Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Hope Logan recastée dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Hope Logan recastée dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philénom, le 22 novembre 2017 à 21:32

Hope Logan recastée dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grande nouvelle et grand chambardement à venir dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) ! L'équipe de la série vient tout juste d'annoncer le recast du personnage de Hope Logan, la fille de Brooke Logan (Katherine Kelly Lang) et Deacon Sharpe (Sean Kanan) !

Selon Soap Digest, c'est l'actrice Annika Noelle qui a été choisie pour reprendre le rôle, laissé vacant depuis 2014, après le départ de Kimberly Matula. Hope Logan devrait être de retour sur les écrans dès les premiers jours de 2018 aux USA !

Bien que très jeune, Annika Noelle est une actrice expérimentée, ayant déjà joué dans un soap, puisqu'en 2011-2012, elle incarnait Sami Nelson dans "Venice: The Series", la série de Crystal Chappell, ex Danielle dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Hope (Kim Matula), Liam (Scott Clifton) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) en 2014
Hope (Kim Matula), Liam (Scott Clifton) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) en 2014
Né à l'écran en 2002, le personnage de Hope Logan adulte a été joué par Kimberly Matula entre 2010 et 2014. L'actrice est ensuite partie poursuivre sa carrière dans d'autres séries ("UnReal", "LA to Vegas", etc) et au cinéma, notamment aux cotés de Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood.


Un recast à enjeu


Kimberly Matula est réapparue à l'écran pour quelques épisodes dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models en 2015 et 2016, mais sans que le personnage de Hope Logan ne revienne pour autant sur le devant de la scène, bien qu'apparaissant toujours au générique.

Après le recast de Thorne Forrester par Ingo Rademacher, il y a quelques semaines, c'est donc celui de Hope Logan que nous apprenons ce soir ! Bradley Bell qui revendique depuis toujours ne pas être un amateur de recast, nous en offre deux gros coup sur coup. Si Thorne et Hope sont aussi réussis que Ridge (Thorsten Kaye), on pourra dire que les fans sont gâtés.

Hope revient dans une famille chamboulée


Hope est allée se ressourcer en Italie après la perte de son bébé, indirectement causée par Quinn (Rena Sofer). Elle va retrouver son univers familier bien chamboulé après trois ans d'absence. Quelle sera sa réaction en retrouvant celle qui fut sa pire ennemie au bras d'Eric, le patriarche de la famille. Quelle sera l'ambiance avec Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), Liam (Scott Clifton) ou Wyatt (Darin Brooks) ? Et n'oublions pas les Spectra, à commencer par Sally et aussi Coco. Quelle sera la réaction de la jeune femme face à Sheila Carter ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir !

Et vous, que pensez-vous de ce recast ?
Qu'attendez-vous du retour du personnage de Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 novembre 2017 à 19:32
c'est une excellente idée, j'attendais son retour avec impatience....c'est une persoonage clé de la série.
103 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 25 novembre 2017 à 00:42
J'ai vraiment un sentiment mitigé. J'adorais Hope la plupart du temps mais là je sais pas, je trouve que c'est pas nécessaire. Le casting aurait besoin de plus d'hommes jeunes. Qu'est-ce qui va se passer si Hope, Ivy, Sally et Steffy veulent toutes être avec Liam? Mon Dieu. Une part de moi espère qu'elle revient pour Wyatt mais je déteste trop le personnage, qu'il reste avec Katie et qu'on les voit plus. J'apprécie beaucoup Sally alors j'espère que le retour de Hope ne signifie pas que Sally va être mise à l'écart. C'est ce qui s'était passé avec Ivy lorsque Steffy est revenue. Quelques mois plus tard elle était loin. Qu'ils nous gardent Hope assez saine par contre. Je veux pas qu'elle soit comme sa mère et couche avec tout le monde. Je veux pas non plus qu'elle devienne une garce ou briseuse de ménages mais avec les changements d'acteurs il faut s'attendre à tout. Bienvenue à Annicka, je me demande quel âge elle a et d'où elle vient. Ce sera pas facile de faire aussi bien que Kim.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 novembre 2017 à 21:32
Je suis ravie du retour de Hope mais je regretterais Kim Matula, elle a un côté angélique qui correspond parfaitement au personnage et c'est une excellente actrice, j'espère qu'elle finira par reprendre le rôle car pour moi, elle reste la vraie Hope !!! Je souhaite la bienvenue à Annika Noelle, ca ne va pas être évident de reprendre le personnage de Hope car Kim Matula était géniale dans le rôle, je souhaite bon courage à Annika Noelle !!!

Je souhaiterais le retour du couple Hope/Liam, j'aurais aimé un couple Sally/Liam mais je pense que Hope est la seule à comprendre vraiment Liam, ils se ressemblent beaucoup et j'adorais le couple Sally/Thomas !!! J'espère qu'on aura pas à nouveau le trio Hope/Liam/Steffy, on a déjà donné mais je crois que c'est bientôt la fin du couple Steffy/Liam, Hope va surement découvrir que Steffy et Bill ont eu une aventure et elle va prévenir Liam !!! C'est bien que Hope revienne mais j'aimerais les retours de Bridget, Logan, Nick, Jackie, Owen et Ambre !!!
125 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 24 novembre 2017 à 13:12
Je ne vais pas dire que ça me fait plaisir de revoir Hope.
L'idée de me retaper ses triangles amoureux sans fin avec Steffy, ça me gonfle d'avance. J'avais déjà quitté la série à cause de ça.

J'espère vraiment que Bell a des histoires différentes pour elle ce coup ci.
1 commentaire
Inscrit le 24 novembre 2017
Rebecca712,
le 24 novembre 2017 à 10:05
C est une bonne nouvelle que ce personnage revienne déjà trois ans ça passe vite.
Ça va être dur avec une nouvelle actrice mais c est vrai que les recast ont jusqu'ici été concluants.
Physiquement elle ne ressemble pas du tout à km et kkl donc un peu spectique à voir donc...

Le plus dur pour moi serait de voir revenir Bridget avec une autre actrice que AJ car c est un de mes personnages préférés et j adore AJ. mais je ne pense pas qu elle revienne de si tôt
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 novembre 2017 à 20:04
Très bonne nouvelle pour le personnage, qu'on va enfin revoir, et pour la série dans son ensemble !
Après Ridge et Thorne, voici un nouveau visage auquel il faudra s'habituer, mais ça ne devrait pas être bien difficile.

Je souhaite une bonne arrivée dans la série à Annika Noelle !
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 23 novembre 2017 à 12:38
On sent que Brad Bell se donne beaucoup de mal pour maintenir la série vivante, en nous réservant régulièrement de grosses surprises. D'abord les Spectra, puis Sheila, puis Thorne et à présent Hope. S'il a choisi cette actrice, c'est qu'elle est bonne. Ça paraît bête dit comme ça, mais cet homme a vraiment le flair et l'expérience en matière de casting. Comme le souligne Azrael, la série a désormais besoin de plus d'hommes jeunes car Wyatt et Liam ne peuvent à eux deux couvrir les besoins. Alex Wyse est un bon acteur mais le caractère timide et réservé de Saul n'en fait pas un personnage très polyvalent.

J'ai hâte de voir les premières scènes de Annika Noelle...
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 23 novembre 2017 à 02:57
C’est super que Hope revienne enfin de la compétition et elle est très jolie cette petite qui remplace j’ai hâte
295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 23 novembre 2017 à 01:11
Hope est appelée à être un personnage majeur de l'avenir de B&B et son absence prolongée était regrettable. Son retour me paraît très logique et nécessaire dans la série.
Il faudra, comme toujours, un temps d'adaptation pour accepter l'actrice dans le rôle, mais les jeunes acteurs engagés dans les deux soaps sont très souvent excellents, et il n'y a aucune raison qu'Annika Noelle fasse exception.
B&B manque maintenant de jeunes hommes pour pouvoir créer des couples. Pourrait-on voir Hope revenir à L.A. accompagnée d'un compagnon (et donc d'un nouveau personnage) italien, pour faire écho à l'immense succès de la série en Italie ?
Ou pourquoi pas un couple Hope/Saul ? Alex Wyse est formidable, j'adorerais voir le personnage gagner en importance.
Le sang neuf annonce de nouvelles storylines, ce qui est toujours bénéfique.
328 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 22 novembre 2017 à 23:39
Je peux dire qu'elle revient au moment où je m'y attendais le moins!! Ça fait maintenant 3 ans que KM a quitté la série, je commençais carrément à me demander si on reverrait un jour le personnage.

Comme ma photo l'indique (merci SP pour le clin d'oeil si c'était volontaire) j'étais un grand fan du triangle entre Hope Liam et Steffy. J'ai toujours été neutre quant aux 2 couples. J'ai donc bon espoir que le triangle revienne et que la rivalité Brooke/Taylor 2.0 reprenne.

Après peut-être Bell va-t-il séparer Steffy et Liam pour de bon? Avec Sally, je vois en effet mal 3 femmes se battre pour le même homme. Un scénario possible serait de voir Steffy avec Bill et donc un triangle Hope Liam Sally. J'imagine que ça aura un impact sur Katie et Wyatt aussi. Je vois mal Hope être ok avec ce couple vu que Katie est sa tante. De belles perspectives en tout cas.

Je ne connais pas du tout cette actrice. Il faudra se faire blonde tout d'abord. A voir si elle est crédible pour jouer un tel rôle.
Soap-Passion :
;) C'est une très belle photo du casting !
75 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 22 novembre 2017 à 21:45
Je ne trouve pas qu’elle ait le bon profil pour jouer hope je la verrais plutôt jouer steffy elle a une tête de méchante d ailleurs
57 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
TM16,
le 22 novembre 2017 à 21:38
Quel choc! Elle ne ressemble en rien à l'ancienne actrice, mais on verra ce que ça donne avec le temps. Je me demande ce que son retour va provoquer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !