Episode de "Top Models" diffusé le 17 mai 2019 sur Rts1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°8012 diffusé le vendredi 17 mai 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8012 diffusé le 17 mai 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) apprend ce qu'a fait le docteur Buckingham... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8012
Épisode diffusé le 22 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy reste accrochée à son projet d'adoption. Hope est très déprimée en dépit des efforts de Brooke. Reese fait d'énormes révélations sur l'enfant qu'il a recueilli.

À la maison de la falaise, Taylor passe du temps avec Kelly en compagnie de Steffy ; cette dernière sait la chance qu'elle a d'encore avoir sa fille après ce que viennent de traverser Liam et Hope. Elle aurait tellement souhaité que Kelly fasse la connaissance de sa demi-sœur, Beth. Mais malheureusement, cela n'arrivera jamais... Taylor lui rappelle qu'elle a toujours la possibilité d'adopter la petite fille qu'elle a rencontré quelques jours auparavant. Steffy, justement, n'a que ça en tête ; elle voudrait tellement offrir une sœur à Kelly.

À la cabane de la résidence Logan, Brooke reste auprès de Hope ; elle ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 janvier 2019 à 23:45

Contrairement à Miles, il y a toujours un grand suspense je trouve à savoir quand et comment les secrets seront révélés dans les soaps, quand bien même et peut-être encore plus quand le spectateur connaît toute l'histoire... Et franchement, l'histoire que raconte Reese n'est pas une énorme surprise, nous pouvions nous douter bien avant cet épisode que Beth était vivante. Avec raison, Brad Bell n'a pas fait durer cette révélation plus que nécessaire, le vrai suspense étant dans la façon dont le secret sera entretenu. On peut se douter que la vérité ne sera révélée que dans des années, lorsque Steffy et Beth seront devenues inséparables.
Mais il y aura sans doute des surprises au cours de ce scénario, la réapparition de Sheila qui découvrirait les manigances de Reese et l'aiderait à les couvrir, étant peut-être la première d'entre elles. Ou pourquoi pas imaginer que Lauren découvre la vérité à Genoa et dans les Feux et accuse faussement Sheila ? Un scénario idéal pour un crossover !
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 janvier 2019 à 10:58

Pauvre Hope, elle souffre d'avoir perdu Beth mais elle doit réagir, ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle ira mieux, il faut qu'elle voit un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!! S.S.Meghan, tu es injuste, Hope avait raison de se méfier de Taylor, tu oublies qu'elle a tiré sur Bill et qu'elle a menacé Hope, Hope voulait juste protéger sa fille !!! Reese m'écœure, il n'a pas hésité à voler Beth et à faire croire à Hope que sa fille était morte pour pouvoir la vendre à Taylor, c'est vraiment une ordure !!! En plus, Reese dit qu'il a fait ca parce que sa fille est en danger mais il n'était pas obligé d'enlever Beth pour sauver Zoe, il aurait pu demander un prêt à Taylor, j'espère que Hope et Liam retrouveront leur fille et que Reese finira en prison !!! Steffy a tort de se précipiter, elle devrait réfléchir avant d'envisager l'adoption et je trouve que sa décision n'est pas très délicate vis à vis de Hope, elle pourrait attendre que Hope se remette de la mort de sa fille !!!
1642 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 janvier 2019 à 00:16

C'est gonflant ces storylines où le spectateur en sait bien plus que les personnages. Le seul enjeu qui reste est de savoir par quel biais la vérité éclatera, et si ça va prendre 3 semaines ou 3 ans... Je préfère quand les scénaristes nous surprennent, comme le jour où on a découvert Eric au lit avec Quinn, personne ne s'y attendait et tout le monde était choqué ! Ça c'est marrant.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 janvier 2019 à 23:02

bon tout le monde s'en doutait plus ou moins ce n'est pas une révélation pour moi , c'est malheuresement pour hope la vérité j'espère que steffy ne vas tomber dans le panneau de ce médecin douteux......et qu'elle va avoir des doutes et que flornce va faire son devoir là je crains le pire quand il y a de l'argent en jeu.....
7 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 23 janvier 2019 à 22:15

Ouf au moins on est fixé on sait que beth est vivante j espere que steffy n ecoppera pas pour cette pouriture de reese et que hope et liam retrouve leur fille anika noelle qu elle actrice trop top elle arrache une larme en la voyant sombrée
7 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 janvier 2019 à 22:05

Non mais les gens qui accusent Steffy ici? Est-ce que c’est de sa faute si Reese a décider de duper Hope et Liam? Steffy voulait juste une petite sœur pour sa fille mais c’est votre Hope là qui ne voulait pas d’elle et de sa mère dans sa soi-disant famille parfaite! Donc au bout d’un moment il faut mettre le blâme là il doit être! Steffy a même demander à Liam de l’accompagner dans ce processus d’adoption, elle pense à faire la paix tandis que la sainte-nitouche ne veut que la division! Qu’on lui rende son enfant et qu’on en finisse avec cette histoire ridicule! La storyline du docteur Reese avait de potentiels, mais au final c’est un classique auquel on a droit! Que cette massacrée finisse pour qu’on passe à autre chose parce que ça commence par me gonfler la peine d Hope! Et Matt Ambro sincèrement je ne comprends pas comment on puisse être de maifaise foi, et Iréne on en parle même pas! Bref Steffy j’espère que tu ne seras pas le bouc émissaire de cette sordide storyline!
182 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 23 janvier 2019 à 20:53

Waw là se mec et malade
Et nunuche qu’elle carma à force de chercher à faire du mal tout Lui retombe dessus le pire c’est que steffy va en pâtir et j’en connais qui vont bientôt tout lui mettre sur le dos c’est tellement plus facile
J’espère qu’elle va pas avoir le temps d’avoir se bébé
Waw vue qu’il a pas de prématurité dans l’histoire ça veut dire que Liam est pas le père
Je sais pas où et comment tout ça va se finir mais j’espère que se médecin de malheur va ramasser
N’empêche nunuche est tellement pourrie manipulatrice centrée sur elle même qu’elle perd son bébé qui va vivre c’est premier moment important avec steffy et Taylor qu’elle voulait séparé à tout prix ça serait presque marrant si c’était pas aussi pathétique c’est manigance et ça jalousie fond qu’elle vie tout ça et désolé je suis pas désolé elle a provoqué tout ça c’est de sa faute qui sème le vent récolte la tempête le. carma c’est une comme elle et sa mère d’accord avec toi ss meghan le
Carma

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 janvier 2019 à 17:43

Pourriture! Reese a volé le bébé de Hope!
Tout cela pour satisfaire les caprices de Taylor et le désir d’un deuxième bébé pour Steffy.
Si Taylor n’avait jamais parlé de ce projet, il aurait peut-être pas fait ce geste horrible.
Plus qu’une seule solution, Florence doit alerter Taylor et Steffy et appeler la police.
Hors de question que Steffy adopte Beth.
Ça suffit de faire souffrir Hope qui a aussi perdu un bébé.
Mr Bell quand allerz vous cessez de descendre aussi bas les Logan? Toujours les mêmes qui trinquent.

Manquerait plus que Steffy adopte Beth et qu’elle refuse de lui rendre Beth par la suite.
Adopter un bébé volé sans le savoir, je ne sais pas combien elle risque?
On n’en n’est pas encore là mais avant tout cela, Taylor devrait avoir davantage de jugeotte et demander des preuves concernant l’enfant.
On parle d’un bébé, pas d’ un kilo de tomates au marché!!!!! Dèja elle aurait passer par une agence.

Bien d’accord avec Dally, Steffy et Taylor sont des oiseaux de malheurs!
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 janvier 2019 à 16:20

Reese est la pire des ordures! non mais quel animal!

C'est gentil de la part de Steffy de penser à Hope mais elle ne lui doit rien! surtt après tt ce que Hope lui a fait.! en plus Si Hope n'avait pas été si méchante, jamais Steffy n'aurait voulu adopter et Hope aurait gardé son bébé( Pq Reese aurait- il voulu la voler?)..Tt ça c'est à cause de la méchanceté de Hope et c'est Steffy qui va trinquer qd il faudra rendre l'enfant! Je suis contente que Beth soit en vie et Jesp qd la vérité sortira Hope remerciera à genoux Steffy d'avoir senti un lien avec sa fille et de l'avoir adopter! Car si non Dieu seul sait ds quel marché noir ce MONSTRE aurait vendu cet enfant.

"On peut être une famille à condition que Taylor n'en fasse pas parti" Hope a utilisé son enfant pr crier que Taylor était un très grand danger et que jamais elle ne s'approchera de Beth..l'ironie du sort veut que après qu'elle soit sorti du ventre de sa mère Beth aille directement vivre AVEC Taylor. Le Karma est une Garce!
791 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 janvier 2019 à 15:30

L’ idée de Reese de vendre le bébé vient de Taylor si elle avait pas parlé que Steffy voulait adopté Hope aurait sa petite fille avec elle cette oiseau de malheur n’avait pas d’affaire à raconté que sa fille voulait adopté un bébé et Steffy aussi si elle veut une petite sœur pour sa fille et bien elle a juste en lui en faire une elle aurait pu se faire inséminé Steffy a passé sa vie à empoisonner la vie de Hope c’est un oiseau de malheur comme sa mère Bill aurait dû la dénoncé à la police quand elle a tiré sur lui Brooke et Hope aussi quand elles ont apprises que c’était elle qui avait tiré sur Bill et bien elles en seraient pas là aujourd’hui Steffy a passé par Liam encore pour qu’il convainque Brooke et Hope Steffy est insensible que Hope ait perdu sa fille en plus elle s’accroche encore à Liam pour lui enlevé son mari elle a pas de permission à lui demandé pour adopté c’est sa décision mais non elle s’ accroche cette fille est égoïste elle pense juste à elle quel poison.
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 janvier 2019 à 14:54

Cet ordure de Reese a donc enfin admis face a la fameuse Flo qu'il a volé le bébé de Hope et Liam en faisant croire a ce dernier que leur fille était morte a la naissance, ce type est vraiment un enfoiré ce qu'il serait bien c'est que Flo aille voir Hope pour lui avouer que Beth est vivante comme ça empêchera Steffy de l'adopter malgré elle.
185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 janvier 2019 à 14:54

Je déteste ça! Mon Dieu, c'est détestable! Il faut raccourcir très rapidement la douleur de Hope en lui rendant son enfant. Mais surtout, ne pas aggraver les liens entre les familles en laissant Steffy adopter Berth. Comment peut-on décider de voler un nouveau né à sa mère pour protéger son propre enfant? Pourquoi ne pas demander un prêt d'argent à sa fille ou quelqu'un d'autre? J'espère que Florence mettra fin immédiatement à ce secret pour que jamais Steffy n'adopte cet enfant. C'est tellement lamentable de la part de Reese. Florence ne doit pas garder ce secret.
C'est du grand n'importe quoi. C'est décourageant de suivre ça.
Hope doit retrouver son enfant. Faire adopter cette enfant par Steffy serait vraiment dramatique.
5 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 23 janvier 2019 à 14:43

Je suis pas surprise de l insensiblilite de Steffy, elle a toujours pense qu’ elle et reese est monstrueux d’avoir fait se qu’il a fait pauvre Hope, j espère de tout mon cœur que la vérité sur beth éclatera le plus vite possible pour Hope et Liam.
37 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 23 janvier 2019 à 14:37

Oh mon Dieu, quelle pourriture ce Reese !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Reese tente de sauver Zoe du malfrat qui la menace dans un studio de télévision.
- Liam se sent immédiatement lié au bébé que veut adopter Steffy.
- La gravité des actes de Reese commence à poser problème à Florence…
- Hope est horrifié quand Liam lui annonce que Steffy adopte une petite fille.
- Ridge est ému par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.
- Hope exige des explications du Docteur Buckingham quand elle le croise à l’hôpital.
- Ridge et Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Liam fait sans le savoir la connaissance de sa fille, Beth
  • Steffy adopte sans le savoir Beth, qui devient Phoebe Forrester !
  • Reese Buckingham paie sa dette à Monsieur Thicke, son créancier

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !