Episode de "Top Models" diffusé le 18 juin 2019 sur Rts1
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8034 diffusé le mardi 18 juin 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8034 diffusé le 18 juin 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) et Donna (Jennifer Gareis) ont des choses à se dire...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8034
Épisode diffusé le 21 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Wyatt apporte sa réponse à son père mais lui pose une condition. Bill renforce ses liens familiaux avec Will et Katie. Hope incite Liam à passer plus de temps avec les filles de Steffy, ce qui apparemment, ne plaît pas trop à Brooke...

Dans leur lit à la maison de la plage, Sally n'en revient toujours pas de ce qu'a fait Wyatt pour elle ; grâce à lui, Spectra Fashions pourrait très bien renaître de ses cendres... Lui, pense que c'est la moindre des choses que lui doit Bill pour ce qu'il a fait subir à Sally. C'est également l'unique condition que Wyatt pose pour retourner travailler chez Spencer Publications ; hors de question de se séparer de sa Sally ! Si Bill tient vraiment aux valeurs familiales qu'il défend, il est temps pour lui de le prouver. C'est bien simple : Si Bill refuse à Sally de ressusciter Spectra Fashions, alors Wyatt ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 février 2019 à 22:29

j'ai un pressentiment que je me sens visé dans l'histoire dans les insultes, je sais pas ou elle a vu joué que je l'insultais, il faut pas quand même exagérer, hope est au bord du gouffre et même entrer dedans , vu qu'elle jette liam dans les bras de settfy et des ses filles dont une est sa fille, je la plains réellement, la pauvre, ça donne au personnage bien que certains trouve ça long qu'est ce la dépression au sujet un perte d'un enfant pour une mère là c'est un fait de société malheuresement.

Soap-Passion :

Je crois que vous avez vu juste... En effet, il n'y avait pas insulte ni injure, mais un ton un peu trop vif. Restons courtois, ne nous agressons pas et tout se passera bien !

3041 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 février 2019 à 21:52

Pauvre Hope, elle souffre toujours de la mort de Beth, j'espère que Zoe finira par lui dire la vérité et qu'elle retrouvera sa fille !!! Hope a tort de vouloir pousser Liam dans les bras de Steffy, même si elle a perdu un enfant, elle peut toujours être mère et fonder une famille avec Liam, elle doit se battre pour sauver son mariage !!! En plus, Hope pense que la place de Liam est auprès de Kelly et Phoebe mais elle se trompe, Liam n'a pas besoin d'être avec Steffy pour être un bon père et ce ne serait pas bon pour Kelly et Phoebe de grandir avec des parents qui ne s'aiment pas !!!

Donna a vraiment eu une mauvaise idée, j'espère que Katie ne va pas l'écouter et qu'elle ne se remettra pas avec Bill, elle ne sera jamais heureuse avec lui car il est obsédé par Brooke, il fera tout pour la récupérer !!! Wyatt a raison de ne revenir chez Spencer que si son père accepte d'aider Sally à relancer Spectra, il serait temps qu'il tienne sa promesse et qu'il répare le mal qu'il fait à Sally !!!
4117 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2019 à 19:14

Hope décidément je ne la comprend plus, elle ferait peut-être mieux d’ecouter sa mère? Oui et non.
Cette histoire m’agace, que Liam retourne avec Steffy qu’on n’en finisse. Le triangle ennuyeux j’en peux plus.
Liam est le personnage masculin que je dois le moins encadrer, Steffy pareil chez les femmes avec Taylor.
Du coup, Hope devrait peut-être faire un break ce type et se concentrer sur son travail puis quitter cette cabane.
Il est aussi grand temps qu’elle retrouve sa petit Beth mais ça c’est une autre histoire.

Will ressemble à son père pourvu qu’il soit comme lui plus tard et non comme le somnifère Liam!
Bill a très envie de se remettre avec Katie mais qu’elle arrête de nier qu’elle ne l’aime plus.
Wyatt a un bon compromis avec son père comme ça ils seront quitte.
Wyatt passe ses journées au lit que ce soit episodes FR ou US.

Donna et Justin ensemble? Mouais alors en second choix si elle n’arrive pas à seduire Eric pourquoi pas.
Les jeux de miels étaient plus rigolos.
213 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 février 2019 à 18:25

Je suis d’achord avec la remarque de SS Meghan à Soap Passion sur certaines moderations. J’ai subit le même sort il y a quelques jours alors que je ne faisais que soutenir SS Meghan face au commentaire de cette personne que je trouvais agressive. J’ai été très agacée et surprise par cette modération, car je ne voyais vraiment pas ce que je disais de mal...
Hope continue dans ses propres contradictions et Brooke continue de faire sa Brooke.
Si Justin veut Donna, qu’il aille droit au but plutôt que de se servir de l’alibi Kathie/Bill... Bill n’a besoin de personne pour sortir son grand jeu et chasser avec acharnement sa proie. Et Kathie est visiblement la prochaine proie jusqu’à ce que Brooke vienne encore mettre la pagaille dans le couple . En tout cas, s’ils se mettent ensemble j’espère que ça va être pour de bon et que Bill deviendra enfin un sage homme :)
Idem si Liam et Steffy se rapprochent à nouveau. Ces séparations et remariages sont lassant. 1 peu de stabilité n’es les couples
1350 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 février 2019 à 16:33

Hope commence tout doucement a accepter l'inévitable a savoir le fait tôt ou tard Liam et Steffy seront réunis d'ailleurs au fond d'elle même lorsqu'elle a finalement réussi a épouser Liam Hope a toujours su que Liam et Steffy étaient destiner a se retrouver un jour et que c'était de toute façon inévitable, seulement Hope a choisi d'oublier ce fait aussi longtemps qu'elle le pouvait mais la réalité l'a finalement ratrappée dans des circonstances pour le moins compliqué et bizarre c'est vrai. Mais le fait est que Hope commence enfin a réalisé que tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent c'était repousser l'échéance aussi longtemps que possible, mais que ça ne change rien au fait que Liam et Steffy finiront par être a nouveau ensemble un jour ou l'autre.
334 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 février 2019 à 15:05

Soap Passion avec tout le respect que je vous dois, vous me demandez de calmer le jeu et pourtant vous avez publié le commentaire de ce type qd il m'a insulté..Je ne crois pas c'est par ce qu'il a un âge mental très élevé qu'il paye son abonnement chaque mois sur ce site pr lire mes écrits..Personne ne l'oblige à le faire! Je ne suis pas non plus obligé d'être d'accord ni même intéressée par son point de vue sur la série. Qd je veux m'en prendre à quelqu'un je parle toujours des personnages..Je ne vois pas très bien où ça le gratte..Je veux bien calmer le jeu mais c'est lui que mes commentaires dérange et pas le contraire. Qu'il me laisse tranquille!!!

Hope Continu à jouer les matyres! Elle a tout fait pr convaincre Liam de laisser tomber Steffy qd elle attendait Kelly, ça ne la dérangeait pas de séparer Kelly de son père bien au contraire..maintenant elle nous sort ça..Pfff c'est juste attirer l'attention

Avoir 2 bébé en bas âge c'est grave un boulot hihi..Steffy est trop adorable

Soap-Passion :

Vous n'êtes pas la seule personne à qui nous avons demandé cela et personne dans l'histoire de Soap-Passion n'a eu plus de commentaires modérés ou supprimés que l'abonné auquel vous faites allusion... Par ailleurs, il ne vous a pas "insulté", il vous a envoyé quelques piques, ce que vous ne vous privez pas de faire parfois vous-même, avec Irène par exemple. Bref pour "calmer le jeu", il faut bien que quelqu'un prenne l'initiative... Dans tous les cas, rien de tout cela n'est très grave ;-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam et Steffy s’inquiètent sérieusement pour Hope qui les pousse à être ensemble.
- Wyatt est heureux d’avoir trouvé un accord avec son père.
- Sally et Wyatt passent un bon moment en travaillant leur négociation à venir avec Bill.
- Hope fait un geste qui stupéfait Liam et Steffy.
- Liam veut sauver son couple.
- Bill répète qu’il veut se dédier à sa famille.
- Quinn et Eric apprennent que Sally et Wyatt vont quitter Forrester Creations !
- Zoe découvre que Flo...

Prochainement en Suisse

  • Bill accepte de financer la renaissance de Spectra Fashions
  • Sally et Wyatt annoncent leur départ de Forrester Creations
  • On découvre que Wyatt et Florence se connaissent depuis longtemps

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 4 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !