Episode de "Top Models" diffusé le 13 mai 2019 sur Rts1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°8008 diffusé le lundi 13 mai 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8008 diffusé le 13 mai 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) ne s'opposera pas au projet d'adoption de Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8008
Épisode diffusé le 16 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy est prête à sauter le pas mais veut l'avis de Liam. Will passe du temps avec son père au bureau et lui fait part de ses inquiétudes... Reese est optimiste pour la suite de son plan.

À la maison de la falaise, Steffy discute avec sa mère sur le canapé. Elle a toujours voulu adopter un enfant, elle en a même rêvé plusieurs fois... Et voilà que Taylor vient vers elle, lui annoncer que quelque part, un enfant a besoin d'une famille. Steffy réalise qu'elle pourrait offrir à Kelly sa propre Phoebe. Elle a toujours du mal à y croire ; pour elle, il n'y a aucun hasard, les choses sont faites pour être ainsi. Taylor lui répond que c'est un miracle ; Kelly aura une vie heureuse avec sa petite sœur. Elle voudrait aussi qu'elle et Steffy y aillent doucement, étape par étape. D'abord, elle compte demander à son collègue quelques informations, comme le dossier médical du bébé, un certificat de naissance... Elles doivent absolument se renseigner avant de prendre une décision. Pour Steffy, une chose est sûre : Elle ne prendra aucune décision sans l'avis de Liam. Elle ne voudrait pas le blesser en faisant le mauvais choix ; même si elle veut offrir une sœur à Kelly, ça devra attendre si Liam n'est pas d'accord.

Chez Reese, Florence tient le bébé dans les bras et dit à Reese qu'elle ne s'attendait pas à devoir faire ça lorsqu'il l'a appelée... Celui-ci pense qu'elle s'en est bien sortie, on dirait bien que Taylor a cru à cette histoire. Florence se demande cependant pourquoi c'est elle qui doit se charger de ça ; qu'en est-il de la vraie mère de l'enfant ? Est-ce qu'elle aurait refroidi Taylor ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 janvier 2019 à 21:13

quand la vérité tombera, et elle tombera un jour, j'aimerais être à la place de steffy et encore moins de taylor..... car là c'est un enlèvement de bébé et là c'est pas comme certains le dise que les soeurs logan pardonneront surtout taylor de cette erreur et ils diront que taylor a encore fait n'importe quoi et elle pris l'enfant de Hope et de liam et à juste titre d'ailleurs.
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 janvier 2019 à 10:00

S.S.Meghan, tu critiquerais Hope même si elle avait passé sa grossesse au lit mais si Steffy avait pris l'avion en étant très enceinte, tu ne lui reprocherais rien !!! peg.emploi et S.S.Meghan, Steffy a commencé à parler d'adoption dans l'ep 7990 quand elle a vu que sa mère était triste, elle n'y pensait pas avant, j'ai l'impression qu'inconsciemment elle cherche à faire plaisir à sa mère, elle doit réfléchir à ce qu'elle veut vraiment mais si elle adopte, il serait plus prudent qu'elle passe par une agence d'adoption officielle !!! En plus, je ne comprends pas pourquoi Steffy se précipite autant, elle est jeune et Kelly est toute petite, elle a tout le temps pour avoir un autre enfant !!! Steffy ne se doute pas que Reese la manipule et que la petite fille qu'elle va adopter est Beth, elle va souffrir quand elle saura la vérité mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Reese m'écœure, il est décidé à vendre Beth à Taylor pour payer ses dettes, c'est vraiment une ordure !!!
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2019 à 22:46

Aurelia Mar, sur le non, je crois qu'il a erreur vous parlez de Faith, et non de Hope! Quand à Christian et Faith volé, c’étaient pas dans les même conditions!
Cette petite Lucy c'est Billy Abbot qu'il l'avait avait acheté, pour Victoria! C'est pour ça, j'ai parler de son cas! Pour les autres, c’étaient différents...

On dirait que cette adoption, pourrait se faire! Liam et Steffy son emballé, sans se poser top de questions, sur ce bébé tombé du ciel ...
J'espère que Taylor sera plus vigilent, en demandant des garanties, sur ce bébé d’adoption!
Car Steffy et Liam on l'air de trop foncer, l’a dessus? Et que ce n'est pas le bébé de Hope? mais j'ai bien peur que oui? A voir ça...
Will est en train de devenir la réplique, de Bill Spencer, ça promet! Il ne manqué plus que ça! J'espère que Katie veillera au grain sur leur fils, pour éviter tous les débordements, de son père, qui ne son pas top ...

Le
305 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 janvier 2019 à 22:13

Steffy est trop gentille mais elle n'a pas à remettre son bonheur à plus tard à cause de Hope. Qd elle a perdu Aspen, Hope ne s'est pas soucier d'elle trop occupée au contraire à la blâmer et à vouloir lui piquer son mari. La seule chose qui m'embête l'origine de ce bébé.

peg.emploi tu as totalement raison. Malgré que Taylor se préoccupe des documents en règle de cet enfant, ses rageux trouveront tjrs le moyen de la blâmer elle et Steffy!

Liam se demande cmt ça a pu arriver..un rapport d'autopsie aurait répondu de manière claire et nette à cette question.

Irène, Steffy ne veut pas adopter pr faire plaisir à sa mère! Depuis le départ Steffy a voulu que Beth et Kelly soient coe de vraies soeurs mais plutard Hope a commencé à faire semblant d'avoir peur de Taylor et a carrément demandé à Steffy de bannir sa mère si elle voulait que leurs filles se fréquentent! Coe pr Hope c'est tjrs tt pr elle et rien pr les autres..c'est là où Steffy a décidé d'adopter et tu le sais très bien!!!
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 janvier 2019 à 19:13

Je comprends maintenant pourquoi Steffy veut adopté Taylor la pousse dans se sens parce qu’ elle se sentent coupable de la mort de Phoebe parce que Rick le fils de Brooke était le premier amour de Phoebe et que Taylor avait une relation avec Rick et Phoebe quand elle l’a appris elle est partie et quand elle est revenue plusieurs mois après Steffy lui a appris que Rick et elle c’était embrassé Phoebe était très en colère elle a embarqué dans la voiture de Rick pour allé à une soirée chez Éric en l’honneur du mariage de Ridge et Brooke qui aurait lieu le lendemain. Elle a giflée Rick et la grafigner au visage et à tirer sur le volant et l’accident a eu lieu elle est morte dans les bras de Ridge Bridget a fait comprendre à Steffy que c’est Phoebe qui a causé sa propre mort en s’attaquant a Rick qui a perdu le contrôle de son véhicule l’autopsie a révélé que Phoebe avait de la peau du visage de Rick en dessous des ses oncles Irène vous aviez raison ce n’est pas la faute de Rick .
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 janvier 2019 à 17:43

Will ressemble à son père et a déjà beaucoup de trait de caractère de Bill, j’espère qu’il lui ressemblera plus tard et non à Katie.
Will a de la chance d’avoir Bill comme père, d’ailleurs il devrait être davantage dans sa vie.
C’est un bon repère paternel contrairement à Katie et ses problèmes existentiels.
À t’on ici un futur Dollar Bill pour l’avenir aux publications? En tous cas, amusante cette anecdote avec les billets. Il ira loin ce petit!
Lors d’un éventuel prochain SORAS, qu’on nous en fasse pas un ado transparent comme RJ ou pire qu’il soit comme son idiot de frère Liam.

La vraie mère du bébé aurait refroidit Taylor dixit Reese.
Tiens, tiens? Ça se precise on dirait!
Florence, je ne peux déja pas me la souffrir celle là aussi.
Si elle joue à la fausse mère de Beth, j’espere que Hope ira l’a charclé!

Taylor et Steffy sont en droit de reclamer des papiers concernant le bébé, tests adn, dossiers médicaux, le passé de Florence etc..tout le bazar.
Et Il faut des preuves!
168 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 janvier 2019 à 16:36

Voilà pour les mauvaise langues qui s'agitent à dire que Taylor ne pose pas de questions... Mais là, vous trouverez encore l'occasion de leur reprocher encore d'autres choses... La démarche de Taylor était simple, limpide et logique: voir un bébé dans les bras de sa mère (car elle n'avait aucune raison d'en douter étant donnée la manière dont les choses étaient racontées par la Florence en question...), craquer pour ce bébé, penser à sa fille qui souhaite adopter, en parler d'abord à sa fille et ENSUITE y aller étape par étape en posant toutes les questions!!! C'est tellement logique. Sauf qd on est dans un comportement de Taylorbashing ou Steffybashing...
J'espère maintenant que qui que ce soit ce bébé, quelque chose empêchera Steffy de l'adopter. Car ce Reese est un vrai mauvais personnage.
Franchement Irene, tu as donc compris que Steffy veut adopter pour faire plaisir à Taylor?Tu fais exprès d'etre de mauvaise foi ou tu ne comprends pas tou?
J'ai hate que tt ceci finisse vite...
1289 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 janvier 2019 à 15:53

J'espère que la vérité sur l'acte monstrueux de Reese éclatera vite, car Reese dois pour ce qu'il a oser faire voler un enfant quand la vérité éclatera Resse se fera radier de l'Ordre Des Médecins et ce sera bien fait pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Thorne se souvient du lien qui l’unissait à Darla en observant Katie et Bill.
- Hope et Liam ont du mal à se remettre de la perte de Beth.
- Florence trouve une preuve que Reese se sert d’elle pour un plan qui la dépasse.
- Liam est choqué quand Hope s’énerve contre lui.
- Hope a l’impression que Liam ne peut comprendre sa douleur car il a toujours sa fille, Kelly.
- Steffy réfléchit au fait d’adopter un enfant alors que Hope est en deuil du sien.
- Reese se justifie ...

Prochainement en Suisse

  • Reese révèle que le bébé qu'il a récupéré est celui de Hope
  • Liam fait sans le savoir la connaissance de sa fille, Beth
  • Steffy adopte sans le savoir Beth, qui devient Phoebe Forrester !

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine