Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Publié par Philémon, le 9 mai 2022 à 23:58

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ce dimanche 8 mai 2022 n’était pas un jour de chance pour Katherine Kelly Lang (Brooke Logan). Elle s’est en effet sérieusement blessée lors d’une randonnée à cheval avec des amis. Le cheval n’y est pour rien puisqu’elle s’est brisée la cheville en marchant, alors qu’elle venait de descendre de sa monture pour en économiser les forces ! Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué une triple fracture de la cheville. Elle a donc été opérée dans la foulée et se retrouve avec tout un ensemble de broches et autres vis dans le pied. Les médecins l’ont avertie qu’elle ne devra appliquer aucun poids sur son pied pendant six semaines…

Rassurez-vous, Katherine Kelly Lang a déjà prévenu qu’elle sera de retour dans les studios de CBS dès la fin de cette semaine. Les tournages ne seront donc pas perturbés bien longtemps par son absence, on verra bien si sa blessure sera intégrée au scénario ou pas.

Soap-Passion souhaite un bon rétablissement à Katherine Kelly Lang, nous lui envoyons plein d’encouragements et de pensées amicales.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

26 commentaires
Inscrit le 21 septembre 2013

Le 22 mai 2022 à 19:19

Bonne chance , tu est chanceuse de faire encore des balade à cheval . Je te souhaite un prompt rétablissement ❤️‍🩹
150 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 21 mai 2022 à 15:01

Bon rétablissement à Katherine Kelly Lang, je n'aime pas le personnage de Brooke mais je ne souhaite aucun mal à l'actrice Katherine Kelly Lang et je n'ai rien contre elle !

Par contre, dire qu'elle est indispensable au feuilleton, ce n'est pas vrai parce qu'AGB survivrai à n'importe quel départ d'acteur et actrice !
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2022 à 16:43

Très bon rétablissement à Katherine Kelly Lang Brooke Logan dans la série !
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 mai 2022 à 15:09

Bon rétablissement à ma belle Brooke d’amour j’aime beaucoup ce personnage , elle est belle ,elle est douce , elle est si fière toujours bien mise , bien habillé elle a du goût mais face à Ridge je la trouve trop moutonne 😂😂😂😂 Bon Rétablissement
148 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 11 mai 2022 à 12:50

Plus de peur que de mal, les plans des cadreurs cachent souvent les pieds , donc je pense que ça n'aura aucun impact sur le scénario .

Quelques semaines , et tout rentrera dans l'ordre.
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 mai 2022 à 22:07

Bon rétablissement à la talentueuse  Katherine Kelly Lang !
647 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 mai 2022 à 21:29

Bon rétablissement à elle, je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
Oui c'est vrai RG834, KKL à joué dans plus grand nombre d'épisodes de la série, comme quoi Brooke est indispensable quoi qu'on en dise.
640 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 10 mai 2022 à 14:48

Bon rétablissement à KKL. J'ai un peu flippé quand j'ai lu le titre de l'article, je m'attendais à quelque chose de très grave (une maladie par exemple) . Bon c'est quand même assez grave, mais au moins elle devrait être remise sur pied assez vite.

Un peu HS, mais il paraît que KKL a battu des records d'épisodes récemment. Entre l'épisode 8674 du 24 décembre et le 8723 du 7 mars, elle est apparue dans 50 épisodes consécutifs, jamais personne n'a fait plus d'épisodes à la suite dans AGB. Elle a aussi récemment franchi la barre des 6'000 épisodes. Je pense pas qu'un acteur ait déjà joué dans plus de 6'000 épisodes d'une même série dans l'histoire du cinéma. Voilà, je voulais juste partager ces chiffres, ça pourrait en intéresser certains.
1911 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mai 2022 à 13:09

Pauvre Kelly, elle a dû avoir horriblement mal ! C'est une sportive et une battante, elle se remettra vite. On pense à elle !
16 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 10 mai 2022 à 12:51

Ouff normalement elle tarderas pas à nos écrans longtemps.. bon rétablissement ma logan je t adore
118 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 10 mai 2022 à 10:46

Bon rétablissement à la sublime et unique KKL !
1079 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 mai 2022 à 02:08

Bon rétablissement à Katherine Kelly Lang! Elle est un pilier de BB. Espérons qu’elle sera vite de retour au travail sans trop de conséquences pour sa mobilité.
3 commentaires
Inscrit le 15 mars 2022

Le 10 mai 2022 à 00:22

Brooke vraiment ma préférée même si beaucoup la critique elle change pas et vieillit assez bien 😃

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !