Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12529 diffusé le lundi 9 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12529 diffusé le 9 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) a de sérieux soupçons.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12529
Épisode diffusé le 9 janvier 2023 aux USA sur CBS

Devon porte des accusations graves ; Lily est dépassée par la crise ; Daniel essaie de faire entendre raison à Phyllis ; Diane se confie à Jack sur ses sentiments ; Tucker obtient ce qu'il voulait, mais le ciel s'assombrit rapidement.

Au Penthouse, Devon est au téléphone ; il avait demandé à ce que l'on enquête sur le lien qu'avaient Tucker et Audra, et il semblerait que ses doutes se soient confirmés... Il demande à ce qu'on lui envoie un rapport dans la journée.

Seul dans sa chambre d'hôtel, Tucker s'en va ouvrir lorsque l'on frappe à sa porte : C'est Audra, agacée de constater que Tucker ignore ses messages. Si ça avait été l'inverse, Tucker aurait été furieux contre elle ! Tucker n'hésites pas à lui rappeler qu'il est le patron, et qu'elle n'a pas de remarques à lui faire. Lorsque Audra l'informe que l'entrée en bourse de Chancellor-Winters est imminente, et qu'il serait temps de mettre au point leur stratégie, Tucker semble complètement désintéressé : Il la remercie pour l'information, et lui demande de partir, le temps de le laisser réfléchir à tout ça. Audra ne peut qu'espérer que la prochaine fois, il sera de meilleur humeur... Une fois...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2023 à 09:35

Je rejoint Ewing à qui je souhaite bien venu dans S/P! où sont passé les Victor Newman et sa famille ? Devon c'est un trop souvent à mon gout, et moins passionnant!
Lily pauvre petite chose, si elle pas faite pour le contrôle qu'elle laisse sa place a quelqu'un d'autre (et retourne travaillée pour quelqu'un) non d'être PDG de Chancellor Indusie, c'est état d'âme m'ennui!
Diane a compris que s'attaquer à Nikki c'est pas une bonne idée, si Victor s'en mêle! Celle là devrait quitter Céonoa City on vu tout les dégât qu'elle cause chez les Abbott, pendant des années elle n'etait pas là, et tout marcher bien sans elle! De plus a su manne vrai pour faire foiré le couple Phack rien ne va plus depuis son retour! Jack/ Kyle se conduise en crétin, avec cette crestine qui les manipules!
je comprend la hargne de Phyllis et Daniel ne peut la arrêter + Summer qui la boude c'est beaucoup!
Ashley va regretter de cette laisser l'aller avec Trucker qui ne cherche, qu'à prendre le contrôle de Jabot...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 janvier 2023 à 23:22

Juste une petite précision Slirley😉, Chance et Nick sont tous les 2 nés en 1988. Ce sont les Soras qui ont fait grandir très vite les enfants de Sharon, et aussi un peu Nick😉
Quant aux acteurs, les précédents Chance (John Driscol & Donny Boaz) ont 41 et 42 ans. Quant à Conner Floyd (Chance) il à 29 ans : les scénaristes n'ont pas recruté un acteur dont l'âge correspond au personnage de Chance. JM qui joue Nick à 48 ans, Sharon Case à 51 ans et Rory Gibson qui joue Noah, a 27 ans. Pour ma part, ça ne me gêne pas, l'amour n'a pas d'âge, l'essentiel étant que Sharon soit heureuse. Elle le mérite !💕
Merci Christinav et Dally !
Devon a bien parlé en vidant son sac à Tucker (belle performance de l'acteur). Ashley réalise qu'elle s'est trompée sur Tucker. Maintenant il va s'allier à Phyllis !
Quand Sally et Adam étaient à la direction de NM, la société était entre de bonnes mains. Depuis la décision de Victoria, NM est devenu le lieu des traitres : D'abord Nate et là Audra.🙄
1 commentaire
Inscrit le 25 juillet 2019

Le 10 janvier 2023 à 20:10

Mais où est passé Victor Newman ? Les épisodes actuels ne sont pas passionnants du tout. Du Devon tous les jours, à l'époque Winters 2003-2005.
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 janvier 2023 à 16:46

Je ne crois pas un instant que ce soit Diane qui ait donnée a Tucker les papiers sur les finances de Jabot, je pense plutôt que Tucker s'est servi lui même lors d'une de ces fois ou il passait a Jabot pour voir Ashley il a du certainement voir ces papiers pou une quelconque raison trainant sur le bureau de l'accueil a Jabot et du coup il en a profité pour prendre les documents qui l'intéressait mais Jack va se charger de lui faire payer son espionnage industriel et Tucker rira alors beaucoup moins. Diane et Jack ont eu raison de s'embrasser a nouveau sur la bouche vu qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et la tête que Phyllis a faite quand elle a vu le baiser entre Jack et Diane était trop drôle, hé bien oui Phyllis va devoir se faire a l'idée que Jack et Diane sont définitivement de retour ensemble en tant que couple.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 janvier 2023 à 15:05

Nate, qu'il engage audra, comme cela, il fait rentrer le loup dans la bergerie. Non seulement, nate prouvera son incompétence et cela sera bien fait pour Victoria, d'avoir fait confiance à nate, pour virer sally.

Donc, ashley avait besoin de coucher avec Tucker, pour prouver que celui ci veux racheter jabot. Sachant que ce même tucker, n'a pas vraiment caché ses ambitions. Je doute que cela soit Diane qui ai fournit les prospectus à tucker.

Vu que phyllis, vient de voir Jack et Diane s'embrasser, elle est parfaitement capable de s'accocier à tucker. Que cette même phyllis, arrete ses larmes de crocodile concernant sa fille, elle a jsute récolte ce qu'elle a sème.

Je rejoins @steffy, concernant stark, il ne sert à rien. Son personnage est inutile.

Bravo devon, qui a tenu tête à son papa. N'empêche, lentre en bourse est toujours une erreur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !