Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mars 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12821 diffusé le mardi 05 mars 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12821 diffusé le mardi 05 mars 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Seth (Brian Gaskill) sait qu'Isabel a menti.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12821

Épisode diffusé le 5 mars 2024 aux USA sur CBS

Mamie demande à Amanda de présenter une proposition à Jill ; Nina passe du temps avec Chance ; Seth exige des explications de la part d'Isabel ; Nate met Devon en garde tandis que Claire est prête à contacter Jordan.

À Chancellor-Winters, Nate dépose un dossier sur le bureau de Billy pour soutenir le pitch de Chance. Devon le félicite pour cette idée de festival. Lorsqu'il l'a présentée la première fois, ça n’était pas le bon moment. Si Billy a dit non, c'était uniquement parce que Devon avait dit oui avant lui. Billy a toute confiance en Chance qui le remplace en son absence. Mamie entre en disant que Billy a pris la grosse tête : il refuse les bonnes idées, veut ajouter Abbott au nom de la société, puis part en voyage. Il est temps de faire de Chance leur allié.

À l'Athletic Club, Nina est ravie de retrouver son fils, Chance. Il est si élégant en costume ! Elle est si contente qu'il ne risque plus sa vie. Chance s'adapte à son nouveau poste mais trouve que les businessmen sont parfois aussi fuyants que les criminels.

Au ranch, Nikki explique à sa famille que si ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
3189 commentaires

Le 6 mars 2024 à 21:52
Tout à fait d'accord avec Slirley. Les entités devraient être séparées. Chancellor d'un côté, Winters de l'autre. Ainsi chaque dirigeant se débrouille avec sa société comme c'était...

Membre depuis 16 ans
9477 commentaires

Le 6 mars 2024 à 16:44
Pour ma part, la proposition de Mamie à Jill par Amanda, c'est la meilleure des choses à faire, s'éparées les 2 entreprises, avant c'était comme ça, et sa marchait bien, et c'est peut-être...
Publicité