Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12533 diffusé le vendredi 13 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12533 diffusé le 13 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Audra (Zuleyka Silver) ne se laisse pas impressionner par Tucker.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12533
Épisode diffusé le 13 janvier 2023 aux USA sur CBS

Audra met les points sur les i avec Tucker ; Nate apprend la vérité sur Audra et le plan de Tucker ; Diane fait saliver Stark sous le regard de Phyllis ; Sally cache son état autant que possible tandis que Victor complote avec Kyle.

Au Society, Nick propose à Sally de commander des verres d'alcool. Elle renonce, prétextant vouloir être en forme pour son rendez-vous de demain avec Jill. Nick la trouve un peu nerveuse et suppose que c'est parce qu'il a insisté pour sortir ce soir. Pas du tout, elle a juste besoin d'oublier le boulot. Elle lui prend la main en disant qu'elle est très heureuse qu'il l'ait appelé, c'est avec lui qu'elle veut passer la soirée. C'est là qu’Adam entre.

Dans le patio du Néon Écarlate, Kyle dit à Diane que Summer est partie avec Harrison à Paris pour le garder en sécurité. Ils attendent avec impatience des nouvelles de Jack. Compte-tenu de la circulation à cette heure, il ne devrait pas tarder à arriver à l'appartement de Victor et Nikki à Chicago pour voler un collier cliquant de Nikki. Kyle espère que tout se passera bien, son père prend un risque énorme. Diane répond qu'il est certain que tout ira bien, sinon, il ne l'aurait pas...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2023 à 08:23

Victor à décider ramener Adam dans le giron familiale! Doit viré Nate de NM et faire en sorte qu'il retourne à la chirurgie lui trouvent un chirurgien, capable de lui rendre son autonomie de sa main, reprend sa passion de chirurgien 😂
Qu'Adam soit renommer la tête de Newman Entreprise, sans avoir Victoria au-dessus de lui ?
Qu'Adam soit seul responsable NM, sera plus s'épanouira bien mieux, que d'être chez Jabot, parmi les SIENS, à Neman Entrepris! Et les liens familiaux reprendrons leur droit! Kyle et Victor vont s'associer, pour arriver à leur fin!
Trucker est mécontent après Audra, qui n'a pas tenue ses engagement! Ne va pas sortir pas aussi facilement en reprenant un autre travail, à NM! Ne va pas lâcher, ça promet!
Phyllis en mettant Nikki dans la confidence de sa découvert! Nikki va être sur ses gardes, ça m'étonnerait pas, que Diane et Jack échoue, à la volé, pour Jeremy!
Nick quel crétin de croire au baliver de Sally, va t'il réagi ? il est trop naïve, et il va regretter...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 janvier 2023 à 20:07

Le but d'un père c'est de savoir son fils heureux. Victor sait que son fils s’épanouit professionnellement chez Jabot, pourtant il ne s'en réjouit pas car le voir heureux n'est pas son but. Son but est d'avoir ses enfants sous contrôle chez Newman, et ce, malgré s'il sait que ça ne rendra pas son fils heureux. Pauvre Adam.😞
Trop bizarre que Stark demande tous les détails sur le vol du bijou.🤔 Diane devrait être plus méfiante et ne rien lui dire des détails. Il risque d'agir en traître en envoyant la police la faire arrêter, juste pour se venger (et du coup c'est Jack qui prendra).
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 janvier 2023 à 19:00

Je pense que Stark a fait faire de quoi à Diane pour la faire enfermé comme elle a fait avec lui en aidant les fédéraux elle aurait dû jamais mettre ce plan à exécution gagné sa confiance il fait semblant de la croire il ne tombera pas dans son piège mais elle oui si elle lui révèle comment elle a fait pour volé le collier de Nikki Jack risque de y passé aussi quel fasse bien attention parce qu’il nous a pas encore montré son degré de dangerosité de criminel , Victor est vraiment dégueulasse 🤮 Adam devrait se bougé un peu surtout ne pas se laissé faire surveillé ses arrières pourtant il connaît son père il devrait le dire à Jack pour Kyle il veut se servir de Kyle pour lui faire perdre son emploie chez Jabot son père lui en veux qu’il travail avec Jack il a perdu le contrôle sur lui sa fait pas son affaire pareil pour son faux frère Nick qui se pavane avec Sally elle est avec Nick juste pour écœurer Adam qui devrait être plus indépendant face à elle Nick lui chante la pomme pour le s
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 janvier 2023 à 16:16

Phyllis ferait vraiment bien de se trouvée une activité qui l'empêcherait d'avoir trop de temps libre et l'empêcherait ainsi de faire encore plus n'importe quoi, parce que franchement filmée Diane en compagnie de Jeremy Stark juste pour discréditée encore plus Diane aux yeux de Jack ça montre a quel point Phyllis est tombée bien bas. Quel que soit le plan que Victor et Kyle ont en commun pour faire partir Adam De Chez Jabot, ça dois a tout prix marché et mettre un terme a cette absurdité que Jack a commencé a faire quand il a proposé a Adam de l'embauché comme Co-P.D.G A Jabot a ses cotés et qu'Adam a finit de faire quand il a finalement accepté l'offre que Jack lui a faite.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 janvier 2023 à 14:23

Donc victor veut faire perdre son travail à Adam, pour que cela lui serve de leçon et que celui ci retourne chez newman?

Victor n'est pas digne d'être le père de Adam, il a cas le laisser tranquille.

Que kyle réfléchisse, à ceux qu'il va décider, car si son père l'apprends, il ne vas pas l'apprécier.

La fouine phyllis, qui ne sait rien, va mettre des soucis, la ou il y en a pas.

Si jamais le plan de Diane avec l'aide de jack et kyle echouent, phyllis en sera entièrement responsable.

J'espère que l'histoire bidon, avec stark touche à sa fin, car pour un ancien truand dangereux, il est inutile.

Sally on voir quelle tiens encore à Adam, de lui jeter des coup d'œil, devrait lui dire pour sa grossesse.

Nick, des qu'il voit son frère, veut vite partir, il a peur de lui, pour réagir comme cela.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !