Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 avril 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12842 diffusé le vendredi 05 avril 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12842 diffusé le vendredi 05 avril 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Billy (Jason Thompson) a de grandes ambitions pour Chancellor-Winters.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12842

Épisode diffusé le 5 avril 2024 aux USA sur CBS

Billy suggère une idée surprenante à Lily ; Nick déjeune avec Lily et prend de ses nouvelles ; Adam et Chelsea sont de retour plus tôt que prévu et réagissent chacun à leur manière.

Chez Chancellor-Winters, Billy sourit face à la question que vient de lui poser Lily... Ses ambitions dans l'entreprise ? On dirait presque qu'elle lui fait passer un entretien d'embauche ! Il répond alors en disant qu'il cherche simplement à gagner la confiance de ses collègues en faisant du bon travail dans l'entreprise que Katherine aimait tant. Il ne cache pas non plus qu'il est là pour défendre la position de Jill, mais c'est loin d'être sa seule motivation. Lily lui demande ce qu'il y gagne.

Au Néon Écarlate, Nick interpelle Sally pour lui demander si elle a eu des nouvelles d'Adam... Sally sait simplement qu'il était à Baltimore avec Connor et Chelsea la veille, dans l'espoir d'obtenir un bon traitement pour Connor. Nick est triste pour le fils d'Adam, mais il est content de voir que son frère fasse équipe avec Chelsea pour aider Connor.

Dans le taxi, Chelsea demande à ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 16 ans
1884 commentaires

Le 9 avril 2024 à 12:06
Adam ne sait plus où il en est vis-à-vis de son fils ou de lui-même en tant que père. Il faut espérer qu'il tienne le choc, grâce à Sally, parce qu'il n'est pas responsable de tout. Il...

Membre depuis 16 ans
9606 commentaires

Le 6 avril 2024 à 16:14
S'il Billy veut son indépendance avec Lily, je ne voit qu'une solution c'est de s'éparer Chancellor -Winter et que chacun reprenne leur bien! Tant qu'il seront coller à Devon...
Publicité