Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2024 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12843 diffusé le lundi 08 avril 2024 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12843 diffusé le lundi 08 avril 2024 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Emménager avec sa mère est un rêve qui se réalise pour Claire (Hayley Erin).

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12843

Épisode diffusé le 8 avril 2024 aux USA sur CBS

Audra a une conversation très étrange avec Ashley ; Summer aide Chance à relâcher la pression ; Claire et Victoria s'installent à la Sellerie, tandis que Nikki suggère à Victor un plan contre Jordan.

Après qu'ils aient passé la nuit ensemble, Tucker invite Audra à le rejoindre dans la douche. Sans lui répondre, Audra reste au lit, et repense à la demande en mariage que Tucker lui a faite la veille, et à tout ce que cela pourrait signifier. Elle effleure son doigt, et se penche un instant vers l'écrin contenant la bague, posé sur la table de chevet du côté de Tucker.

Ashley arrive à l'Athletic Club, avec une démarche très hésitante et nerveuse, en plus d'avoir adopté une allure adolescente... Elle scanne la pièce, avant de jeter un œil à son téléphone ; elle se plaint de l'insistance de Traci, qui commence sérieusement à l'agacer... On l'entend penser : « Tu dois trouver Tucker pour l'avertir avant qu'Ashley ne reprenne le contrôle, et fasse quelque chose d'idiot... ». Elle s'installe au bar, puis commande une bière sans alcool, avant de finalement changer sa commande pour plutôt prendre un martini.

Chance rejoint Summer au Society, et se plaint de son travail : C'était tendu aujourd'hui au bureau... Quand Summer lui demande s'il veut lui en parler, ou plutôt lui offrir un verre, Chance répond avec l'air sérieux qu'il aimerait d'abord lui parler d'autre chose.

...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 16 ans
1874 commentaires

Le 11 avril 2024 à 00:26
Ashley ne va vraiment pas bien. On comprend mieux qui sont ces voix dans sa tête. Il y en a clairement une qui a l'ascendant sur les autres... Audra est déstabilisée par son échange avec Ashley,...

Membre depuis 16 ans
9510 commentaires

Le 10 avril 2024 à 10:43
Perso: je n'aime pas ce qui se passe avec Ashley, c'est tellement irréelles ses voix sortir de nul par, et comme je suis quelqu'un, de terre à terre, cette situation m'ennuis. Vivement...
Publicité