Episode de "Top Models" diffusé le 21 mai 2019 sur Rts1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°8014 diffusé le mardi 21 mai 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8014 diffusé le 21 mai 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) voit bien que son père a des ennuis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8014
Épisode diffusé le 24 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy s'éprend d'amour pour son futur enfant ; son projet d'adoption avance à grands pas ! ... Pour Wyatt et Liam, Steffy va un peu trop vite. Reese se fait rappeler à l'ordre en présence de sa fille.

Chez Reese, en absence de celui-ci, Steffy pose un regard rempli de tendresse sur l'enfant qu'elle porte dans ses bras. Elle se demande ce qui en est du père ; Florence lui répond qu'elle n'a pas à s'en faire pour ça, il n'y a aucun risque qu'il réclame quoique ce soit à propos de l'enfant. « Tant pis pour lui » soupire Steffy. Tandis que le bébé se met à pleurer, Steffy la rassure et a du mal à la quitter des bras ; Florence, elle, préfère remettre le bébé dans son berceau. Steffy se confie à sa mère pendant ce temps : Elle ne veut pas laisser cet enfant lui filer entre les doigts. C'est une évidence : C'est elle la sœur de Kelly ! Steffy en est tombée folle amoureuse à la minute même où elle l'a prise dans ses bras. Florence revient vers ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 janvier 2019 à 09:04

david541, je ne pense pas être une groupie au point de mettre la faute de tout ce qui arrive à Steffy sur le dos de Hope comme vous eu plusieurs personnes le font sans cesse ici. J’ai à plusieurs fois, et comme tous ceux qui apprécient le personnage de Steffy, condamné Reese, et défendu Hope dans le respect de sa peine. Ce que je ne comprends pas, c’est l’acharnemenh de plusieurs ici (qui n’ont jamais condamné l’actee de Reese) a toujours tout mettre sur le dos de Steffy et de Taylor. Comme si elles avaient envoyé sur cette île hope et Reese au même moment. Hope y est allée dans un entêtement total. Reese y était et a profité de l’ocvasion. Je pense que Bell esssaie d’ouvrir les yeux et la tête de Hope et Brooke. Car qd tout ceci éclatera, Beth aura été traitée avec amour par Taylor et Steffy. Cette même Taylor que Hope ne vlait pas et qui a déclenché le processus d’adoption. Irene si Steffy n’adopte pas Beth, Hope peut tirer un trait sur elle car la ptite va disparaître....
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 janvier 2019 à 00:32

Steffy n’arrete pas de dire que c’est la nouvelle soeur de Kelly, qu’elle a flashé sur l’enfant bla bla...! Balivernes!
Alors, pas d’agence, pas d’avocat. L’autre elle demande aucun renseignement serieux sur l’enfant? Honteux!
Quand Florence evoque le père, Steffy n’insiste pas plus, elle ne pose pas plus de question sur son parcours, non plus sur le fait si elle est certaine de ne pas réclamer le bébé plus tard.
Énormément de zones d’ombres qui fait que Steffy VEUT un bébé, en fait ça aurait un autre enfant, elle aurait flashé dessus!
Madame veut juste "s’acheter un gosse!" Pff nan mais j’suis choqué!
Faudrait expliquer à Steffy que c’est pas une poupée. On parle d’un être humain!
L’autre elle a cru qu’elle allait acheter sa nouvelle paire de Louboutin.
Déja qu’elle a rien dans le citron, aucune valeurs et aucun principes. (Bon, ça c’est de notoriété publique)
Et Taylor qui dit rien. Un peu de jugeote! Avocat, procédures c’est la base!
Et Hope pendant ce temps elle déprime. Injuste!
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 janvier 2019 à 23:00

S.S.Meghan, tu minimises ce que Taylor a fait parce que ca t'arrange, si c'était Brooke qui avait tiré sur Bill, tu t'acharnerais sur elle et je te rappelle que Hope avait de bonnes raisons de se méfier de Taylor qui est complètement instable, le même jour, elle a agressé Bill, Hope et Brooke, elle n'avait pas l'air d'une personne d'équilibrée !!! Liam aurait mieux fait de dissuader Steffy et de lui conseiller de réfléchir, elle a tort de se précipiter dans cette adoption et de ne pas être plus méfiante, elle fait confiance à Florence qu'elle ne connait pas mais Florence peut très bien lui mentir sur le père du bébé, Steffy devrait passer par une agence d'adoption officielle !!! Steffy ne se doute pas que Florence la manipule, elle va tomber de haut quand elle saura que cette petite fille qu'elle aime déjà est en réalité Beth mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Reese m'écœure, il est décidé à vendre Beth à Taylor pour payer ses dettes, c'est vraiment une ordure !!!
182 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 25 janvier 2019 à 20:47

Encore une fois merci ss meghan trop d’accord toi
Rien à rajouter tout tes dit
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 janvier 2019 à 18:12

Irène, je te rappel que celle qui était CONVAINCU de l'innocence de Liam c'est Steffy..Hope y a cru tellement qu'elle est allé menacer Bill a l'hôpital! Elle y a cru tellement qu'elle a dit à Liam qu'il a tiré à cause de Bill et que Liam navait rien à se reprocher! au point où elle a mis tant de pression à Liam pr qu'il ne le dise pas à Steffy car ça devait être un secret rien que pr eux deux..a l'époque prtant Steffy attendait un enfant de Liam et il était potentiellement dangereux! Hope s'en fichait ..elle voulait juste le couvrir et tavais pas de pb avec! Pr reprendre tes paroles Steffy savait au fond d'elle que Taylor n'était pas dangeureuse même Liam s'est rangé de son côté et Bill sur qui on a tiré était serein. Hope faisait juste ça par méchanceté pr garder Liam loin de Steffy et Kelly! Voilà que Beth va vivre avec elles et Heureusement! Sinon Dieu seul sait ce que Reese fera!

Trop mais trop d'accord avec Klin

Les bêtises que je lis ici sur l'adoption "illégale" me ft rire.
790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 janvier 2019 à 15:33

C’est illégale d'adopté un enfant dans cette condition c’est du trafic humain pourquoi vous pensez que Reese ne veut pas que Taylor prononcé son nom et puis que elle le cache à Steffy elle lui dit que c’est un confrère quand elle sait que c’est lui qui a accouché Hope à Catalina elle est pas capable de faire le rapprochement pourtant elle est psychiatre non je le dis et je le redit ces femmes sont des oiseaux de malheur Wyatt et Liam ont raison c’est trop rapide cet adoption c’est louche Steffy implique Liam dans son adoption pareille comme si il serait encore marié avec il est et il a pas d’affaire dans cette décision quand Hope va l’apprendre avec le drame qu’elle vie ils vont l’achever c’est comme ça que Steffy remercie Hope de ne pas avoir dénoncé sa cinglé de mère qui la pousse à faire du trafic humain Reese est coupable il est un criminel quelques soit ses raisons Taylor et Steffy aussi dans se trafic humain c’est illégal Florence est complice car elle est au courant .
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 janvier 2019 à 15:22

Il faut absolument que cette adoption échoue et ce pour 2 raisons 1 parce que la petite fille Steffy s'apprête a adopter est Beth la fille de Hope et que Steffy ne peux pas se permettre d'adopter la fille de Hope, et 2 même si cette petite fille n'avait pas était Beth Steffy ne devait pas l'adopter pour autant puisque Steffy mérite mieux que d'avoir un enfant adopté.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Reese tente de sauver Zoe du malfrat qui la menace dans un studio de télévision.
- Liam se sent immédiatement lié au bébé que veut adopter Steffy.
- La gravité des actes de Reese commence à poser problème à Florence…
- Hope est horrifié quand Liam lui annonce que Steffy adopte une petite fille.
- Ridge est ému par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.
- Hope exige des explications du Docteur Buckingham quand elle le croise à l’hôpital.
- Ridge et Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Liam fait sans le savoir la connaissance de sa fille, Beth
  • Steffy adopte sans le savoir Beth, qui devient Phoebe Forrester !
  • Reese Buckingham paie sa dette à Monsieur Thicke, son créancier

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !