Les Feux de l'Amour, épisode n°12532 diffusé le jeudi 12 janvier 2023 sur Cbs aux USA

Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne veut pas que Sally s'installe dans le déni.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 50
Épisode N°12532
Épisode diffusé le 12 janvier 2023 aux USA sur CBS
Chelsea réalise à quel point Billy a été secoué par les derniers événements ; Noah questionne son père ; Chloe insiste pour que Sally assume le fait d’être enceinte tandis que Daniel remonte le moral à Lily.
C'est le soir. Chelsea ouvre la porte de son appartement et découvre Billy assis par terre sur le palier. Elle le fait entrer chez elle et demande ce qui ne va pas. En pleurant, Billy répond que c'est fini.
Lily est seule, dans le parc enneigé sur les hauteurs de Genoa. Daniel arrive (par hasard). Cet endroit lui a toujours plu et lui a toujours donné de l'inspiration. Il plaisante, se tourne vers Lily, et réalise qu'elle n'est pas d'humeur joyeuse. Que se passe-t-il ? Veut-elle rester seule ou veut-elle de la compagnie ?
Nick est avec Noah au Glam Club. Celui-ci est ravi que le club marche si bien. Nick aussi. Noah a une question pour son père, mais il n'est pas obligé de répondre. Il voudrait savoir où il en est avec Sally et si c'est sérieux.
Sally travaille avec ...
Slirley
Membre depuis 14 ans
8829 commentaires
Billy qu'il aille consulter, Chelsea n'est pas amène à régler ses troubles, à déjà à assez affaire avec les siens, reprendre pied de sa vie, de dépressive, ne vont ne vont pas ensemble qu'il rentre dans son foyers!
Que Billy laisse tranquille Chelsea, c'est Adam qui peut lui apporter réconfort et Billy NON 🤨, et que Chloe s'éloigne de Chelsea, elle est m'efface, et fait n'import quoi!
Ce pauvre Nick quel crétin, de poursuivre Chelsea, qu'il s'occuper de Christian, et aille seconder Victoria chez NE 😉
Daniel n'est pas trop fixé sur sa vie, en ce qui concerne les siens! Avant de vouloir siniser dans la vie de Lily qui échoue tous amours on a vu ça, Billy et Cane même dans le travail, c'est pas génial, elle doit se remette en question, Lily..
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2592 commentaires
J'espère que Lily et Daniel vont se rapprocher, ils seraient bien ensemble.
Chloé n'a pas à se mêler de la vie de Sally. Si Sally ne se sent pas prête à parler de sa grossesse, Chloé n'a pas à lui forcer la main. Chloé est concentrée sur Nick comme étant le père du bébé. A aucun moment elle ne se dit qu'il peut être celui d'Adam.
Dally
Membre depuis 6 ans
2870 commentaires
Christinav
Membre depuis moins d'un an
965 commentaires
Donc pour sally et chloe, seul nick est le père? Adam n'a pas son mot à dire. Sally dit ne pas vouloir piéger nick, mais ne contredit pas chloe, lorsqu'elle parle de nick en père formidable.
Au lieu de se contenter de la facilité, le mieux est de dire la vérité à Adam. Ce même Adam en effectuant les calculs, se posera des questions.
Chloe doit laisser sally gérer sa grossesse, c'est à sally de prendre ses décisions, pas à chloe.
Billy, aurait dû voir un professionnel à l'époque de la tentative de suicide de chelsea, il aurait pu faire le nécessaire et n'aurait pas perdu lily.
Lily devrait aussi comprendre son frère, à qui l'on a pratiquement force la main, concernant l entrée en bourse.
J'espère que nous verrons prochainement, heather et Lucy, pour avoir leur partie de l'histoire.