Episode de "Top Models" diffusé le 10 juin 2019 sur Rts1
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8028 diffusé le lundi 10 juin 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8028 diffusé le 10 juin 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) a quelque chose à annoncer à Katie...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8028
Épisode diffusé le 13 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thorne annonce une terrible nouvelle à Katie. Zoe surprend une conversation téléphonique entre son père et Florence... Wyatt et Sally s'impatientent de retravailler avec Hope sur Hope For The Future.

Au studio photo, Xander s'approche de Zoe ; il sait que tout cette histoire à propos de son père et de l'adoption la travaille, mais il aimerait lui faire oublier tout ça le temps de la Saint Valentin. Zoe n'est pas trop d'humeur à célébrer cette fête, elle a toujours du mal à croire à cette histoire. Il y a un million de questions qui l'angoissent : À quel niveau son père est impliqué, par exemple. Il y a sans aucun doutes des choses qu'elle ignore. Xander lui suggère d'en parler directement à son père, elle en apprendrait sûrement davantage. Zoe ignore encore quels rapports son père entretenait avec Florence, beaucoup de femmes ont profité de lui ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

685 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 février 2019 à 00:30

Comme d'autres couples dans la période récente (Sally et Thomas, Caroline et Ridge) Katie et Thorne se séparent en quelques scènes sorties quasiment de nulle part... et c'est, encore une fois, très frustrant et incompréhensible !
Le plus regrettable est que les raisons pour lesquelles Thorne décide de quitter Katie sont plausibles et auraient fait un excellent scénario à exploiter sur la longueur : on peut aisément comprendre que Thorne pense être un frein à la relation reconstruite entre Katie, Bill et Will ; on comprend encore mieux qu'il ne soit pas remis de la mort d'Aly, et il y avait là un excellent moyen de l'intégrer au scénario de l'échange des bébés.
L'erreur de Brad Bell a été de réintroduire le personnage alors qu'il n'avait visiblement planifié aucun scénario pour Thorne.
L'acteur ayant déjà repris son rôle dans GH, Thorne, s'il revient, sera certainement recasté. Pourquoi pas avec Burgess Jenkins (ex-Billy dans les Feux) ? Il serait excellent en rival de Don Diamont.
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 février 2019 à 12:13

J'ai toujours pensé que ce "nouveau" Thorne était un lâche et un sale type. Il a épousé Katie par dépit parce qu'il ne pouvait pas avoir Brooke, et il s'est servi de Will pour ça. Maintenant il se sert de sa fille défunte et encore de Will pour justifier sa lâcheté, les enfants ont bon dos avec lui... Mais la série perd tout de même un excellent acteur, dommage.
Amusant de voir que quand elle est, pour de bonnes raisons, au fond du trou, Hope trouve soudainement le travail de Sally digne d'intérêt...
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2019 à 23:54

S.S.Meghan, tu dis que je diabolise Taylor mais toi tu n'arrêtes pas de la faire passer pour une sainte or elle n'est pas parfaite et ce qui m'énerve, c'est qu'elle se permet de donner des leçons de morale à tout le monde or après ce qu'elle a fait à Bill, elle est mal placée pour juger les autres !!! S.S.Meghan, tu critiques Hope mais c'est une fille bien et tu oublies que c'est Steffy qui s'est attaqué à Hope parce qu'elle était jalouse, elle a essayé de lui piquer Oliver, puis Liam, elle était même prête à détruire le mariage de Bridget qui ne lui avait rien fait juste pour nuire aux Logan, elle n'est pas un ange !!! Pauvre Hope, elle souffre toujours de la mort de Beth, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Zoe a réussi à faire craquer Florence, j'espère qu'elle découvrira que Beth est en vie et qu'elle dira la vérité à Hope !!!

Ca ne marchera jamais entre Thorne et Katie, ils se sont mariés trop vite et pour de mauvaises raisons, il vaut mieux qu'ils se séparent !!!
880 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 février 2019 à 22:05

Bon Zoe à découvert la vérité que va t’elle faire es ce qu’elle va le dire à Liam et Hope que leur petite fille est vivante quel bonheur pour eux ou si elle va se taire parce que son père lui demande de gardé le secret c’est un méchant dilemme pour elle j'espère qu’elle va être assez courageuse pour le dire c’est certain que Steffy va être déçu de perdre Phoebe pour Berth mais Hope est humaine et va sûrement lui permettre de la laisser voir Beth tant qu’a moi elle peut crevé cet oiseaux de malheur qui a été insensible au mal que Hope vivait quand à Liam on en parle même pas parce qu’il est trop imbécile pour appuyé sa femme et ne pas posé de question à Reese il voyait bien que c'était pas normal de se défilé comme ça et ne pas réponde aux questions de Hope il aurait dû être plus sensible à sa femme au lieu que d’aller plié des couches mais nous savons tous pourquoi la Steffy voulait adopté encore des manigances .
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 février 2019 à 22:01

je releverais les propos d'une certaine personne, qui est trés bas, je sais pas quel son age mental mais il doit être pas relevé enfin bref c'est pas grave, je lui conseillerais d'aller faire un tour en californie et de demander comment on adopte dans cette état, avant de dire n'importe quoi, et défendre sa protégé à tord et à travers, on ne peut pas payer quelqu'un pour une adoption aux usa c'est un fait établi, et ce n'est pas les avocats qui décident, ça doit être un juge, c'est quand meme possible alors mi71 abstiens toi au lieu dire des betises c'est fou ça, et là on verra qui va souffrir à la fin quand elle découvira que ça phoebie est en fait la fille de liam et de hope, est ce que c'est un enfant volé et que taylor a payé plus de 300 000 dollard et d'ailleurs ridge s'estposé sur cette adoption rapide et la fille de reese va surement découvrir la vérité. là on va pleurer pour steffy.
348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 février 2019 à 16:29

Hihi mercii MI71.

MDRRR David541 si tu savais à quel point je me fiche de ce qui peut te faire du bien..Merci de me coller la paix! J'ecris ce que je veux! si tu n'es pas content, trouve toi un lac à bruler..Cordialement.

Irène, les ép qui st presents sur le site n'ont rien à voir avec ce que tu racontes et tu le sais très bien, Taylor a été declarée non coupable à son procès pr une raison: c'était un accident pure et simple! je ne sais pas si ton objectif est de réecrire la serie ou de trop diaboliser Taylor...mais si tu as reuissi à convaincre ton cerveau c'est l'essentiel hein..
D'après toi Hope pense aux autres MDRRRRRR..Wokoo. Hope pense aux autres. Hope pense aux autres...Massahhh tjrs ds AGB? Ou tu suis une autre serie? bref..

J'etais sure que Thorne voulait juste voler l'enfant d'autrui..Katie sera mieux sans lui!

Hope qui trouve les dessins de Sally interessants maintenant...TROP LOL!

Que la verité sorte vite! plus ça tarde plus ma Steffy va souffrir..
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2019 à 16:21

C'est vrai que Thorne n'aurait pas du faire lui présenter les papiers, de divorce à Katie le jour de la Sain-Valentin!
C'est d'une maladresse, il aurait pu faire ça un autre jour...
Contre toute a tant, Bill c'est transformée en bon père! Normal que Thorne se sent de trop au milieux de cette petite famille! Sans conter que Will rend son amour a son père...
J'espère que Bill s'aura consolée Katie et ça pourraient les rapprocher! Que Thorne s’éloigne, d'elle!
Et qui s'est après, ce qui se passera entre Bill et Katie? Peut-être un retour vers le passé...
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 février 2019 à 15:56

C’est pas du tout classe ce qu’a fait Thorne! Le jour de la St Valentin.
Puis il lui annonce ça de but en blanc, au moins il ne tourne pas autour du pot.
Katie Chérie, s’il te plait surtout ne nous fais pas une crise. Elle va encore chouiner.... On connait la procédure.
Je voulais croire à son mariage avec Thorne bien que leur union etait pour la garde de Will etc....
Que va faire notre Dollar Bill repartir en croisade pour retrouver Katie?
Qu’on revoie Bill c’est toujours ennuyeux sans lui. Bill me manque.
Va t’elle vouloir retourner avec lui?
Je pense que Thorne va repartir en Europe:(

On va avancer un peu! Car enfin, Zoe apprend la vérité, mais on s’en fiche de Pam qui offre des billets pour un spectacle médiévale, c’est comme Brooke avec son bouquet de fleur tout claqué que tu trouves à 5 euros à la caisse du City Market du coin!
Ok c’est des bonnes intentions comme le chiot de Sally mais c’est pas comme ça que Hope ira mieux.
Qu’elle se concentre sur espoir pour l’avenir.
1381 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2019 à 15:45

Je ne suis pas surpris que le mariage de Katie et Thorne prenne fin puisque Thorne a toujours eu tendance a fuir face aux problèmes au lieu de les affronter, et la il sent que Katie est lentement mais surement en train de retomber amoureuse de Bill. Et au lieu de rester pour essayer malgré tout de faire en sorte que leur mariage tienne encore le plus longtemps possible, il préfère jeter directement l'éponge et s'enfuir directement a Paris.
237 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 février 2019 à 14:50

Entièrement d'accord avec AureliaMar. Je pense que Bell commence par se moquer de nous. Il manque de beaucoup d'idées. Tout le monde sait que Thorne s'en va. Mais le faire comme ça, cela manque de beaucoup de classe.
Et tout est comme ça depuis un moment.
Franchement, qu'il se secoue un peu
car l'ennui nous gagne.
77 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 février 2019 à 14:05

bonne St valentin, ma chérie... je t'offre les papiers du divorce !!!

Thorne a raison, il se sont mariés trop vite et pour de mauvaises raisons (la garde de Will).
Bill a fait beaucoup d'efforts pour Will et du coup, Thorne n'a pas eu la place qu'il espérait dans la vie de son beau-fils (celle du père).

C'est quand même pas très classe de faire ça pour la Saint -Valentin, qu'en pensez-vous ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Zoe est furieuse contre son père.
- Reese se bat pour empêcher sa fille de tout raconter à Hope et à Steffy.
- Wyatt rapporte à Bill le départ de Thorne.
- Katie tient ses sœurs au courant de sa mésaventure avec Thorne.
- Bill veut prouver sa loyauté à Wyatt en lui faisant une offre difficile à refuser.
- Reese et Florence paniquent car ils savent que Zoe est à deux doigts de tout révéler à Steffy.
- Sally est abasourdie en entendant la proposition de Bill à Wyatt, puis...

Prochainement en Suisse

  • Zoe comprend que son père a vendu le bébé de Hope à Taylor
  • Bill accepte de financer la renaissance de Spectra Fashions
  • Sally et Wyatt annoncent leur départ de Forrester Creations

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !