Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 mars 2024 sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode n°12820 diffusé le lundi 04 mars 2024 sur Cbs aux USA

Connor (Judah Mackey) parle de ces pensées obsessionnelles qui l'empêchent de vivre normalement. Les Feux de l'Amour, épisode 12820 (4 mars 2024, CBS)
© Crédit photo CBS
Connor (Judah Mackey) parle de ces pensées obsessionnelles qui l'empêchent de vivre normalement.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12820

Épisode diffusé le 4 mars 2024 aux USA sur CBS

Connor rencontre le Dr Alcott ; Phyllis veut convaincre Abby de lui laisser le Society pour la soirée ; Nina encourage son amie puis Christine a une discussion à cœur ouvert avec Danny.

Chelsea, Billy, Adam et Connor sont dans la salle d'attente du spécialiste. Chelsea et Adam se demandent s'ils mangeront des pizzas ou des burgers en sortant. Les adultes étant là tous les trois, Connor se dit qu'il va vraiment mal.

Entrant au Néon Écarlate, Christine remercie Nina pour son idée d'appeler Danny. Christine ne veut pas qu'il ait l'impression d'une compétition entre Phyllis et elle. Nina lui conseille de lui forcer la main pour qu'il comprenne qu'il risque de la perdre pour de bon. Christine espère que Danny la rappellera vite et promet de ne pas mentionner Phyllis. Elle espère la contrer.

...

Les commentaires

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 6 mars 2024 à 13:46
Chelsea et Adam agisse en parents responsables, sur leur fils Connor et qui peu compter sur eux , en toute circonstance, normal se son des parents aiment leur enfant, et avec l'aide de la spécialiste ce Dr Alcott il arriveront à bien a réenrayait, ce problème de leur fils, c'est obliger, qu'il fasse fond Chelsea et Adam ensemble pour aider leur enfant 😉 Qu'es ce que Billy fait dans cette réunion familiale avec Connor ? si Johnny et Katie était dans le même cas, je me demande...

Membre depuis 5 ans
3592 commentaires

Le 5 mars 2024 à 23:10
Enfin Danny réagit, il était temps ! Christine et Danny méritent d'enfin se retrouver. Connor a su parler librement de ce qu'il vit, le Docteur Alcott a su le mettre en confiance, quant à Adam et Chelsea, ils sont de bons parents, à l'écoute de leur fils. C'est bien ce message à la fin de l'épisode pour encourager les gens à parler avec leur médecin, et d'évoquer le sujet des TOCS, dont beaucoup de gens souffrent. Adam et Billy ont, sans doute pour la 1ère fois, une...