Episode de "Top Models" diffusé le 11 juin 2019 sur Rts1
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8029 diffusé le mardi 11 juin 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8029 diffusé le 11 juin 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reese (Wayne Brady) ne sait comment s'y prendre pour rassurer sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8029
Épisode diffusé le 14 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Alors que Wyatt et Sally passent la meilleure des Saint Valentin possibles, on ne peut pas en dire autant pour Katie et Thorne... Hope se pose encore un tas de questions sur son accouchement. Florence finit par dire la vérité à Zoe sur ce qu'a fait Reese...

Wyatt et Sally passent la Saint Valentin ensemble à la maison de la plage ; comparé à l'année dernière, cela ne fait aucun doute, Sally préfère largement sa situation d'aujourd'hui ! Tandis qu'ils s'embrassent amoureusement, les pensées de Sally interrompent à nouveau un de ces moments précieux (ce qui ne manque pas d'agacer Wyatt)... Elle repense à lorsqu'elle a donné de nouveaux croquis à Hope pour sa marque ; elle craint d'être allée un peu trop vite en besogne... Elle veut simplement l'aider à aller de l'avant pour lui faire oublier cette tragédie avec Beth. Wyatt la rassure, il sait qu'elle fait de son mieux et elle n'a rien fait ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 février 2019 à 00:12

On a parfois du mal à croire que tous les scénarios de B&B sont écrits par la même équipe de scénaristes : d'un côté, le triangle entre Hope, Liam et Steffy, depuis les manigances de Bill l'an dernier jusqu'à l'échange des bébés est solide et enchaîne logiquement les situations entre les personnages. De l'autre, quantité de scénarios secondaires sont lancés et de couples créés, souvent prometteurs, que les scénaristes abandonnent aussitôt qu'il leur prend l'envie d'en créer un autre : Thomas et Sally, Caroline et Ridge, Rick et Maya... et maintenant Katie et Thorne apparaissent et disparaissent aussi vite, sans qu'on y trouve une quelconque logique.
Brad Bell est un bon scénariste, mais il réussit beaucoup moins bien que son père le faisait avant lui à mener plusieurs scénarios de front et à équilibrer leur importance respective dans le soap.
185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 février 2019 à 20:20

Voilà donc comment Bell sort Thorne. En le faisant fuir à Paris encore, alors qu’il formait un beau duo avec Ridge :). De plus, cette manière de le faire rompre le jour de la st Valentin le rend détestable. Et c’est dommage. Une meilleure sortie aurait pu être trouvée.
Reese réussira à faire taire Zoé. En Gut cas dans un premier temps. Mais elle finira par parler. Exactement comme Bill avait mis la pression à Wayat pendant ses manigances avec Steffy jusqu’à ce que Wayatt finisse par craquer. Hope n’aurait jamais dû monter dans cet avion ....
Que cette histoire finisse vite.
On se dirige à nouveau vers un couple Bill/Kathie. Bill sera encore les mêmes gdes déclarations faites à Brooke, Steffy et Kathie par le passé. Ça va être ennuyeux ...

Ce commentaire a été modéré. On va calmer le jeu, d'accord ?...(FAQ)
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 février 2019 à 13:18

Irene, c'est toi qui prend Hope pr une sainte. tu es meme allé jusqu'à pretendre que ce qu'a fait Sally n'a pas de consequences! j'ai tjrs dit que je condamnais ce qu'a fait Taylor, mais jai aussi compris l'etat d'esprit dans lequel elle se trouvait. elle avait besoin d'amour et de soutien, elle ne meritait pas d'etre bannie de sa propre famille tout ça pck Hope est une mauvaise fille qui se fait continuelement passé pr un ange! elle est egoiste, manipulatrice, hypocrite, fourbe..c'est une fausse gentille qui passe son temps à colomnier, à rabaisser et à juger les autres parcequ'elle se croit meilleure!! ses sois-disants valeurs dont elle chante sans arrets les louanges je ne l'ai jamais vu les appliqué! Steffy en comparaison n'a jamais cacher ce qu'elle voulait. elle ne s'est pa inventé une moralité pr se faire passer pr ce qu'elle n'est pas. elle n'est pas Hypocrite!

Zoe ne dira probablement rien.

La seule erreur de Hope a été de monter ds cet avion seule..el naurait jamais du!
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2019 à 23:09

Zoe ne va rien dire je pense ( Pas pour l’instant du moins ). Elle va attendre le retour de son père, ça va encore durer le temps qu’ils discutent, il va lui retourner le cerveau et elle ne dira rien.
Je peine à croire qu’elle ira voir la police.
Ça va encore durer combien de temps ce truc. Pff....!

(-"Après ce qui s'est passé avec Aly et Darla, il ne voudrait pas être de nouveau blessé...") Il est serieux lui???
Mais quel mufle, goujat, typique du mec qui ne pense qu’à lui, il se fiche de Katie, blessé de quoi??? À la place de Katie, je lui en aurait retourné une.
Il ne pense qu’à lui. À chaque fois il va nous ressortir Aly et Darla.
Katie paye les pots cassés enfin surtout l’égoïsme de Thorne.
Du jour au lendemain, il sort ça comme ça.
Je suis deçu de Thorne moi qui aime bien ce perso.
Ok il a vecu un malheur après la mort d’Aly et Darla mais pourquoi sortir cette excuse à Katie, quel rapport?
Ok! Qu’il aille s’amuser à Paris tiens!

Et Katie maintenant ?
Bill reviens nous vite!
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2019 à 22:42

Pauvre Hope, elle se sent responsable de la mort de Beth mais elle doit arrêter de culpabiliser, elle n'a rien à se reprocher !!! Hope commence à se poser des questions sur la nuit où Beth est morte, j'espère qu'elle finira par réaliser que Beth est en vie et qu'elle retrouvera sa fille !!! Zoe a réussi à faire craquer Florence, elle sait que son père a volé Beth, je comprends qu'elle soit sous le choc !!! Reese va surement essayer de convaincre sa fille de ne rien dire mais j'espère que Zoe refusera et qu'elle révélera la vérité à Hope sinon elle deviendra complice de son père or Reese doit payer pour ce qu'il a fait, il mérite d'aller en prison !!!

Katie a fini par comprendre que son mariage avec Thorne ne pouvait pas marcher, ils se sont mariés trop vite et pour de mauvaises raisons, il est préférable qu'ils se séparent !!! Thorne pense que Katie aime toujours Bill, j'espère qu'il se trompe et qu'on ne va pas encore avoir droit à un retour du couple Katie/Bill, on a déjà donné !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 février 2019 à 21:42

Si c'était zoé je dirais la vérité à steffy et à hope le plus rapidement possiblement elle oublie que les forrester ne pardonnent pas les trahisons, et ça pourrait faire et pour certains j'avais raison cette adoption est complétement illégale je plais steffy quand elle apprendra la vérité elle s'en remmettra elle pourrait trés mal réagir comme hope quand elle a soi disant perdu son enfant pour une mère un enfant c'est important et c'est on y attache et on l'aime et l'on porte pendant neuf mois.
791 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 février 2019 à 19:24

Reese peut bien se poignée la tête cette espèce de vermine ce qu’il fait vivre à Hope est terrible il sera sûrement exclus du collège des médecins si Zoe ne parle pas il va surement recommencer parce qu’il est accroc au jeu et sa c’est une drogue il faut absolument que Zoe le dénonce sans ça elle devient complice de ce qu’il a fait avec Florence qui a prise 50 milles dollars pour lui avoir aidé il la vraiment mise dans le trouble elle aussi mais elle était assez vieille pour comprendre ce que Reese faisait et pour pensé à ce que sa vrai mère ressentait d’avoir perdu son enfant toute la souffrance à cause de Reese.Comment Liam peut dire à Hope qu’elle a fait tout son possible il était même pas là il la abandonné pour le petit problème de fièvre que Kelly a eu et que Steffy aurait pu géré tout seul avec le médecin et en avertir Liam après qu’il y avait rien de grave tout les enfants en font quand il perce des dents ou une petite grippe rien d’alarmant il aurait pu partir avec sa femme
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 février 2019 à 16:34

Maintenant que Zoé connais toute la vérité il faut qu'elle fasse éclaté la vérité, comme ça on pourras enfin passer a autre chose.
15 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 15 février 2019 à 14:40

J’espère qu’elle va tout dire et pas protéger son père cette histoire et trop longue et horrible j espère qu’elle va vite récupéré sa fille de tout façon cette adoption et pas légal et pas finalisé temps que les juges on pas signer l’es papier donc j espère que pour la semaine prochaine tout soit réglé car là sa me soûl et surtout Steffy qui fait la leçon à Liam au intention de Phoebe/beth elle et la mère normale qu’elle sens un lien elle va pas la manger elle me dégoûte elle la Steffy elle croyait quand adoptants il aurais pas des chose pareil quand quelqu’un perd un enfant il mais ses sentiments sur d autre enfant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Zoe est furieuse contre son père.
- Reese se bat pour empêcher sa fille de tout raconter à Hope et à Steffy.
- Wyatt rapporte à Bill le départ de Thorne.
- Katie tient ses sœurs au courant de sa mésaventure avec Thorne.
- Bill veut prouver sa loyauté à Wyatt en lui faisant une offre difficile à refuser.
- Reese et Florence paniquent car ils savent que Zoe est à deux doigts de tout révéler à Steffy.
- Sally est abasourdie en entendant la proposition de Bill à Wyatt, puis...

Prochainement en Suisse

  • Bill accepte de financer la renaissance de Spectra Fashions
  • Sally et Wyatt annoncent leur départ de Forrester Creations
  • On découvre que Wyatt et Florence se connaissent depuis longtemps

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !