Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12525 diffusé le mardi 3 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12525 diffusé le 3 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré les années, Christine (Lauralee Bell) est toujours heureuse de revoir Danny (Michael Damian).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12525
Épisode diffusé le 3 janvier 2023 aux USA sur CBS

Mariah et Tessa préparent leur départ ; Danny et Cricket évoquent leur passé et le rôle de Phyllis ; Nate donne un conseil à Victoria ; Nick s'excuse auprès de Lily tandis que Chelsea secoue Billy.

Dans le patio du Néon Écarlate, Daniel dit à Danny combien ça lui a fait plaisir de passer les fêtes avec lui , c'était exactement ce dont il avait besoin. Avant de partir, Danny tient à lui dire quelque chose en tant que père. Il sait qu'il vit une période difficile avec Heather et Lucy, mais puisqu'il reconnaît ses erreurs et se concentre sur sa fille, il est certain que ça va bien se passer. Le désir de faire au mieux pour son enfant est une excellente motivation. Danny est fier de son fils et de l'homme qu'il veut être. Daniel le remercie. Il est heureux qu'ils travaillent ensemble. Danny lui demande de lui envoyer toutes ses idées pour orienter la création de la musique de ce jeu. C'est Danny le musicien, mais c'est Daniel le créateur ! Daniel est très enthousiaste, l'éducation, c'est la clé. Danny est bien d'accord. Danny lui demande de l’appeler quand il a des soucis, ou de venir le voir. Il sera toujours là pour lui. Ils ne se disent pas "au revoir" mais "à bientôt". Ils s'enlacent, se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Danny et Christine évoquent leur histoire, une bonne occasion de revoir des images d'anciens épisodes, mais pas seulement.
J'ai trouvé très intéressant que la série fasse le point sur les conséquences des actes de Phyllis, datant de 1994. Nous sommes dans un soap, où des personnages...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 janvier 2023 à 20:31

C'était génial de revoir Danny, mais c'est dommage qu'il repart déjà. Beaucoup de fans le verraient avec Christine. D'ailleurs Danny semble nostalgique en repensant à leur histoire.
Danny a raison, ce qu'à fait Phyllis est un mal pour un bien, grâce à ça, Daniel est dans leurs vies. Par contre, Phyllis a brisé les couples Danny/Christine et Sharon/Nick (au pire moment de la vie de Sharon), et a trompé plusieurs fois Jack. Et avec tout ça elle se croit parfaite et se permet de critiquer Diane qui a commis 100 fois moins de coups bas qu'elle.
Chelsea est bien gentille, mais ce n'est pas à elle de jouer le rôle de psy pour Billy, elle a déjà bien assez à gérer pour remettre sa vie sur les rails. S'il appréciait autant Chelsea qu'il le prétend, il ne lui imposerait pas ce rôle et se prendrait en main. Il y a assez de psy pour ça, même Sharon pourrait l'aider vu qu'elle est diplômée.
🤞Espérons que Tessa et Mariah apporteront de bonnes nouvelles pour leur projet bébé🍼
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 janvier 2023 à 16:42

C'est vrai, que si phyllis n'avait pas manigance tout cela, dans le but que son fils est un père, christine et Danny seraient peut etre toujours ensemble. D'où je dis souvent, que derrière Diane est rien du tout.
Doug davidson manque à la série.

Chelsea à été adorable de conseille Billy, qui au passage ne le mérite absolument pas. Elle a bien fait, de demander à victoria, au lieu de Bill, pour la soirée pizza 🍕

Comme quoi, nate a su donner un bon conseil à victoria, vu que celle ci fait un effort pour son fils.

Lily est trop gentille, de laisser une énième chance à ce boulet de Billy.
J'espère que cela sera sans regret.

Mariah et tessa, espérons que ces deux la, reviendront à genoa, avec d'excellentes nouvelles. Elles méritent d'être mère.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2023 à 15:59

Perso: je n'est jamais digérée que Phyllis sait mise en travers du mariage de Christine/Danny et ça ne passe pas malgré les année, étant un de mes couple préféré de l'époque!
Phyllis à tricher sur la paternité de Daniel le faisant passé pour l'enfant de Danny et il n'en m'était rien! Aujourd'hui Danny est heureux d'avoir Daniel pour fils ainsi que Lucy!
Les douleurs de Christine/Danny que Phyllis leur a infligeait de les s'éparés sur un mensonge est toujour vivace en eux, n'a pas disparu ( puis y'a eu l'accident de Christine et Paul) causé par Phyllis!
On s'en que l'alchimie entre Christine/Danny est toujours là, il n'en faudrait pas de beaucoup, pour recraquer en étant marié avec Paul, pourquoi il ne résisterait pas a cet envi tous les 2 cet amour? de se reconnecté en s'unissant avant que Danny reparte? 💖
Lily accepte de redonner une autre chance à Billy, pendant un moment, j'ai crue qu'elle allait se lié à Nick!
Je ne voit que Sharon pour Nick, génial Chelsea, pour Billy ai comprit.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 janvier 2023 à 15:42

C’est encore un couple que Phillis a brisé faisant croire à Danny que Daniel était son fils je suis certaine que si Phillis s’en était pas mêlé ils seraient encore ensemble c’est deux là elle a brisé leur vie tout comme avec Nick et Sharon elle a couché avec Nick c’est fait faire un enfant durant que Sharon vivait un chagrin terrible le décès de sa petite fille Cassie quel écoeurante cette Phillis je la déteste comme personnage toujours a semé la bisbille partout où elle passe .Billy a délaisser Lily il va falloir qu’il se reprenne si il veut la garder parce que on voie que Lily l’aime encore Nate ne connaît pas Victoria certain pour dire de telle chose sur elle elle est loin d’être une femme qui pardonne et qui est reconnaissante elle l’a prouvé avec Adam son frère et Sally qui ne méritait pa s de perdre son travail il peut bien la liché c’est à son avantage puisque quel lui a donné le poste de Sally gang d’ hypocrites va .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !