Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12536 diffusé le mercredi 18 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12536 diffusé le 18 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jeremy (James Hyde) assure qu'il est un citoyen modèle depuis sa sortie de prison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12536
Épisode diffusé le 18 janvier 2023 aux USA sur CBS

Tucker tente d'obtenir des informations de Phyllis ; Devon expose sa décision à Jill et Lily ; Chance fouille la chambre de Stark tandis que le ton monte entre Summer et Kyle.

Jack patiente dans le patio du Néon Écarlate quand Diane entre. Son dernier SMS disait que tout était en place. C'est le cas, mais Diane ne supportait plus d’être si proche de Jeremy. Elle a fait ce qu'il fallait pour se débarrasser de lui. Et du coté de Jack ? Tout est en place. Il n'y a plus qu'à attendre, en faisant confiance à la police de Genoa.

Dans sa chambre d’hôtel au Grand Phoenix, Jeremy sort de la salle de bain en peignoir. Il constate qu'il est seul et remarque le collier de Nikki en évidence sur la table basse. C'est là qu'on frappe à sa porte. Jeremy fourre le collier dans sa poche de peignoir et ouvre. C'est Chance, son insigne à la main.

Jeremy demande s'il y a des problèmes dans l’hôtel. Chance répond non. Jeremy a été un citoyen modèle à Genoa. Chance en convient, rien à Genoa, mais il a reçu un appel de la police de Chicago. Il sort un mandat de perquisition et veut fouiller la chambre. Puisqu'il n'a rien à cacher, ça ne devrait pas poser de problème. Toujours en peignoir, Jeremy demande à pouvoir s'habiller.

Lily débarque chez Devon pour parler de la séparation de Chancellor et Hamilton-Winters, à moins...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Les scénaristes des Feux de l'amour ont profité du recast de Summer pour faire évoluer le personnage et lui donner de l'épaisseur. On est bien loin de l’enfant gâtée immature et futile qu'était Summer incarnée par Hunter King. Summer a pris en maturité, comme le montre son long dialogue...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 janvier 2023 à 11:32

De l'avis proposer sur l'affaire de Shark, qui n'y est pour rien, dans ce cambriolage du vole du collier de Nikki , ce que Jack a fait pour couvrir Diane, c'est immoral!
Persuader que tout sera finira par être découvert! Jack sera dans de sale drap, tout ça à causse de Diane!
Croyez-vous qu'après Jack quand tout, décanter fera ? risque d'ouvrir les yeux sur Diane, qu'il l'a entrainer dans la débauche, et rejeter Diane!
Phyllis à la rescousse pour l'aider Jack à remonter la pente, car Jack risque la prison! Tout ça pour Diane! J'espère après ça, il dira adieux Diane, Kyle pourrait la tenir à distance!🤨😉
Chance n'a pas assez approfondi son enquête sur Starc et doit le faire, mon avis!
Concernant Summer Hunter King, je suis moins d'accord à partager cet avis! J'aimée le coté pétillant de Summer qui m'amusée, que mon opinion!
Phyllis de rester muette envers Trucker, c'est bien à s'avoir si ce qu'il en ferait ?
Devon doit faire ce qu'il est de mieux, pour lui, pour Hamilton-Winters...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 janvier 2023 à 21:15

Phyllis voulait rester amie avec Jack et ne s'est jetée à son cou que parce que Diane est revenue. Elle en est si obsédée qu'elle s'est convaincue que Diane est coupable de tous les maux. Tous se rendent compte que son obsession empire.
Summer a raison les choses sont allées trop loin, surtout avec ce vol. Mais elle a tord sur d'autres points : Stark avait contrainte Diane à ses activités en la menaçant, on appelle ça 1 victime. Quant à Jack, Diane l'a entraîné dans ses soucis ok, mais Jack est 1 grand garçon capable de refuser, s'il a accepté, c'est de son plein gré. Quant à la fausse mort, Chloé aussi avait simulé sa mort après avoir été coupable de crime, en laissant sa mère pleurer sa mort. Personne lui en a voulu à son retour, pas même Adam qu'elle avait tenté de tuer.
Qu'ils lui en veuillent pour 1 accusation à tord ok, mais à 1 moment faut digérer et passer à autre chose, comme Adam.
C'est bien de se débarrasser de Stark mais de là à ce qu'il paie pour 1 truc qu'il a pas fait🤔
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 janvier 2023 à 17:50

Même Tucker a bien remarqué a quel point Phyllis est remontée comme une pendule depuis qu'elle a vu de ses propres yeux Diane et Jack se remettre ensemble en tant que couple, ce qui prouve bien a quel point Phyllis est agacée par le fait que Jack et Diane aient finalement réussis a renouer après toutes ces années forcées de séparation et que cette fois Phyllis ne pourra pas les séparés comme elle a réussie a le faire par le passé. Diane et Jack ne devraient pas criés victoire trop vite ils ont peut être réussis a faire en sorte que Jeremy Stark sois placé En Garde a Vue, mais quelque chose me dit qu'ils n'en n'ont pas encore fini avec lui en tout cas c'était beau de voir Jack et Diane se concentrés sur leur couple en s'embrassant a nouveau sur la bouche A La Abbott Mansion.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2023 à 16:10

Comment Phillis ou Nikki l’apprendrais bien bon pour elles c’est elles quels ont fait venir Stark a Genoa si Diane a tout c’est problèmes c’est à cause d’elles Kyle a raison c’est sa mère après tout il l’aime Summers doit le respect à Diane elle diminue la responsabilité de sa mère c’est de la pure vengeance pour que Diane leur ait fait quoi que se soit par le passé je suis certaine quel c’est défendu Phillis et Nikki ne sont pas des anges elles se croient plus haute que les autres elles ont fait beaucoup de mal à Diane par le passé Nikki par le passé c’est fourré le nez dans le mariage de Diane avec Victor elle a conseillé à Victor de se faire faire la vasectomie pour pas faire d’enfants à Diane qui désirait avoir un enfant avec lui Victor la fait faire sans a parlé à Diane après elle vient se lamenté que c’est Diane qui commence depuis que Diane est arrivé elle a fait de mal à personne elle avait peur de Jérémy c’est Jack qui a eu l’idée du vol pour s’en débarrasser sa fonctionné .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 janvier 2023 à 14:47

Pour le moment, Jack et Diane sont débarrassés de stark, mais pour combien de temps.

Que va dire Jack, à nikki, mis à part un scénario bidon?

Si stark ne revient pas, bon debarras.

Sachant, que son arrestation va faire le tour.

Il ne faut pas oublie, que phyllis à des photos de diane et stark ensemble, à genoa ou elle est très proche.

Cette même phyllis, à montre les photos à nikki.

C'est vrai que summer a évolué, mais summer doit laisser kyle faire ses propres choix, voir ses propres erreurs.

Phyllis se trouve bien naïve de discuter avec tucker, celui-ci avec sa bonne parole, donne l'impression d'être un saint, pour mieux obtenir des informations de phyllis.

Que phyllis arrêter avec Diane, elle doit évoluée et se concentrer sur le travail que son fils lui fournit, puis arrêter de mettre tout sur le dos de Diane ses propres erreurs.

Il est bien, que chacun reprenne les rennes de leur entreprise, cela sera le mieux pour la famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !