Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7716 diffusé le mercredi 15 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7716 diffusé le 15 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) se veut attentionné mais ferme vis à vis de son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7716
Épisode diffusé le 15 novembre 2017 aux USA sur CBS

Bill console Steffy et lui explique que Liam n'est pas l'homme qu'il lui faut ! Wyatt tente de remonter le moral de son frère tout en lui faisant la morale…

À la maison d'invités des Forrester, Steffy est en larmes, dans les bras de Bill. Elle vit dans la peur qu'il arrive quelque chose à Liam depuis des semaines, elle s'est battue de toutes ses forces pour mettre fin au conflit entre eux… L'idée de Liam et Sally se faisant des câlins lui est insupportable. Bill observe que plus le temps passe et plus Liam trahit facilement les siens… Il veut bien admettre de mériter lui-même la trahison de Liam mais pense que dans son cas, c'est vraiment injuste. Elle mérite tellement mieux…

À la maison de la falaise, Wyatt et Liam poursuivent leur discussion. Liam veut absolument réussir à contacter Steffy, son frère pense qu'elle a besoin d'avoir la paix, c'est même pour ça qu'elle est partie. Liam reconnaît s'être mal comporté et tient à se rattraper, Wyatt ne doute pas qu'il le fera car jusque là leur couple était solide, il est sûr que cela va s'arranger. Liam essaie une fois de plus de joindre Steffy mais il est redirigé vers le répondeur après deux sonneries, ce qui laisse à penser qu'elle ne veut pas lui parler. Wyatt demande s'il n'a aucune idée de l'endroit où elle aurait pu aller, Liam répond que non. Il note que rien de tout cela ne serait arrivé sans l'obsession de leur père pour cet immeuble et pour l'emplacement de Spectra. Wyatt rappelle que cet emplacement ferait saliver n'importe quel PDG équipé d'un demi cerveau car c'est le cœur de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 novembre 2017 à 22:51

bon je sens que bill a trouvé sa nouvel idylle ; steffy, et liam pourrait se consoler dans les bras de sally, ça devient du n'importe quoi cette histoire.
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 novembre 2017 à 01:14

C’est pas compliqué Elle dit que Sally est sa pire ennemie tout simplement c’est qu’elle est jalouse de Elle depuis le début et que Liam la défends contre son père et en parlant de ce salop il c’est bien vengé de Liam en couchant avec Sally il c’est rendu dans son bureau après et à pris un verre à la santé de Liam car il a déposé devant la photos de son fils quand sa va s’arrêté cette histoire la il c’est rendu voir Steffy il savait qu’elle était dans un état malheureuse et il en a profité en la complimentant et lui faisant toutes sortes d’éloges et jusqu’a Lui dire que son fils n’était pas fait pour elle non mais sa prends tu un monstre et j’espère que la Steffy va arrêté de le défendre et prendre sa part ce que je ne comprends pas c’est qu’elle a couché avec son beau père sans s’en rendre compte ben voyons donc il la pas drogué elle était pas dans le comas elle va essayé de nous faire croire qu’elle savait pas ce qu’elle faisait et voilà elle a passé les 3 Spensers
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2017 à 22:52

Bill et Wyatt m'énervent à idolâtrer Steffy, elle n'est pas un ange,elle est égoïste, elle ne mérite pas Liam !!! Steffy m'agace, elle n'arrête pas de se plaindre mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Sally a embrassé Liam, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy exagère, c'est normal qu'elle soit furieuse pour le baiser entre Sally et Liam mais elle agit comme une gamine, elle pourrait tenir compte des circonstances et Liam ne lui aurait pas parlé aussi vite si ce baiser était important pour lui, elle ne résoudra rien en se consolant dans les bras de son beau père !!! Steffy est stupide, si elle n'essaye pas de pardonner à Liam et de le comprendre, elle va le perdre !!! Bill est gonflé de critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill me dégoute, il est prêt à coucher avec sa belle fille et à trahir son fils, c'est vraiment un minable !!!
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 novembre 2017 à 16:21

Liam fait pitié, Bill se comporte de plus en plus mal, Steffy est ridicule... Pourquoi dit-elle que Sally est sa pire ennemie? Un ennemi est une personne qui vous veut du mal, or Sally ne veut aucun mal à Steffy. Bref ils se barrent tous en saucisse...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 16 novembre 2017 à 15:47

Il y a vraiment de coups de pieds qui se perdent dans la série, non mais ou on va? Ils ont tous un grain dans la tête en ce moment, oh secours "thérapie " ou est-tu? Bill me fait trop rire, Liam le justicier, Steffy la pleureuse, Sally la malheureuse, Wyatt le profiteur enfin bref je ne comprends pas ou Bell veut en venir avec toutes ces histoires mélangées, à priori les couples heureux ne lui conviennent pas trop.
Et la moral de tout cela?
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2017 à 15:05

En temps normale j'aurais désapprouvé que Wyatt fasse la morale a Liam surtout la ou Steffy est concerné, mais cette fois ci la leçon de morale faite par Wyatt a Liam est entièrement justifié. Car c'est vrai que Liam a vraiment fait n'importe quoi en faisant passer les états d'âmes de Sally Spectra Junior avant ceux de sa propre femme, car oui Steffy aurait du être la priorité numéro 1 de son mari mais heureusement Liam a finit par réaliser son erreur. Par contre Bill est vraiment une ordure finie non mais pour qui se prend t'il pour dire a Steffy que Liam n'est pas l'homme avec lequel elle devrait être? je comprends que Steffy soit en colère a cause du baiser échangé entre Liam et Sally Spectra Junior, mais elle ne doit surtout pas écouté ce genre de critiques a propos de Liam qui viennent en plus de la part de Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine