Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est enceinte de son deuxième enfant

Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est enceinte de son deuxième enfant

Publié par Philémon, le 15 octobre 2020 à 23:58

Amour, Gloire et Beauté

Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est enceinte de son deuxième enfant
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jacqueline MacInnes Wood a annoncé sur son compte Instagram qu’elle attend, avec son mari Elan Ruspoli, leur deuxième enfant. Elle précise même qu’elle est enceinte de vingt trois semaines !

Après avoir mis au monde un fils qu’elle a prénommé Rise Harlen le 4 mars 2019, elle a donc décidé de « mettre en route » un deuxième bébé sans attendre trop longtemps ! On se souvient que Jacqueline était restée éloignée des plateaux de tournage de Amour, Gloire et Beauté / Top Models quelques semaines avant et après son accouchement. Ce sera probablement encore le cas cette fois-ci.

À l’époque, sa grossesse n’avait pas été scénarisée dans la série puisque son personnage, Steffy Forrester, avait mis au monde Kelly, sa fille, quelques mois avant qu’elle ne l’annonce publiquement. Il en ira peut-être différemment pour ce deuxième bébé, puisque Steffy entame justement une liaison toute neuve avec le beau Docteur John Finnegan (Tanner Novlan). Il s’agit d’une petite révolution après tant d’années passées à tenter de fidéliser Liam Spencer (Scott Clifton), toujours en train d’hésiter entre Hope Logan (Annika Noelle) et elle ; dans un soap-opera, cela mérite bien un bébé !

On peut imaginer bien des scénarios pour ce probable enfant :

Si son père est Finn, Liam qui est déjà terriblement jaloux, bien que marié à Hope, sera-t-il capable de le supporter ? Cette jalousie poussera-t-elle Hope dans les bras de Thomas Forrester (Matthew Atkinson) ? Et si ce bébé était celui de Liam, suite à l’un de ces moments « d’abandon » dont Steffy est parfois capable, dirait-elle la vérité à Finn ?

Faites-nous part de vos suggestions…

En tout cas, Soap-Passion présente ses félicitations à Jacqueline et à son mari !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 14-10-2020

Les Feux de l'Amour

Marla Adams (Dina Abbott) fait ses adieux aux Feux de l'Amour

Marla Adams (Dina Abbott) fait ses adieux aux Feux de l'Amour

4 commentaires

Publié le 07-10-2020

Les Feux de l'Amour

Crossover : Sally Spectra débarque à Genoa, dans les Feux de l'Amour

Crossover : Sally Spectra débarque à Genoa, dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2020 à 23:26

Félicitations à Jacqueline 💝
Qu’elle prenne soin d’elle et qu’elle soit prudente pendant cette période de crise que le monde traverse.
Le plus important c’est sa santé et celle du bébé.
Je ne pense pas qu’ils vont intégrer la grossesse au scénario, je pense aussi que ça sera serré niveau timing.
Et puis ça entraînerait certaines incohérences.
Pour justifier son absence, je pense à un déplacement professionnel genre Milan ou Paris, Steffy revient au bureau mais très vite aura besoin d'évasion donc elle part un temps à l’international pour FC ou alors elle va prendre du temps pour elle, voyager (avec Kelly et Finn) quelques mois pour revenir en wonderwoman aux créations.
Mr Bell ne nous trouvez pas une idée saugrenue ou un bébé de Liam.
Un voyage/déplacement et voilà!
518 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 16 octobre 2020 à 22:12

Félicitations à elle!
Je ne pense pas que sa grossesse sera scénarisé .
En tout cas le personnage de Steffy à peu de chance d'avoir des scènes d'amour avec Finn en sachant cela. Du moment qu'il ne l'a remette pas Liam...
Je pense que B.Bell va nous la faire provisoirement allé à l'étranger et que certaines scènes ont probablement été tourné à l'avance.
312 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 16 octobre 2020 à 19:25

Félicitations JMW et son mari
Vraiment heureuse pour elle
Bravo 🎉 🎊💕💕💕
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 octobre 2020 à 18:38

Félicitations à Jacqueline et à son mari!
Quel raison vont-ils trouvé pour inclure sa grossesse ou quel scénario pour justifier une nouvelle absente ? Félicitations encore!❤️❤️Gang
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 octobre 2020 à 17:46

Félicitations à JMW et à son mari !
Ils forment un joli couple et ont une jolie petite famille !
La vidéo de l'annonce de la grossesse est originale.
Jacqui a joué ses scènes à la perfection malgré sa grossesse !

Je ne pense pas que la grossesse sera scénarisée, trop juste niveau timing.
La relation avec Finn débute à peine, ça voudrait donc dire que le père serait Liam (oh non surtout pas !!!). Sauf qu'on a pas vu de scène où ils se seraient rapprochés, et Steffy a été victime d'un accident, puis a pris des médicaments. Bref rien de compatible avec une grossesse.
Il va donc falloir expliquer son absence à l'écran. Moi aussi je vois bien un voyage avec Finn pour une longue lune de miel ou pour qu'ils puissent passer du temps ensemble avec Kelly, loin de la jalousie de Liam.
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 octobre 2020 à 13:53

Félicitations à JMW et à son mari!
Cette femme est vraiment top!
J’adore la vidéo de l’annonce de la grossesse 👌🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Je lui souhaite une bonne période de grossesse.
Avoir été aussi brillante dans le rôle de l’addiction avec son état dans un, chapeau bas grande dame!

La 1ère grossesse n’avait pas été intégrée par les scénaristes. Et je ne vois pas comment celle ci pourrait l’être.
Cela voudra dire forcément que la grossesse serait de Liam , qu’elle aurait résisté à l’accident de moto de Steffy, qu’aucun médecin n’aurait vu cette grossesse pendant son hospitalisation et que l’enfant aurait été mis en danger avec les anti douleurs . C’est un peu tirer par les cheveux.
Mais ns ne sommes plus à une incohérence près avec ces scénaristes...

En revanche, pour sa future absence de maternité, je verrai bien un mariage avec Finn et un long voyage des amoureux et Kelly ou encore un départ de Steffy à Paris pour prendre ses distances avec Liam.
Bon week-end à tous
552 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 16 octobre 2020 à 13:40

espère que sa sera liam le père pour dégager cette hope
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 octobre 2020 à 12:44

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne remettent pas Steffy avec cet imbécile de Liam, du moins pas avant très longtemps.

Félicitations à JMW !
1 commentaire
Inscrit le 3 octobre 2020

Le 16 octobre 2020 à 10:27

Je suis la maman de merouane j aime énormément amour gloire et beauté j aime les personne qui y figure mes ma préférer c Steffi mes en faite j aime tous de se feuilleton et félicitation pour la grossesse malika
535 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 16 octobre 2020 à 01:17

D'abord félicitations à elle. JMW et son mari ont l'air très complice et ont une très belle alchimie, je suis heureux pour eux.

A ce que j'ai pu lire sur un forum canadien, elle en serait déjà à son 6ème mois de grossesse, cela m'étonnerait que ce soit scénarisé, donc. Steffy et Finn ont pas encore couché ensemble et ça n'a pas l'air d'être prévu dans les prochaines semaines. Ajoutons ensuite au moins 1 mois entre la scène d'amour et la révélation de la grossesse du personnage. JMW accoucherait à peu près en même temps que Steffy découvre sa grossesse? Niveau timing, ça ne colle pas vraiment.

J'espère aussi que Bell ne devra pas trop modifier ce qu'il avait prévu.

Flo et Wyatt ont parlé d'avoir des enfants récemment et vu ce qu'elle a fait avec Beth, je pense que Bell pourra pas s'empêcher de la mettre enceinte.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le point de vue de la fin de l'article au sujet du trio Hope/Liam/Steffy. Je respecte totalement l'opinion de l'auteur cela dit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !