Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12534 diffusé le lundi 16 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12534 diffusé le 16 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Allison Lanier) n'approuve pas le plan de Diane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12534
Épisode diffusé le 16 janvier 2023 aux USA sur CBS

Daniel est témoin des tensions entre Lily et Billy ; au retour de Jack, Summer est révoltée par la tournure que prend le plan de Diane ; Tucker demande à Devon une chance de s'expliquer ; suite à une dispute entre Adam et Victor, Abby évite une bagarre dans son restaurant.

Au Society, Adam vient voir son père à sa table. Il lui demande ce que lui et Kyle se racontaient un peu plus tôt. Victor lui répond qu'ils ne faisaient que parler de problèmes de famille, car contrairement à Adam, la famille est quelque chose d'important pour Victor. Il voulait seulement savoir comment ça se passait chez Jabot, depuis que Adam y travaille. Cela fait doucement sourire Adam, qui se doute bien que son père n'en a rien à faire de la façon dont il s'intègre chez Jabot. Alors, qu'est-ce qu'il a vraiment en tête ?

Après avoir couché Harrison à l'étage, Summer redescend dans le séjour de la Résidence Abbott pour y retrouver Kyle. Elle lui dit qu'elle angoisse à l'idée de rester à Genoa City plutôt que de se rendre à Paris, comme c'était initialement prévu. Kyle lui demande de lui faire confiance, et lui apprend par la même occasion que Victor lui a demandé de saboter le travail de Adam chez Jabot. Cette information écœure Summer ; elle sait que Victor et Adam ont du mal à se supporter, mais elle n'aurait jamais imaginé...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 janvier 2023 à 11:46

Victor Newman aime tous ses enfants, vu son enfance ou il n'a pas reçu d'amour de ses parents c'est Nikki qui lui appris à aimer! Victor avec tous ses enfants ça dérape souvent, avec l'un et l'autre!
Victor n'a pas pu élever Adam à cause de Hope qui ne le voulait pas! Tout devient difficile avec lui ne sait comment il doit agir avec ce fil c'est SOUVENT erreur sur erreur, que Victor fait avec Adam!
Kyle doit refusera de saboter le travail d'Adam chez Jabot!
Doit avoir une autre solution pour faire revenir Adam dans le giron Newman! Summer doit rester avec Kyle, l'aider à arranger les choses!
Billy quel collant avec Chelsea, j'espère que Josh Griffith ne va pas les mettre ensembles Billy et Chelsea, ça serait le bouquet! Adam serait t'il encore amoureux Chelsea oui ,et ne support pas Billy avec Chelsea!
Jack va trop loin avec se vole! Diane lui faire n'import quoi, quand va t'il l'éjecter Diane, horst de sa vie?
Tucker/Devon c'est le cahot, et rien ne s'arrange et ça craint avenir...
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2023 à 05:56

Très bon commentaire Christina @Steffy c’est ce que je pense aussi Summers n’a pas a en vouloir à Siane elle n’est pas responsable de la venue de Stark c’est sa grand mère et Phillis qui sont à blâmer et si elle continue elle va brisé son couple avec Kyle il y a une chose aussi il faut quel comprenne que Harrison ne lui appartient pas le petit est pas en danger avec son père chez son grand père non plus si Stark s’en pr3nds à quelqu’un sa va être à Diane et tout ça grâce à sa mère et sa grand mère moi non plus je ne trouve pas que c’est un bon plan pour faire partir Stark personnage inutile cette histoire est ennuyante sa traîne en longueur pareil pour Phillis elle démord pas sa deviens fatiguant a la longue Billy qui rends responsable les malheurs de Chelsea Adam est pas responsable dés malheur de tout le monde c’est plutôt lui qui jette sa responsabilité sur le dos d’ Adam au sujet de l’accident de Délia il a toujours fait cela si il avait pas laissé sa petite tout seule dans l’auto
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 janvier 2023 à 20:28

Victor aime son fils disons, à sa façon, c'est dommage qu'il ne s'est jamais remis en question sur sa façon de faire avec lui. Au lieu de conspirer sans cesse contre Adam en s'attendant à qu'il apprécie ça, il ferait mieux de commencer à le respecter.
Adam a bien fait de dire ce qu'il pense à Billy. Ce type est si fade et niais, il se rend pas compte qu'il risque d'entraîner Chelsea vers le bas.
Jack est allé trop loin avec ce vol de bijou. Jack et Diane s'embrassent, c'est bien, mais les choses vont trop loin avec toute cette histoire autour de Stark. Stark doit vite quitter la ville, ce personnage est ennuyant.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 janvier 2023 à 16:58

Kyle n'a pas son mot à dire, concernant le recrutement de Adam.

Lui aussi en a fait des erreurs, mais à eu droit à sa seconde chance.


Summer qui s'offusque du collier pris chez sa grand mère, voilà pourquoi personne ne la tenu au courant, elle ferait tout raté. D'ailleurs, je me demande si summer ne vas pas tout répéter à nikki. Que summer arrête de tout remettre sur le dos de Diane, ces soucis de couplé. Si phyllis aurait lâche Diane, il y aurait rien eu.

J'espère que Jack et Diane n'aurait pas de problème avec nikki.

Vivement que ce stark quitte genoa, il est inutile.

Adam a raison, victor n'a jamais été un père pour lui, heureusement que hope ne l'a pas laiser l'élever.

Billy doit laisser chelsea en paix, c'est un nuisible, un parasite. Et non Adam n'est pas responsable de tout les soucis de chelsea.

Finalement lily à bien fait de le largué.

Tucker ne quittera pas genoa, il tiens trop à arranger tout avec Devon, mais ce n'est pas en manipulant qu'il va y arriver.
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 janvier 2023 à 16:51

Summer a de quoi être furieuse après tout c'est quand même sa grand mère paternelle qui a été volée dans l'histoire, Jack n'aurait jamais du aller jusqu'au bout de ce plan tordu et aller jusqu'a Chicago pour voler le collier de Nikki même si c'était pour protéger Diane et en finir avec Jeremy Stark il y avait d'autres solutions a utilisées que celle la. Malgré tout c'est bon de voir que Diane et Jack sont encore ensemble en tant que couple, et les voir a nouveau s'embrasser sur la bouche était encore une fois un moment parfait

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !