Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12531 diffusé le mercredi 11 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12531 diffusé le 11 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) s'interroge au sujet de Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12531
Épisode diffusé le 11 janvier 2023 aux USA sur CBS

Victor est décidé à savoir ce qui se passe avec Chelsea ; Chance se dispute avec Abby en public ; Lily met un terme à son histoire avec Billy puis exige des explications de Devon.

Chez elle, Chelsea est au téléphone et apprend que son rendez-vous avec le Dr Malone est reporté. Elle insiste pour qu'on lui trouve une petite place quand on frappe à sa porte. Elle ouvre à Victor, qui demande s'il ne la dérange pas.

Lily est au bureau quand Billy entre. En se levant ce matin, il voulait lui laisser l'espace dont elle a besoin, mais il voudrait qu'elle joue à un jeu avec lui. Il lui tend ses deux poing fermés et lui demande de choisir. Peu enthousiaste, elle choisit le droit. C'est un cœur rouge… souvenir de la St Valentin 2022. Ils s'en souviennent tous les deux. Billy ne veut pas renoncer à leur couple et lui laisse cet objet pour qu'elle se souvienne des millions de belles choses qu'ils ont faites ensemble.

Au Néon Écarlate, Sharon sert à Chance un café "Marocain" qu'elle a spécialement fait pour lui avec de la cardamone et autres épices. Elle a hâte qu'ils essaient d'autres cuisines exotiques ensemble....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2023 à 07:45

Merci @Steffy, ça ma paru une évidence si Victor veut ramener Adam dans le giron familiale, qu'il l'accepte de lui rendre les commendes de NM, sen avoir Victoria au-dessus de lui! Rendre Newman Media son autonomie indépendant de NE ça malgré les dirent de sa fille! Renvoyé Nate la médecine là où est sa place 😉
Quand à Audra ça serait à Adam de décider, après s'il veux la garder! Où il la renvoie, qui manque de clarté, cette fille!
Victor qu'il n'insiste pas, de faire des vagues, laisse tranquille Chelsea et Connor, sans les embêter, s'il veut de réussir à ramener Adam, dans le cercle familiale Newman! Ou ça ne marchera pas, le choix est entres les mains de Victor/ Nikki ?
@Steffy merci pour les explications, sur les âges, avec à Chance! Pour moi il reste un bébé pour Sharon et ça ne va pas avec Faith et Noah! Je souhaiterait qu'elle renoue avec Nick/Sharon?
Lily à tord c'est Devon qui a raison! Sa relation avec Billy n'allait pas, il lui faut, quelqu'un de poigne, c'est Victoria..
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2023 à 20:07

Slirley a raison, Victor doit redonner à NM sa totale indépendance s'il veut qu'Adam reprenne les rennes.
Par contre c'est tordu pour 1 père de vouloir délibérément enfoncer son fils et le faire toucher le fond, juste pour avoir ce qu'il veut.
Lily a bien fait de rompre et elle a raison, il y a bien longtemps que Billy s'est éloigné de leur couple, elle a fait preuve de bien assez de patience, plus qu'il ne le méritait.
Par contre elle est gonflée de vouloir imposer à Devon, 1 introduction en bourse dont il n'a jamais voulu. D'ailleurs si Lily et Jill persistent dans ce projet d'entrée en bourse, elles s'en mordront les doigts, ce sera tant pis pour elles. A ce moment elles réaliseront que Devon avait raison de se montrer prudent, et Lily regrettera de l'avoir incendié à tord. C'est elle qui ne ressemble pas à Neil, elle ne cherche même pas à préserver son héritage.
Si Billy avait autre chose qu'1 poids chiche à la place du cerveau, il se tiendrait éloigné de Chelsea pour la préserver
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 janvier 2023 à 18:48

Sharon ne peut toujours pas donné comme conseil à Chance après la dégradation que Abby a fait de son mariage Chance a raison moi je verrais bien la douce Sharon avec Chance elle est tellement compréhensive elle aussi a souffert par le passé avec Nick Newman son infidélité et ses punitions en lui enlevant ses enfants il jouait avec ça pour satisfaire ses besoin Sally ne sait pas ce quel fait en s’accrochant à lui comme une sangsue elle pense qu’il est bon elle se trompe royalement c’est un coléreux il est comme son père. Victor veut savoir ce qu’il est arrivé à Chelsea pour lui enlevé son enfant Connor il va se servir de ce qu’ il lui est arrivé mais Adam a raison qu’il laisse sa famille tranquille elle lui appartient pas sa va bien la tout rentre en ordre Chelsea consulte son petit reste avec elle Adam les protègent Billy devrait consulté c’est à son tour il ne sait pas ce qu’il veut il se cherche il peut entraîner Chelsea avec lui si elle fait pas attention elle essaie de s’en sortir
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 janvier 2023 à 16:13

Comme d'habitude, quand Victor newman, n'a pas le contrôle sur Adam, va encore une fois lui nuire. Donc, au prétexte, que chelsea Adam et connor ont passé Noël chez les newman, victor et nikki doivent tout savoir.
Adam, doit se méfier encore plus de son père,qui ne vas pas lâcher le morceau, jusqu'à obtenir son scoop
Chelsea n'a pas besoin, de tout dire à victor, celui ci serait capable de s'en servir, pour lui retirer connor. Victor s'en fou de son bien être, il veux juste des informations.
Enfin, lily à mis un terme à sa relation avec Billy, elle mérite dix fois mieux.
Comme d'habitude, Billy va se plaindre à chelsea. Il peut pas la laisser en paix.
Lily aurait dû prendre en compte, des le départ, les reticences de devon, avec cette entrée en bourse.
Chance à raison sur abby, elle passe son temps, avec celui qui a fait chuter leur mariage, donc abby ne peux pas dire, qu'elle a oublié la fin de leur mariage, alors qu'elle a recouche avec lui. Sharon ai de bon conseil pour chance.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !