Episode de "Top Models" diffusé le 22 mai 2019 sur Rts1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°8015 diffusé le mercredi 22 mai 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8015 diffusé le 22 mai 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se sent étrangement lié à ce bébé...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8015
Épisode diffusé le 25 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Taylor fait un gros cadeau à sa fille, l'aidant à mener son projet à bien. Les menaces sur la sécurité de Zoe deviennent concrètes... Steffy présente à Liam la petite sœur de Kelly.

À la maison de la falaise, Taylor discute avec sa fille : Elle lui avait bien dit que ce bébé aurait vite fait partie de la famille ! Elle l'a su à l'instant même où elle l'a vue pour la première fois. Steffy s'y croirait déjà ; la voilà maman de deux petites jumelles.

Chez lui, Reese jubile auprès de Florence que le plan ait aussi bien fonctionné. Cependant, il est encore inquiet ; pour eux, c'est la dernière ligne droite et Florence ne doit pas rater l'impression qu'elle fera une fois à Malibu. Celle-ci pense que ça ne sert à rien de lui mettre la pression, Steffy a déjà fait son choix de toute façon : Elle est bien décidée à adopter cet enfant. Un peu plus tard, Reese reçoit un appel de Taylor : Elle lui laisse savoir que la rencontre entre ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

37 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 27 janvier 2019 à 08:54

Irène, tu savais peut-être que Liam était innocent mais Hope non mais elle a quand même voulu l'aider et le protéger. Et pourtant elle refuse ce droit à Steffy. Sinon, les personnages ne sont pas omniscients, dans leur vie (le soap) il se passe des choses dingues mais pas toujours alors je ne vois pas pourquoi Steffy devrait se méfier (Taylor, oui, par contre. Le fait que Reese ne veuille pas être impliqué EST suspect).
Mais sinon je suis d'accord avec Miles au sujet de cette storyline.
185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 janvier 2019 à 01:30

Merci Miles pour cette précision sur la somme en liquide. Mais le problème n’est pas dans la lecture, mais plutôt dans la mauvaise foi des gens qui préfèrent divulguer ce qui les arrange...
Complètement d’accord avec toi sur ton analyse.

Aux États Unis, des adoptions peuvent être faite en accord les adoptants et la famille de l’adopté via un avocat.

A la place de Taylor, j’aurais fait appel à l’avocat avant même de payer l’acompte de 50 000$. Mais elle n’a pour l’heure rien fait d’illegal. Au pire, elle se fera escroquer. Et une escroquee n’a rien à faire en prison pour les juristes ici qui prédisent déjà l’avenir des autres ...
Si Steffy était sans vergogne comme disent certains ici, elle aurait fait un 2e enfant depuis qu’elle le voulait avec Liam. Lol. Car il suffit que Steffy veuille pour que Liam craque... vous me faites bien rire.
1642 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 janvier 2019 à 00:31

Juste une précision pour ceux qui lisent trop vite: l'argent liquide, c'est l'acompte de 50000 $, pas toute la somme de 250000, et c'est déjà beaucoup. On parle de sommes très importantes et même aux USA, on ne manipule pas ainsi le prix d'une bonne maison en cash...
Je suis vraiment partagé sur cette storyline, tous les acteurs jouent bien mais c'est frustrant car pas très crédible et sans suspense. La vérité sera découverte dans tous les cas, tôt ou tard. Hope est effondrée aujourd'hui et ce sera Steffy demain, pour faire bonne mesure... Tout ça est triste et pas très excitant.
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 janvier 2019 à 23:13

S.S.Meghan, ca ne m'a pas choquée que Hope soutienne Liam parce que j'étais sure qu'il était innocent et qu'elle ne risquait rien avec lui !!! S.S.Meghan, tu reconnais toi même que Taylor était instable, c'est normal que Hope ait voulu protéger sa fille !!! Taylor essaye d'aider sa fille mais je ne comprends pas qu'elle fasse tant confiance à Reese et qu'elle ne se soit pas posé plus de questions quand il lui a demandé 250 000 $ en liquide, c'est une somme énorme, elle aurait dû se méfier et passer par une agence d'adoption officielle !!! Steffy ne réalise pas que Florence la manipule, elle va tomber de haut quand elle saura que cette petite fille qu'elle aime déjà est en réalité Beth mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Pauvre Liam, il ne se doute pas qu'il vient de voir sa fille pour la première fois, j'espère que Liam et Hope finiront par retrouver Beth !!! Reese m'écœure, il n'a pas hésité à vendre Beth à Taylor pour payer ses dettes, c'est vraiment une ordure !!!
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2019 à 19:58

Je ne comprends pas que Taylor et Steffy n'aient pas réalisé qu'il s'agissait d'une adoption illégale, quand elles ont entendu que l'adoption coutait 250.000 dollars.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 janvier 2019 à 18:45

250 000 S pour un bébé ça fait peu surtout pour une forrester mais la pdg des création nese pose des questions, réels sur ce bébé et sur ce coup si faible, reese ce mauvais aurait peu réclamé, bien que c'est le montant de ses dettes, quand la vérité éclatera j'aimerais être du côté de steffy obliger de se séparer de cette enfant qu'elle aurait apris à aimer et chérir et quand à taylor c'est sûr que sa fille lui pardonne d'avoir été manipulé par reese, et quand aux forrester à leur réactions...
790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 janvier 2019 à 18:27

Steffy est plein d’Amour c’est plutôt personne a compris ses manigances encore si elle a adopté cet enfant c’est pour attiré Liam dans ses filets c’est très grave se qu’elles ont c ‘est la prison qui les attends j’ espère que cette fois elles vont payé quand c’est pas des meurte qu’elle commettent c’est du trafique humain tout ça pour attirer Liam elle a toute les vices cette fille c’est pas à Hope qu’elle montre son bébé mais à Liam elle sait que son autre petite fille viens juste de mourrir et que Hope pleure sa fille Liam ne devrait pas être avec elle il devrait être avec sa femme et venez pas me dire que cette fois qu’il y est allé pour Kelly durant que Hope est à terre elle en profite avec ses manigances pour attiré son mari elle ne peut plus si prendre avec son corps depuis qu’elle a couché avec le père de Liam elle l’attire avec des enfants si elle voulait une sœur pour sa fille elle aurait dû lui en faire une se faire inséminé quel .....
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 janvier 2019 à 16:12

250 000 Dollars! C’est le prix pour adopter? Assez déroutant. Perso on n’achete pas un bébé, (Ok c'est 1 soap)!
Un couple LGBT ou hétéro qui n’a pas les moyens et qui veut adopter après une naissance ou lors d’une GPA, comment fait t’il?
Je sais pas si ça existe ces arnaques dans la vraie vie aux US. Je ne pense pas. Je n’espère pas.

(250K en espèces!! Et bien! En plus pas de traces, Taylor aurait du exiger de payer en chèque ou par virement!)

Ce Reese est un trafiquant de chair humaine. Il a vendu un enfant pour de l’argent. Il va devoir le payer, j'espère que ce secret éclatera et que la justice tranchera et le jettera en prison à vie.
Quel pourriture ce type. Même si j’aime pas Taylor, je ne lui souhaite pas de se fiancer à ce mec.
Quant à Florence, le fait de savoir pour Beth, de n’avoir agit purement pour des raisons mercantiles font qu’elle aussi comme Reese doit plonger pour complicité.

Les dommages collatéraux vont être terribles pour Hope et Steffy mais aussi pour Liam:(
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 janvier 2019 à 14:50

Irene, je ne minimise pas ce qu'a fait Taylor..j'ai bien dit qu'elle était instable et qu'elle avait besoin d'aide. Celle qui a minimisé ce qu'a cru avoir fait Liam c'est Hope et elle a tt fait pr l'aider! là ça t'arrangeais! Cette Hope qui a refusé que Steffy apporte la même aide à sa propre mère! Hope a été vraiment mauvaise..et le Karma la frappe très fort en envoyant sa fille justement chez Taylor.

les rageux de Steffy et Taylor les persécutent pr un tout ou pr un rien pr le seul plaisir de les saboter..et prtant l'adoption n'a tjrs pas été conclue..LOL! Brooke aurait fait pareil pr sa fille qu'il n'y aurait pas eu de pb pr eux!

Le coeur de Steffy est trop plein d'amour..A peine elle a vu Beth qu'elle en ait tombé amoureuse. Elle sera brisée qd il faudra la rendre mais elle est forte et saura s'en remettre je le sais, de tte façon..elle sera tjrs et tjrs une maman pr Beth car Steffy est en train de sauver la vie de cet enfant sans le savoir!

Ce satané Reese est vrmt une ordure!
205 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 26 janvier 2019 à 14:37

J’espère que hope va vite récupérer sa fille,
Sa me donne les larmes au yeux de la voire ton souffrir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Reese tente de sauver Zoe du malfrat qui la menace dans un studio de télévision.
- Liam se sent immédiatement lié au bébé que veut adopter Steffy.
- La gravité des actes de Reese commence à poser problème à Florence…
- Hope est horrifié quand Liam lui annonce que Steffy adopte une petite fille.
- Ridge est ému par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.
- Hope exige des explications du Docteur Buckingham quand elle le croise à l’hôpital.
- Ridge et Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Steffy adopte sans le savoir Beth, qui devient Phoebe Forrester !
  • Reese Buckingham paie sa dette à Monsieur Thicke, son créancier
  • Reese annonce à sa fille qu'il rentre à Londres

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !