Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12528 diffusé le vendredi 6 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12528 diffusé le 6 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jeremy Stark (James Hyde) attend de Diane qu'elle le surprenne.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12528
Épisode diffusé le 6 janvier 2023 aux USA sur CBS

Sharon et Chance passent du temps ensemble ; Kyle et Summer ont une dispute ; Sally évite que Nick découvre qu'elle est enceinte ; Jeremy veut que Diane lui prouve sa loyauté, tandis que Billy et Lily vivent très mal leur première séance de thérapie.

Lily et Billy se retrouvent au Society après leur séance de thérapie de couple ; Billy lui propose de manger ici, ou au moins de prendre un verre, mais de toute évidence, Lily a la tête ailleurs. Elle pense encore à leur séance de thérapie ; ce n'était vraiment pas facile... Au point où Lily se demande si c'était une bonne idée de venir dîner ici après ça.

Tandis que Sally travaille dans sa chambre d'hôtel, on vient frapper à sa porte ; c'est Nick, que Sally laisse entrer. Il se demandait pourquoi elle l'ignorait comme ça. Sur le coin du bureau, la fiche d'informations concernant le premier trimestre de grossesse est toujours là, en évidence...

Après être allée coucher Harrison, Summer revient vers Kyle dans le séjour de la Résidence Abbott. Au moins, dit Kyle, leur fils a réussi à s'endormir... Car il n'est pas sûr que ce sera son cas ce soir ! Pas après ce que Summer lui a dit. Pense-t-elle toujours partir à Paris avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2023 à 08:30

Diane il y'a des années s'en est pris à Nikki, la faisant accuser de meurtre sur sa petite personne, et elle s'en n'été sortie Nikki! Tout on sait comment est Victor Newman quand on s'en prend au sien, à vouloir l'ai protéger, et ça ne pas le faire Diane va s'attiraient les foudres de Victor c'est tout, qu'elle aura gagner! Pour convaincre Stark de sa bonne fois envers lui même!
Sharon et Chance qui pourrait être son fils, et le grand frère de Faith de plus Chance est l'âge de Noah c'est d'un ridicule comme SI Sharon ne pouvait pas retrouver le bonheur avec Nick 🤩 ?
C'est tellement enfantin et prévisible, ce que Josh Griffit envisage de foiré la relation de Lily/ Billy, et de mettre ce cher Nick avec Lily j'y gros comme maison, et Chance avec Sharon etc. etc. lol 😆
Nick recommence a s'empêtré avec Sally, qui cause beaucoup trop de dégât, sur les frères Newman! De qui est son bébé à Sally ? se divertie soit avec Nick, et Adam elle à la santé, rien ne l'arrête ça devient routinier...
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 janvier 2023 à 01:44

Je suis d’accord avec toi @Steffy Sharon et Chance vont bien ensemble c’est vrai il y a une bonne connection entre eux Sharon est douce Chance aussi il mérite mieux tout les deux Sharon est capable de comprendre le métier de Chance vue quel l’a vécue avec Rey qui était policier lui aussi Oui Sharon a droit au bonheur elle aussi Nick lui en a fait voir de toutes les couleurs en couchant avec tout ce qui bouge c’est surtout les ex de Adam qui l’intéresse décidément je ne comprends pas Sally qu’est-ce quel trouve à Nick je croyait quel aimait vraiment Adam ils formaient tellement un beau couple mais ou est Christian on le voie jamais ce petit qui en prends soin certainement pas Nick il est jamais là il est temps que ce garçon apprenne qui est son vrai père plus tard si il apprends la vérité il ne sera pas de bon humeur qu’on lui ait caché cela qu’il vienne pas faire passé que Adam n’est pas un bon père parce que c’est faux il aime Connor il prends bien soin de lui Connor l’aime aussi
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 janvier 2023 à 17:47

L'inquiétude et le soutien de Sharon sont légitimes et sincères, mais Jack a eu raison de ne rien lui dire au sujet de Diane et Jeremy Stark.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 janvier 2023 à 16:19

Stark est pour moi inintéressant, je dirais même que l'histoire autour de ce perso est lassante, les choses vont trop loin. J'espère que ce perso ne tardera pas à partir.
Les producteurs auraient pu faire du retour de Diane quelque chose de bien, mais ils préfèrent pourrir la situation et la rendre limite grotesque. Il est évident que si Diane est amenée à voler Phyllis ou Nikki, forcément, tout le monde va se retourner contre elle et il n'y aura plus de réhabilitation possible pour elle à Génoa😞 Au lieu d'adhérer à tout ça, Jack devrait user de ses nombreuses relations pour neutraliser et virer Stark
Summer et Kyle devraient profiter de l'amour de leur mères tout en se tenant à distance de leurs soucis, afin de préserver leur couple.
Lily réalise grâce à la thérapeute, que Billy et elle sont trop différents.
Je me range à l'avis général des fans, Sharon et Chance seraient peut-être bien ensemble qui sait ? Ils semblent plutôt bien s'entendre et Sharon mérite de retrouver le bonheur !
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 janvier 2023 à 14:28

Kyle devrait laisser son père, aider sa mère et se concentrer sur son mariage et son travail.

Summer, sa mère n'est pas une sainte, loin de la.
Personne ne force summer à faire l'hypocrite devant sa belle mère. Si phyllis aurait des problèmes, elle voudrait que kyle la soutienne.

Summer, oublie que cest grâce à sa mère, qu'une journaliste est venue fouille la vie de Diane.

La même journaliste connaissant stark.

Le plan de Diane est risque, il va falloir faire très attention.
Jack va aider Diane, pour qu'elle puisse voler chez nikki.

Lily ferait mieux de lâcher Billy définitivement, leur couplé est mort.

Nick, même pas fute, pour reconnaître des brochures de grossesse.

Sally ne vas pas pouvoir éternellement cache son debut de grossesse.

Chance et sharon se rapproche doucement, les deux se comprennent bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !