<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7724

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7724 du 29 novembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 nov 2017 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) n'aime pas du tout ce qu'elle voit…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thorne réserve à Brooke la primeur d'une double surprise. Quinn et Ridge cultivent leur amitié. Charlie ne croit pas que Sheila puisse changer. Eric fait une rencontre désagréable. Brooke est témoin d'une scène qui l'inquiète…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 nov 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke et Thorne poursuivent leur discussion. Elle lui demande s'il a fait des conquêtes féminines en Europe, il ne répond pas vraiment mais dit qu'il reste un Forrester, même s'il n'est pas comme son frère… Il revient à la charge pour savoir pourquoi Brooke et Ridge ne se sont pas mariés en Australie. Connaissant son frère, il sait que c'est à cause d'une autre femme… Cela le révolte qu'il soit incapable de l'apprécier et se sente obligé de fréquenter d'autres femmes.

Chez Forrester Creations, Ridge et Quinn passent en revue la dernière collection de bijoux. Ridge est admiratif du travail de Quinn et affirme qu'elle l'inspire. Il pourrait créer une robe autour du pendentif qu'elle est en train d'essayer sur elle-même. Quinn le remercie pour le compliment. Ivy les rejoint avec la suite de la collection, elle est elle aussi impressionnée par cette nouvelle série. Elle remarque cette complicité particulière qu'elle a déjà vue entre Ridge.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

324 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 6 décembre 2017 à 01:11
Excellente idée de faire de Thorne un apprenti styliste ! Certes, l'idée sort un peu de nulle part, mais ses motivations pour entamer cette nouvelle carrière ont été exposées de façon plausible et le temps a suffisamment passé pour qu'on croie qu'il a un vrai talent.
C'est la seule façon de lui assurer une place durable dans la série et de créer une véritable rivalité avec Ridge et le reste de la famille Forrester. C'est une famille de stylistes, et ceux qui ne le sont pas (Bridget par exemple) ne peuvent avoir d'avenir dans le soap.
Ingo Rademacher est un Thorne très convaincant et son duo avec Katherine Kelly Lang fonctionne déjà très bien. On verrait aussi Thorne sans peine avec Katie ou Quinn...
Sheila est toujours là et c'est une bonne chose. Aucune idée de ce qu'elle nous réserve, et c'est ce que je préfère : tout est possible...
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 2 décembre 2017 à 21:18
j'en reviens pas, ridge continue de draguer la femme de son père et il veut se remmettre avec brooke et là qu'est ce brooke a vu ce n'est pas demain la vieille, il est infecte ce mec, il est comme bill, il a pas de mot pour le désigner.
2124 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 novembre 2017 à 22:04
Ridge m'énerve, il ne peut pas s'empêcher de charmer les femmes et il est de plus en plus proche de Quinn, il va surement essayer à nouveau de la séduire, c'est vraiment un minable !!! Il ne faut pas que Brooke se remette avec Ridge, elle sera bien mieux avec Thorne !!! Thorne veut savoir pourquoi Brooke n'a pas épousé Ridge, j'ai hâte de voir sa réaction quand il saura que Ridge a embrassé Quinn, il va être furieux, j'espère qu'il dira ses 4 vérités à son frère !!! C'est bien que Thorne s'affirme face à Ridge, il a trop longtemps laisser son frère lui marcher sur les pieds, il a raison de lui tenir tête et puisqu'il est devenu designer, il va pouvoir concurrencer Ridge !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!!

J'espère qu'Eric ne pardonnera pas à Sheila car elle est folle, elle ne renoncera jamais à lui, elle fera tout pour le récupérer et redevenir Mme Forrester !!! Pam ne doit pas se laisser amadouer par Sheila, elle ne peut pas lui faire confiance !!!
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 30 novembre 2017 à 17:17
Il ne faut jamais se fier aux apparences Brooke pense que il y a encore quelques choses entre Quinn et Ridge d’après ce qu’elle voit et entend peut être de la part de Ridge parce que il est charmeur et ne peut pas se n’empêcher mais de Quinn non elle aime trop Éric pour ça et Elle a eu sa leçon elle est tout simplement heureuse et sa se reflète dans son travail mais je me demande pourquoi tout le monde qui arrive chez Forresters ne sont pas capable de frappé avant d’entré dans un bureau Sheila est fantasque de se présenter devant Éric après ce qu’elle a fait Elle a pas à testé personne qu’elle commence par se regardé avant et PAM ne sait pas ce qu’elle fait elle est prête à donné une deuxième chance à Sheila qui est une vrai psychopathe qui voulait tuer tout le monde dans le temps et ne voulait même pas en donner une à Quinn qui lui a rien fait personnellement je crois que si le Giardino, devrait la la congédier parce qu’elle risque de lui faire perdre de la clientèle
741 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 novembre 2017 à 16:49
Charlie a raison de ne pas être content de l'idée que Pam veuille devenir l'amie de Sheila, car c'est sur et certain que Sheila va chercher entraîner Pam sur des mauvais chemins.
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 novembre 2017 à 16:00
Ingo Rademacher joue bien, on sent que c'est un acteur expérimenté. Thorne designer... Pourquoi pas ? C'est sur cette nouvelle compétence qu'il va s'appuyer pour virer Ridge de son trône, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.
La complicité entre Ridge et Quinn va plus loin qu'une simple amitié, si elle n'était pas avec Eric, ils seraient ensemble depuis longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !