Episode de "Top Models" diffusé le 19 juin 2019 sur Rts1
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8035 diffusé le mercredi 19 juin 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8035 diffusé le 19 juin 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) complimente Sally (Courtney Hope) pour son travail chez Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8035
Épisode diffusé le 22 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke a une petite discussion avec Steffy et met les choses au clair. Hope pense qu'elle n'est plus légitime auprès de Liam... Wyatt tente de convaincre son père d'aller dans son sens, et le pousse à prendre une décision.

À la cabane de la Résidence Logan, Brooke voudrait que sa fille cesse de se faire du mal ainsi ; elle ne devrait pas continuer à pousser à Liam vers Steffy... Que pourrait-il arriver à leur mariage ? En plus, Liam n'est que le père de Kelly, pas celui de Phoebe. Pour Hope, ça n'est pas une raison suffisante : Ces deux petites filles ont besoin d'un papa, et qui de mieux placé que Liam pour jouer ce rôle ? Hope ne voudrait pas être une ombre à leur tableau. Après tout, si elle aime vraiment Liam, elle doit lui rendre sa liberté...

À la maison de la falaise, Liam pense qu'il a suffisamment passé de temps ici ; il ferait mieux de retourner auprès de Hope, même si elle, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6830 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2019 à 13:39

Eric se fait trop rare dans la série! Et SURTOUT chez FC rien que par ça présence, ça change beaucoup de chose...
Eric devrait être plus pressent fondateur (avec Stéphanie ) des Créations Forrester...
Hope si elle pousse Liam vers Steffy peut-être que la perte de son bébé, lui a fait perdre l'envie, d'être avec son mari...! A découvrir?
Sally finalement, ça serait une terrible erreur, de la laisser partir, contrairement a ce j'ai suggérée!
Pour FC avec une sérieuse concurrence pour la haute couture de FC! C'est peut-être pas une bonne idée de la laisser partir en rebâtissant Spectra par l’intermédiaire de Bill! A réfléchir?
Ne pourrait-elle pas prendre la place de Thorne? A Eric de décidé...

Je redis ce que j'ai suggérée, que le bébé que Steffy a adopté si c'était de celui de celle qui croit que son bébé est décédé (soit vivent) que Steffy qu'il là! Que Hope a vraiment perdu Phoebe ça serait mieux, pour tous!
Pure supposition, de ma part! Ça éviterait bien des drames, au finals...
244 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 février 2019 à 12:03

Peg emplois meghan vous avez tout dit merci rien à rajouter
Sauf que j’en peux plus de nunuche et sa barge de mère
Ma steffy elle est claire avec tout le monde et c’est elle qui va encore souffrir le plus dans tout ça
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 février 2019 à 22:32

matt je suis d'accord avec toi.... liam est aussi complétement comme d'habitude dépassé par les événements vivement qu'on apprenne la vérité et ça fait mal pour steffy.
410 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 février 2019 à 20:55

C'est gentil de me soutenir Peg.emploi.

Soap Passion vous avez certainement raison..Tout cela n'est pas très grave. Je voulais simplement passer mon msg. Merci.

Brooke est folle ou quoi? Elle peut mexpliquer ce qu'el fabrique chez Steffy?..ce n'est pas elle qui avait dit à Steffy que Kelly et elle n'auraient plus aucune importance pr Liam Après Beth?Maintenant elle va l'implorer de se soucier de Hope..Le karma n'a vraiment pas louper les Logan.

Steffy a tjrs été claire sur le fait qu'elle aime tjrs Liam..Mais ça m'embête qu'elle pense à lui ainsi. Elle mérite tellement mieux.

Hope a raison qd elle dit que Liam l'aime mais qu'il aime aussi Steffy..Cest justement pr cette raison qu'il doit rester avec Hope. Elle s'est battu pr l'avoir sachant ça. Steffy n'a pas besoin d'une girouette pareille! En plus il a l'obligation de soutenir Hope c'est sa femme! Même coe je suis sûre que c'est une manipulation de sa part pr attiré l'attention coe toujours!

Bill&Wyatt trop plaisir à voir!
307 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 février 2019 à 20:10

Et voilà Brooke qui recommence ses singeries. Il n’en fallait pas plus. Elle est vraiment tarée cette femme. Sa fille envoie Liam vers les petites. Ce dernier ne se fait même pas prier. Qu’elle aille parler à Liam. Pourquoi va t’elle menacer Steffy comme d’habitude? Hope voulait un étalon pour faire un bébé et est tombée enceinte. Aujourd’hui que tous les plans n’ont pas abouti, elle jette son pillon de Liam. Si Steffy ne lui avait pas donné cadeau Liam, ce denier serait toujours avec Steffy.J’esperE que si couple Liam/Steffy il y aurait encore, que Steffy lui posera les vraies conditions et que ce Liam va mûrir. Il faut toujours que ce soit une femme qui prenne les décisions pour lui. Steffy à le droit de mettre ce qu’elle veut comme photo ou autre chez elle. Brooke est vraiment gonflée. Hope est une enfant gâtée qui ne connaît rien au principe de l’effort qd ça va mal.Elle prend toujours la fuite et va se réfugier ds 1 posture de victime car trop facile . Elle est nulle et ennuiyeuse
3243 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 février 2019 à 20:08

Pauvre Hope, elle va mal depuis la mort de Beth, j'espère que Zoe finira par lui dire la vérité et qu'elle retrouvera sa fille !!! Hope a tort de vouloir renoncer à Liam, elle fait tout pour qu'il se remette avec Steffy parce qu'elle pense que la place de Liam est auprès de Kelly et Phoebe mais elle se trompe, Liam peut être un bon père sans être avec Steffy et ce ne serait pas bon pour Kelly et Phoebe de grandir avec des parents qui ne s'aiment pas !!! En plus, Hope ne se soucie pas de ce que Liam veut or c'est à lui de décider avec qui il a envie d'être, j'espère qu'il va se battre pour sauver son mariage avec Hope !!!

Wyatt a eu raison d'insister pour que son père accepte d'aider Sally à relancer Spectra, il était temps qu'il tienne sa promesse et qu'il répare le mal qu'il a fait à Sally !!! Bill n'arrête pas de dire qu'il a changé et c'est vrai qu'il fait des efforts mais ca m'étonnerait que ca puisse durer car il ne pense qu'à l'argent, il finira par retomber dans ses travers !!!
1006 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 février 2019 à 18:42

Pauvre Hope elle fait vraiment une dépression depuis quel a perdu sa petite fille elle est pas normal d’ envoyé Liam chez Steffy pour l’amour des enfants un mariage sa se défait pas comme ça sa prends de bonne raison je suis certaine que si elle avait eu leur petite fille qu’elle l’enverrait pas Liam qui n’est pas un objet que l’on peut déplacé comme ça si tout les couples dans la vrai vie faisait ça plus rien ne fonctionnerait il y en a qui on deux ou trois enfant avec trois père différent c’est pas drôle non Hope n’est pas dans son état normal et il me semble que la photo que Steffy a de Liam et elle sur son mur était pour la chambre de Kelly alors ce qu’elle fait dans le salon elle respecte rien cet Steffy tout le monde qui va la la voie et c’est du passé après ce qu’elle a fait à Liam et où est sa grenouille de mère elle est pas la pour lui aidé maintenant qu’elle a adopté le bébé de Hope elle laisse sa fille se débrouiller toute seul avec deux bébé
4250 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 février 2019 à 16:48

Hope a peut être raison, mieux vaut qu’elle le laisse partir maintenant rejoindre Steffy.
Le couple Hope et Liam ne résiste pas vraiment à la perte de Beth.
Hope est une fille en or, elle est fabuleuse, géniale et douce, c’est une crème. Elle mérite mieux que cette andouille de Liam.
Steffy a souvent "ramassé les miettes d’Hope" depuis Oliver alors une fois de plus ou de moins avec Liam...!
Qu’elle termine les restes Steffy, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi Brooke est aller voir Steffy, encore ça va y’a pas eu de scandale mais Les Logan ne doivent pas oublier ( Intelligence avec l’ennemis)... Tout en sous-marin.
Laissons Liam rejoindre son ex et après elles verront...!

Sally si elle la possibilité de reprendre le poste vacant laisser par Thorne oui pourquoi pas, elle devrait en parler avec Wyatt.
Quand à aller travailler chez Spencer oui mais si demain Sally et Wyatt se separent, Bill gardera t’il Sally?

Bon week-end à tous:)
1472 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 février 2019 à 16:39

Brooke peux bien penser ce qu'elle veux, mais même Hope commence a admettre l'évidence a savoir que Liam et Steffy sont faits pour être ensemble et que donc tôt ou tard ils seront réunis. Je pense que pour une fois Liam devrait écouté ce que Hope essaye de lui dire car pour la première fois depuis longtemps elle est réaliste.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam et Steffy s’inquiètent sérieusement pour Hope qui les pousse à être ensemble.
- Wyatt est heureux d’avoir trouvé un accord avec son père.
- Sally et Wyatt passent un bon moment en travaillant leur négociation à venir avec Bill.
- Hope fait un geste qui stupéfait Liam et Steffy.
- Liam veut sauver son couple.
- Bill répète qu’il veut se dédier à sa famille.
- Quinn et Eric apprennent que Sally et Wyatt vont quitter Forrester Creations !
- Zoe découvre que Flo...

Prochainement en Suisse

  • Sally et Wyatt annoncent leur départ de Forrester Creations
  • On découvre que Wyatt et Florence se connaissent depuis longtemps
  • On apprend la mort de Caroline Spencer

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !