Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12532 diffusé le jeudi 12 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12532 diffusé le 12 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne veut pas que Sally s'installe dans le déni.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12532
Épisode diffusé le 12 janvier 2023 aux USA sur CBS

Chelsea réalise à quel point Billy a été secoué par les derniers événements ; Noah questionne son père ; Chloe insiste pour que Sally assume le fait d’être enceinte tandis que Daniel remonte le moral à Lily.

C'est le soir. Chelsea ouvre la porte de son appartement et découvre Billy assis par terre sur le palier. Elle le fait entrer chez elle et demande ce qui ne va pas. En pleurant, Billy répond que c'est fini.

Lily est seule, dans le parc enneigé sur les hauteurs de Genoa. Daniel arrive (par hasard). Cet endroit lui a toujours plu et lui a toujours donné de l'inspiration. Il plaisante, se tourne vers Lily, et réalise qu'elle n'est pas d'humeur joyeuse. Que se passe-t-il ? Veut-elle rester seule ou veut-elle de la compagnie ?

Nick est avec Noah au Glam Club. Celui-ci est ravi que le club marche si bien. Nick aussi. Noah a une question pour son père, mais il n'est pas obligé de répondre. Il voudrait savoir où il en est avec Sally et si c'est sérieux.

Sally travaille avec Chloe dans sa chambre d’hôtel pour leur rendez-vous...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2023 à 07:58

Je trouve bizarre que Sally ne veut pas entendre parler de vitamines pré -natale, ni de voir un gynécologue, son tes était t'il défectueux? n'osent rien dire! Serait t'elle vraiment pas enceinte, oui ou non ? que ça me m'étonnerait pas? à suivre!
Billy qu'il aille consulter, Chelsea n'est pas amène à régler ses troubles, à déjà à assez affaire avec les siens, reprendre pied de sa vie, de dépressive, ne vont ne vont pas ensemble qu'il rentre dans son foyers!
Que Billy laisse tranquille Chelsea, c'est Adam qui peut lui apporter réconfort et Billy NON 🤨, et que Chloe s'éloigne de Chelsea, elle est m'efface, et fait n'import quoi!
Ce pauvre Nick quel crétin, de poursuivre Chelsea, qu'il s'occuper de Christian, et aille seconder Victoria chez NE 😉
Daniel n'est pas trop fixé sur sa vie, en ce qui concerne les siens! Avant de vouloir siniser dans la vie de Lily qui échoue tous amours on a vu ça, Billy et Cane même dans le travail, c'est pas génial, elle doit se remette en question, Lily..
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 janvier 2023 à 20:09

Chelsea doit remonter la pente, mais c'est pas en jouant le rôle de psy pour Billy qu'elle va y arriver. Visiblement il déprime, tout comme Chelsea qui a tenté de se suicider, mais c'est auprès d'un psy qu'il doit se confier pour s'en sortir. Il prend le risque d'entraîner Chelsea dans sa chute, on ne met pas 2 dépressifs ensemble !
J'espère que Lily et Daniel vont se rapprocher, ils seraient bien ensemble.
Chloé n'a pas à se mêler de la vie de Sally. Si Sally ne se sent pas prête à parler de sa grossesse, Chloé n'a pas à lui forcer la main. Chloé est concentrée sur Nick comme étant le père du bébé. A aucun moment elle ne se dit qu'il peut être celui d'Adam.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2023 à 16:12

L’ histoire de Daniel est pas difficile à comprendre c’est un homme qui n’a jamais pris ses responsabilité, Billy ne va vraiment pas bien il devrait consulté c’est pas Chelsea qui va réglé ses problèmes elle a elle même de la difficulté à s’en sortir Billy va l’entrainé au fond avec lui c’est pas d’aujourd’hui qu’il a des problèmes quand sa va bien il brise tout il a laissé un bon travail de Co PDG maintenant il perd Lily par sa faute il ne sait pas ce qu’il veut il se cherche sa prends des rêves et des buts dans la vie si tu ne veux pas aboutir au suicide revenons à Victor hier ses paroles oser dire qu’il va faire descendre son fils dans le fond cet homme est malade j’ai jamais vu un père de famille dire de pareille chose à son enfant on dirait que quand Adam s’en sort sans lui il le déteste il veut avoir le contrôle de lui comme avec les deux autres faucherons cet homme a un pied dans la tombe et trouve encore le moyen de faire le trouble chez ses enfants il est détestable , méchant
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 janvier 2023 à 14:24

Comme à son habitude, chloe se mêle des histoires des autres. Genre, elle laisse exprès les vitamines prénatales.


Donc pour sally et chloe, seul nick est le père? Adam n'a pas son mot à dire. Sally dit ne pas vouloir piéger nick, mais ne contredit pas chloe, lorsqu'elle parle de nick en père formidable.

Au lieu de se contenter de la facilité, le mieux est de dire la vérité à Adam. Ce même Adam en effectuant les calculs, se posera des questions.

Chloe doit laisser sally gérer sa grossesse, c'est à sally de prendre ses décisions, pas à chloe.

Billy, aurait dû voir un professionnel à l'époque de la tentative de suicide de chelsea, il aurait pu faire le nécessaire et n'aurait pas perdu lily.

Lily devrait aussi comprendre son frère, à qui l'on a pratiquement force la main, concernant l entrée en bourse.

J'espère que nous verrons prochainement, heather et Lucy, pour avoir leur partie de l'histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !