Kyle vire Gloria
  • JT arrête les machines maintenant Victor en vie

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !