Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7708 diffusé le vendredi 3 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7708 diffusé le 3 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) comprend qu'il vient de faire une bêtise…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7708
Épisode diffusé le 3 novembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy fait part de ses craintes à Wyatt et décide d'intervenir. Le bras de fer entre Liam et son père se termine mal…

Chez Spectra Fashions, l'électricité vient d'être coupée, Saul et Darlita ne sont plus sûrs de vouloir rester… Shirley dit que Bill ne les tuera pas, pas avec son fils à l'intérieur. Liam ne dit rien, ce qui n'allège pas l'atmosphère. Sally lui demande ce qu'il en pense, il répond que son père n'irait pas jusque là.

À l'extérieur du bâtiment, Bill enrage contre la dernière idée de son fils : Un fichu sit-in  Il proteste pour une cause qui n'a aucune importance puisqu'il va abréger les souffrances d'un immeuble mourant ! Il a même proposé de reloger Sally et sa bande d'idiots à ses frais mais ce n'est pas assez pour son fils… Mais il ne se laissera pas stopper et cette immeuble sera démoli aujourd'hui. Il aime beaucoup son fils mais là lui lui tape sur les nerfs car il sait l'importance de ce projet pour la famille et l'entreprise. Justin remarque qu'il semble complètement dévoué à Sally, Bill pense que c'est du dévouement mal placé et que cela finira par lui retomber sur le nez.

Chez Forrester Creations, Steffy poursuit sa discussion avec Wyatt, elle est très inquiète pour son mari qui ne répond pas à ses messages et met sa vie en danger. Wyatt trouve que cette histoire de sit-in est ridicule, Steffy sent que cela va mal finir… Wyatt lui conseille d'appeler encore Liam, qui finira bien par décrocher…

Chez Spectra, Liam reçoit un appel de Steffy qui veut qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 novembre 2017 à 18:39

Quel fantastique cliffhanger ! Un formidable épisode à suspense, et les scènes de démolition de l'immeuble sont très réussies.
Après la disparition de l'Underground dans les Feux, et maintenant celle de Spectra dans B&B, de nouveaux chapitres vont s'ouvrir et ce changement est salutaire.
La logique voudrait maintenant qu'on annonce la mort de Sally Sr pour clore définitivement cette époque. Ce pourrait être l'occasion de lui inventer de nouveaux secrets.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 novembre 2017 à 11:44

voilà j'en êtais sûr un drame a eu lieu, a cause de la stupidité de bill et de sa soif de pouvoir d'argent, on lui avait dit il n'a rien voulu entendre, il n'en a fait qu'en à sa tête, maintenant il a fait exploser un immeuble où son fils était dedans, bravo à lui, et liam que faisait il dedans lui aussi il est aussi que son père, voila comment se termine la petit guerre en un drame sil s'en sort vu qu'en sortir je ne sais pas comment, mais avec les scénaristes ont peu s'entendre au pire.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2017 à 23:08

Pauvre Sally, elle a tout perdu à cause de Bill et en plus elle risque de mourir, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Steffy a tenté de raisonner Liam mais elle aurait dû savoir qu'il n'abandonnerait pas Sally !!! hyuto123, Liam a pris un risque, c'est sur mais il essayait de faire ce qui est juste en aidant Sally et il ne pensait pas que son père serait aussi irresponsable et qu'il ferait détruire l'immeuble alors qu'il y avait encore des gens à l'intérieur !!! Bill est inconscient, il aurait pu s'assurer qu'il n'y avait plus personne avant d'ordonner l'explosion en faisant évacuer l'immeuble par la police mais il était si pressé de construire son gratte ciel qu'il a peut-être provoqué la mort de son propre fils, il est lamentable !!! Bill a eu tort de précipiter la démolition de l'immeuble Spectra, il va le regretter car Liam et Sally étant dans les décombres, ils peuvent être morts ou blessés et puisque Bill possède l'immeuble, il est légalement responsable, il risque la prison !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 novembre 2017 à 16:22

Pour moi Bill et Liam ont tous les 2 étaient stupides Bill pour avoir ordonner l'explosion alors que Justin a essayer de le prévenir par texto, et Liam pour avoir choisi de participer a ce Sit-in ridicule juste pour impressionner les Spectra alors qu'il savait que c'était dangereux et malgré les supplications de sa femme pour qu'il renonce a y aller. Car Steffy a demander a de nombreuses reprises a Liam de ne pas y aller, mais Liam n'a pas voulu écouter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine