Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7715 diffusé le mardi 14 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7715 diffusé le 14 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Coco (Courtney Grosbeck) force la main de Sally…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7715
Épisode diffusé le 14 novembre 2017 aux USA sur CBS

Sally continue à se confier à Coco, qui prend une initiative discutable. Bill et Wyatt apprennent que Steffy et Liam se sont disputés. Wyatt rend visite à son frère pendant que Bill se charge de Steffy. Liam s'en veut…

Après sa dispute avec Liam, Steffy s'est réfugiée à la maison d'invités de la Villa Forrester. Elle repense à leur conversation, elle est épouvantée que Sally ait dit à Liam qu'elle l'aimait et qu'il ait répondu à ses baisers. Son téléphone sonne, c'est Liam, elle ne prend pas l'appel.

À la maison de la falaise, Liam laisse un message sur le répondeur de Steffy. Il la supplie de rentrer à la maison, ou au moins de la rappeler. Il est désolé, il l'aime et il n'aime qu'elle. Il se remet ensuite à broyer du noir assis sur son canapé…

Chez Spencer Publications, Wyatt fait un rapport à son père sur l'avancée des démarches administratives dans le cadre de la nouvelle tour Spencer. Il est très enthousiaste mais Bill a la tête ailleurs, Wyatt n'en revient pas de réaliser qu'il n'écoute pas alors qu'il lui parle de son gratte-ciel adoré… Bill s'excuse et explique que c'est à cause de ce fossé qui s'est creusé entre Liam et lui. Grâce à Steffy ils étaient parvenus à se pardonner et à présent il lui en veut plus que jamais. Wyatt dit que Steffy est déjà parvenue à les réconcilier une fois et qu'elle est capable de le refaire. Bill espère qu'il a raison, il décide justement d'appeler sa belle-fille pour prendre des nouvelles sur l'état d'esprit de Liam. Steffy répond qu'il n'a qu'à le lui demander directement, par ailleurs elle n'est pas d'humeur à discuter. Bill lui demande ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 novembre 2017 à 22:48

Sally culpabilise, elle refuse de briser le mariage de Liam, ca montre qu'elle l'aime et qu'elle veut son bonheur, elle mérite plus Liam que Steffy !!! Steffy m'énerve, elle n'arrête pas de se plaindre mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Sally a embrassé Liam, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy exagère, c'est normal qu'elle soit furieuse pour le baiser entre Sally et Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances et Liam ne lui aurait pas parlé aussi vite si ce baiser était important pour lui, si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est gonflé de critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill est lamentable, il fantasme sur sa belle fille, il a vite oublié Brooke, il va surement coucher avec Steffy pour se venger de Liam, c'est vraiment un minable !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 novembre 2017 à 22:17

steffy c'est tout dans l'excessif rien de plus et elle est vraiment comme son père et encore je suis gentil, bill lui fait beaucoup de compliment et c'est très loin d'être une reine pour moi c'est une petite fille capricieuse qui ne supporte pas qu'on la contrarie et bill se rapproche de plus en plus d'elle et là attention aux danger, et ça ne dit vraiment rien de bon bien aux contraire bien qu'ils feront un beau couple vu que les deux sont bien esnsemble vu que deux intriguant capible du pire comme du meilleur ensemble.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 novembre 2017 à 18:26

Je ne comprends pas la réaction de Steffy, c'est vraiment excessif ! D'une façon générale depuis un moment dans AGB, les couples explosent tous tôt ou tard pour des histoires de baiser plutôt insignifiantes: Rick et Caroline, Brooke et Ridge, Quinn et Eric, maintenant Steffy et Liam. À quoi servent leurs vœux s'ils baissent les bras au moindre écart de l'un ou l'autre ? Et Steffy, peut-elle dire comment elle réagirait face à la mort ? Le baiser de Sally et Liam resterait insignifiant si elle n'en faisait pas tout un plat...
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 novembre 2017 à 15:51

Voilà Liam aurait jamais du lui dire de ce qui c’était passé avec Sally sous les décombres du bâtiment surtout dans le contexte où sa c’est passé ils pensaient qu’ils allaient mourrir ce que tu ne sais pas sa fait pas de mal mais Liam est très honnête il ne voulait pas avoir cela sur la conscience surtout avec cette folle qui ne comprends rien et qui pardonne rien c’est juste Elle qui a le droit d’avoir un écart de conduite qu’elle s’apprête à avoir avec son beau père je ne pense pas qu’ elle va le lui dire après parce que c’est une garce c’est pas en se vengeant que les choses vont s’arrangées si elle l’aimait vraiment elle aurait pas fait ça elle n’est pas dans un contexte comme Sally et Liam c’est de la pure vengeance et elle dit que Sally est sa pire ennemie sa c’est Elle qui veut sa Sally est allé la voir pour s’excusé pour lui donner des croquis mais elle a refusé son amitié elle est jalouse de Sally qui en passant a très peur de brisé le couple de Liam
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2017 à 15:20

C'est bien que Liam prenne enfin conscience qu'il a était trop loin dans son initiative d'aider Sally Spectra Junior, mais il ne doit pas s'inquiéter Steffy va revenir elle a juste besoin de temps pour digéré l'aveu qu'il lui a fait concernant le baiser. Par contre Bill n'aurait pas du aller voir Steffy il aurait du la laisser réfléchir seule au lieu d'aller la voir pour se mêler de choses qui ne le regardent pas, car ce qui se passe dans le mariage de Steffy et Liam ne regardent que Steffy et Liam. Et puis coco qui se permet en plus de téléphoner a Liam avec le téléphone de sa soeur afin de jouer les entremetteuses et pousser sa soeur dans les bras de Liam c'est du grand n'importe quoi totale, et le fantasme que Sally Spectra Junior a eu dans lequel elle est effectivement devenu la femme de Liam n'est rien d'autre qu'un fantasme qui restera qu'un fantasme et qui ne deviendra jamais réalité car la femme de Liam c'est Steffy et ce sera toujours Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine