Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2023 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12539 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12539 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Diane (Susan Walters) et Jack (Peter Bergman) sont fiers du chemin parcouru.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 50

Épisode N°12539

Épisode diffusé le 23 janvier 2023 aux USA sur CBS

Victor s'adonne à son loisir favori : comploter ; Elena apprend l'arrivée d'Audra auprès de Nate ; Nikki parle de ses soupçons à Victoria ; Kyle expose ses talents de négociateur à Summer tandis que Jack et Diane annoncent leur relation amoureuse à Traci.

Nate et Audra reviennent dans le bureau de Newman Media après avoir fait le tour des installations. Il y a plusieurs programmes sur lesquels Nate voudrait son avis. Il insiste pour qu'elle parle sans retenue. Il est hors de question pour Nate de traiter ses employés comme l'a fait Devon avec lui. Nate est bien le boss, mais il veut une ambiance collaborative. C'est justement ce qu'Audra cherche. Bienvenue chez Newman Media !

Dans le bureau de la direction, Nikki raconte à Victoria que leur appartement de Chicago a été cambriolé et que seul un collier de diamants a été voté. La police a arrêté un suspect, mais Nikki pense que le véritable coupable est Diane Jenkins.

À la Résidence Abbott, Diane et Jack sont au lit après l'amour. Elle espère qu'il est aussi heureux qu'elle. C'est comme si tout ce qui s'est passé était fait pour les mener à cet instant. Jack demande si elle a des regrets. Oui. Elle regrette que ce qu'elle a fait il y a si longtemps ait rendu les choses si difficiles entre eux. Elle regrette de ne pas avoir été totalement honnête avec lui à son retour, mais maintenant, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 25 janvier 2023 à 11:04
Jack et Diane qu'il profite d'être ensemble, ça ne durera pas! On commit une faute à voler Nikki, Jack c'est laisser entraine à commet ce délie, par la faute Diane, pour Stark!
Jack été la droiture même c'est Diane l'entrainer dans la débauche, le déviant du DROIT chemin, quand il prendra conscience Jack REJETERA Diane ainsi que Kyle, elle aura tout gagner!
Qu'il s'etime heureux Jack en arrêtant fanfaronner, de cette retrouver au lit avec Diane, il pourrait tous les 2 atterrir, dernière les barreaux, à suivre!
Victor veut t'il acheter à Jill Chancellor-Winters + convaincre après Devon ? ca éviterait la rentrait en bource, et y mettre Adam au commende! Enfin de ramener Adam dans le giron des Newman? en débauchant Adam de Jabot, avec l'aide de Kyle! A moins Victor, s'en prend à Nate, qui n'est pas à sa place chez NM veut Adam au commende! Pure supposition!
Victor n'a pas rien perdu de sa superbe à comploter, à reste secret, sur ce qu'il fait, au grand d'éd 'espoirs, de Victoria/ Nick.

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 25 janvier 2023 à 00:58
C'est bien que Traci accepte le fait que Diane et Jack soient a nouveau ensemble en tant que couple ça qu'elle au moins reconnais l'évidence du fait que Jack et Diane sont faits l'un pour l'autre, Diane veux prouver qu'elle ne veux pas provoquée de drame c'est pour ça qu'elle est réticente a montré d'emblée au monde entier qu'elle est a nouveau avec Jack mais Jack a raison lui et Diane n'ont pas a avoir honte de s'aimer et encore moins d'avoir réussis a se retrouvés après toutes ces années.

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 23:29
Nate n'est pas du tout à sa place chez NM. Il n'est pas fait pour le monde des affaires. Il a raison sur 1 point : lui et Audra forment 1 belle équipe...de traîtres. En plus ça fait 1 moment qu'il néglige Elena.
Nick a raison, si Victor force la main d'Adam pour revenir, ça aura l'effet inverse. Depuis qu'Adam est chez Jabot, il va bien, ne cherche plus la revanche, n'a plus de rancune. Victor devrait s'en réjouir ! Or il fait tout pour le ridiculiser, pensant naïvement que cela le fera revenir chez NM. C'est tout le contraire qui risque de se produire, comme ses idées de revanche par exemple. Et après, ils auront tous le culot de s'en prendre à lui en disant qu'il a pas changé ! Victor est ignoble avec Adam, mais aussi avec Sally. La pauvre se bat pour s'en sortir dans la vie et réussir, et lui, brise tout. Traci est adorable, elle se réjouit du bonheur de son frère sans juger.

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 15:51
Victor ne comprendra jamais. Il faut toujours que celui ci complote. Il croit qu'en forçant Adam a échoué chez jabot, il va revenir en courant.non seulement il ne reviendras pas et en plus, cela va aggraver le peu de relation restante.
Des que Adam est évoqué, cela ne fait que dire, que celui-ci est le soucis, alors qu'il ne fait rien.
Sally va être refusé par jill, car victor va lui apprendre son passif à Los Angeles.
Kyle n'a pas besoin de protéger jabot, Adam ne vas pas le faire couler.
Kyle sait plaint du plan de ses parents, mais il fait pareil avec victor.
Jack n'est pas stupide, il va comprendre que son fils est implique dans la vendetta contre Adam.
Audra, pour moi n'est pas sincère à 100%, pour moi, tôt ou tard, elle mettra au parfum tucker.
Vicotria pour une fois, à raison au sujet de Diane, sa mère doit passer à autre chose. Et même si elle a compris l'implication de Jack et Diane pour faire tomber stark, elle a sa responsabilité.
Diane et Jack esperont que cela fonctionne

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 15:22
Victor n’a pas a jugé Sally surtout après les rumeurs qu’il a découvert ses mensonges raconter par Florence Logan elle a oublié de dire que Bill Spenser la détruit , elle en a mangé de la la misère Sally a L’os Angeles Les Spenser’s sont servi d’elle après l’avoir rejeté Wyatt la laissé tombé après quel était amoureuse de lui il compte cela à leur façon abaissé les autres pour s’élever surtout que ses informations viennent d’une vendeuse d’enfant Victor est dégueullace de vouloir humilié son fils avec la complicité de Kyle Adam a dit à son père qu’il ne reviendra pas sous les ordres de Victoria cette jalouse aussi folle que son père elle ose dire à sa mère quel a dû enduré un souper Pizza chez Chelsea tandis qu’ils l’ont invité à partager poliment elle est vraiment détestable comme son père elle se prends pour un autre elle est hautaine juste parce quel a de l’argent pour en revenir à Adam il devrait avertir Jack que Victor tourne autour de Kyle pour se protégé il connaît son père.
Publicité