Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8150 diffusé le mercredi 7 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8150 diffusé le 7 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) a honte de ce qu'a fait son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8150
Épisode diffusé le 7 août 2019 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke obtiennent des explications de la part de Florence et Zoe. Liam raconte toute l'histoire à Hope. Brooke a hâte de retrouver sa petite-fille...

À la maison de la falaise, Hope peine à croire à toute cette histoire. Phoebe est donc leur enfant ! C'est la petite fille qu'ils pensaient avoir perdu. Hope a l'impression de rencontrer sa fille pour la toute première fois... Elle demande à Liam comment une chose pareille est possible : Elle a besoin de connaître toute l'histoire, et dans les moindres détails ! Liam lui promet de tout lui raconter, mais pour l'heure, il voudrait que Hope profite pleinement de ce moment... Mais Hope insiste : Elle a besoin de savoir comment c'est arrivé. Elle se souvient avoir tenu Beth dans ses bras à la clinique de Catalina !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

592 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 septembre 2020 à 19:52

Vrai Klin, Reese a pas dis que c'est Hope 'Logan'. Pas d'ADN = aucune certitude que c'est bien Beth. On apprendra peut être plus tard que c'est bien Phoebe.
Si ça arrive, j'espère que Steffy la lui retirera de la même façon que Hope s'apprête à le faire.

S.S.Meghan : BRAVO et merci pour ta précision sur les adoptions. C'est exactement ce que je pense depuis le début.

Miles : très bien ce rappel et cette mise au point sur Hope et Steffy qui étaient des gamines, qui depuis ont grandies.
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 septembre 2020 à 02:36

Premièrement Steffi n’a pas sauvé cet enfant comme vous dites MR Bell c’est servi de cet intrigue pour faire fonctionner son téléroman et non pour envoyé l’enfant de Hope dans un autre pays où une autre famille alors Steffi a rien sauvé du tout au contraire justement elle a contribué au malheur de Hope parce quel voulait adopté un enfant tandis qu’elle en avait une Liam restait chez Steffi pour les petites et non pour couché avec Steffi si il a couché avec elle c’est parce que Thomas la drogué sans ça il aurait jamais couché avec elle il aime trop Hope pour ça Thomas et Steffi sont juste bon pour ça faites des manigances pour s’ accaparé le bonheur des autres Hope a assez souffert c’est normal quel aille chercher sa fille Steffi est mieux de pas trop s’avancer car elle risque la prison elle aussi car c’est adoption était illégal c’est plutôt du trafic humain car l’enfant a été volé et vendu avec des faux papiers et Steffi n’a pas posé aucune question non plus Taylor non plus.
503 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 septembre 2020 à 01:12

Je suis contente que cette histoire soit terminé! Heureuse que Hope retrouve son enfant. Aucun parent ne devrait vivre une telle situation! Maintenant que Hope retrouve sa fille, elle veut du même coup reprendre Liam, sans égard pour Steffy. C’est elle qui a supplié Steffy de le prendre, alors pourquoi lui demander son avis. Seulement elle, a de l’importance comme toujours. On ne sort pas d’une dépression comme ça. Que Liam amène Hope chez Steffy pour récupérer Beth et si c’est vraiment Beth, c’est très irrespectueux pour Steffy. Il agit comme un salaud! Matt Ambro et Klin excellent commentaire. Oui, Steffy va être dévasté et cela ne sera pas facile. On va voir comment Steffy va être remercié d’avoir sauvé, élevé et aimé cette enfant!
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2019 à 23:07

L'audience des épisodes de la semaine dernière aux États-Unis, conduisant à la révélation du fameux secret, a connu une spectaculaire progression, plaçant même B&B en tête des audiences sur certaines catégories de téléspectateurs, ce qui n'était jamais arrivé en 32 ans d'existence de la série !
Cela montre que les prétendues réactions exaspérées des fans sur le fait que ce scénario traînait en longueur étaient très largement exagérées. Et d'ailleurs, de quels fans parle-t-on? Si ça n'est que de ceux qui expriment à longueur d'année leur mécontentement sur les réseaux sociaux, que ce soit sur ce scénario précisément ou les précédents, tout en ne ratant pas un épisode, cela doit faire finalement assez peu de monde. CBS pourrait même être tenté de considérer que les scénarios s'étalant sur de très longues périodes sont à long terme payants, et inciter Brad Bell à persévérer dans cette formule... Rien ne dit d'ailleurs que de nouvelles surprises ne vont pas venir relancer l'histoire.
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 août 2019 à 12:22

Je n'ai pas d'avis tranché sur ce qui est le mieux pour Beth - Phoebe: Rester avec Steffy ou partir avec Hope ? C'est une question difficile qui n'a pas de réponse simple... Ce qui est sûr, c'est qu'on va voir si Hope se montre aussi "classe" avec Steffy que celle-ci l'a été avec elle depuis des mois, pour pas dire des années.

Et qu'on ne vienne pas me ressortir l'histoire de la télécabine, les 2 étaient des gamines, Steffy était une peste, c'est vrai, et Hope était une petite fille capricieuse et égocentrique qui prend le jet de l'ex de sa maman (Bah quoi ? Tout le monde fait ça, non ?...) pour courir après un type auquel elle vient de rendre sa bague de fiançailles pour une broutille... Aujourd'hui elles sont adultes et c'est une autre histoire.
12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 9 août 2019 à 09:29

Bonjour à toutes, je lit les commentaire depuis un moment mais je n'avais pas encore commenté cependant depuis quelque temps je suis assez choqué par certain commentaire. Je sais que sur ce genre de site la mauvaise foie souvent de mise mais la ça devient de l'acharnement, n'importe quel prétexte est bon pour s'en prendre à Hope.
Concernant sa "prétendu dépression" si la cause de votre dépression disparait il semble logique que la dépression disparaissent aussi.
Concernant sa soit-disant instabilité mental, certes elle à fait des choses insensé mais rien de dangereux qui justifie qu'on la prive de sa fille.
Concernant le fait qu'elle demande de nouvelle de Douglas c'est normal aussi, pour nous ça fait plusieurs jours mais pour eux tout ce passe dans une soirée et elle est encore sous le choc d'avoir retrouver sa fille.
Concernant le fait qu'ils fassent leur retrouvaille chez Steffy, vous auriez préférer qu'ils partent avec la petite chez les Logan sans une explication à Steffy
3634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2019 à 22:52

Je suis contente que Hope ait enfin retrouvé Beth et je comprends qu'elle soit en colère contre Florence, Zoe et surtout contre Thomas, il a tout fait pour cacher à Hope que sa fille était en vie parce qu'il voulait pas qu'elle retourne avec Liam, j'espère que Hope va dire leurs 4 vérités à Florence, Zoe et Thomas !!! peg.emploi, Hope n'aurait jamais épousé Thomas si elle avait su pour Beth, elle serait restée avec Liam !!! Dally, tu es injuste avec Steffy, elle est aussi une victime de Reese, elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive et moi j'ai de la peine pour elle car elle va avoir le cœur brisé quand elle apprendra que Phoebe est en fait Beth, j'espère qu'elle aura le courage de rendre sa fille à Hope !!! Brooke a raison d'être furieuse contre Florence et Zoe, elles ont regardé Hope souffrir sans rien dire, elles ont préféré sauver leur peau et d'ailleurs je pense comme Ridge, Reese doit aller en prison, tout comme Florence et Zoe, ils n'ont aucune excuse pour ce qu'ils ont fait !!!
316 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 8 août 2019 à 22:38

Je rêve ou nunuche a bien dit que c’est Thomas qui la manipuler pour qu’elle divorce cette fille me sidére
Où est steffy non mais c’est deux nul se crois chez eux
Brooke va encore courir faire la bataille pour sa fille
Perso je trouve cette histoire trop facile pour que la petite soit sa fille j’en sais rien j’ai des doutes aujourd’hui ont verra bien en tout les cas ils si prennent vraiment pas de la bonne manière mais comme ils sont neuneu tout les deux ça m’étonne même pas
J’ai hâte que steffy arrive est les viré de sa maison
Ma steffy c’est elle qui va le plus souffrir dans l’histoire mais elle est forte
4 commentaires
Inscrit le 1 août 2019

Le 8 août 2019 à 20:01

Moi je pense que Bell va nous surprendre.
Steffy pitié viens faire le ménage chez moi.

Dally, Steffy aurait donc eu cette maison avec son derrière. OMG! Et même si c’etait le cas, est ce le derrière de Hope ou de Liam pour qu’ils arrivent Steffy en son absence et fassent comme si c’était Chez eux?

Et Matt a bien fait le lien entre le derrière et les Logan et Brooke en particulier. Tout est dit,

La prison pour Flo! Et qu’elle paie pour Reese tant qu’on ne le retrouvera pas. Ses remords n’ont plus aucun sens.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 8 août 2019 à 19:53

Matt bravo et merci!
Je ne rajouterai pas un seul mot à ce que tu as dit du début jusqu’à la fin.
Merci aux filles également.
Quand je lis certaines je me demande si on regarde la même chose... anyway....
Hope la prude super déprimée. Moi je dis gros LOL
387 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 août 2019 à 18:19

Klein et SSMeghsn complètement d’accord avec vous.

Moi ce qui me fait rire (juste de l’humour) , c’est que Hope n’a pas pas demandé une fois ddd nouvelles de Douglas.
Et autre chose, la sainte Hope toujours mariée à Thomas mais qui embarrasse Liam. Ce n’est pas la même qui disait à Liam qu’il ne devrait plus l’appeler car elle était désormais mariée à Thomas? Lol. Cette gamine se moque vraiment du monde.
Que Steffy vienne balayer tout ce monde de chez elle. Une maison qu’elle a acheté et non gagné par son derrière comme dirait certaine qui aurait de la poussière dans les yeux peut être

Moi j’attends seulement d’entendre Brooke face à Steffy. Steffy a qui elle demandait de se tenir loin de Liam avec sa file car celle de Hope aurait la priorité sur Kelly. Voilà que c’est Steffy qui a nourrit et suivit les premiers mois de Phoebe.
Et maintenant, faut il changer le prénom. Ns sommes loin de la fin de ce chapitre..,
4464 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 août 2019 à 18:03

Je vais me répéter, je suis pro Logan enfin surtout Brooke et Donna!
Mais quand je lis certains posts orientés vers Hope et anti Steffy.
Je pense qu’il faut être objectif!

Dally:
Pardon? Steffy a gagné la maison avec son derrière? Je vois les episodes de RTL9, Steffy veut racheter la maison. C’est pas encore signé. Je ne pense pas qu’elle va recouché avec Bill pour.
Comme moi tu aimes bien Brooke et tu parles de:
"Gagné avec son derrière".

RAPPEL:
Je pense qu’entres pro Logan on ferait mieux de s’abstenir car si Brooke n’avait pas croisé Eric et Ridge. Où serait t’elle?
Au fond de nous on sait comment Brooke a réussie...

Je pense que certains oublient que si Taylor n’avait pas récupéré la petite. Où Reese l’aurait t’elle vendu?
Estimons nous heureux qu’elle soit chez Steffy en sécurité, choyée, bien nourrie...
Au lien de songer à mettre Beth avec Hope.
Concentrons nous sur les coupables. Faudrait que la police retrouve Reese déjà!
(D’accord avec Peg, Mi71, SS Meghan, Klin, Slirley)
1703 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 août 2019 à 17:21

C'est vrai que Zoé dois payer elle aussi, car après tout elle a tout fait pour couvrir son père.
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 8 août 2019 à 16:47

Je suis contente hope va récupérer sa fille car c est sa fille et pas la fille de steffy il y a beaucoup de monde qui l oublié.
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2019 à 16:11

Oui c’est la maison de Steffi Bill voulait l’ offrir en cadeau à Liam mais il a refusé si elle appartient à Steffi maintenant c’est parce qu’elle l’a gagné avec son derrière en couchant avec Bill elle la eu pour presque rien et Hope a le droit d’ allé chercher sa fille maintenant qu’elle connaît la vérité et en plus Liam vivait la en ce moment pour les petites comment Steffi aurait été la elle aura pas le choix de remettre la petite Beth à Liam / Hope car il reforme un couple avec leur petite fille et j’ espère que Hope va faire comme Steffi quand elle a partie pour Paris pour pas que Hope s’attache à la petite Hope qui vivait un deuil terrible à ce moment là elle savait qu’ en partant pour Paris que Liam allait suivre encore des manigances pour détruire le mariage de Hope l’ attiré dans ses filets non que Hope s’ éloigné au plus vite de cette cinglé de Taylor et Steffi l’ égoïste qui pense juste à sa personne Brooke a accueilli Thomas dans sa maison regardez ce qu’ il a fait .
453 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 août 2019 à 15:47

Depuis le jour du mariage de Hope et Thomas j'évite de commenter cette partie de l'histoire..Car oui, c'est juste une série mais à mon avis Mr Bell devrait faire beaucoup plus attention à ce qu'il écrit: en faisant Beth ramper jusqu'à Hope pr l'appeler "maman" malgré la présence de Steffy dans la salle..il laisse sous-entendre que les parents adoptifs ne st pas de vrais parents pr les enfants qu'ils adoptent..ds le public qui suit la série, il ya des milliers de parents adoptifs et ça peut être très insultant pour eux limite excessivement blessant. Steffy coe tout parent adoptif n'a pas donné vie à cette petite mais il n'en demeure pas moins que la "maman" de Phoebe c'est elle et ds cette histoire ça aurait dû être souligné aumoins par respect.

C'est vrmt bien que Hope ait retrouvé sa fille, on le voulait tous..indépendamment du fait qu'elle va moins ns casser les oreilles..du moins je pense. Maintenant peuvent-ils nous libérer le périmètre de Steffy? Ma pauvre chérie...
69 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 8 août 2019 à 15:37

Alors là comment Liam se permet sans demander à Steffy congediant la nourrice, faire venir Hope dans la maison de Steffy, prendre la petite sur des dires non fondés .Jusqu'à présent elle est encore phoebe la fille adoptive de Steffy . Hope pense peu être la prendre comme ça Elle sera obliger de la remettre dans son lit dans sa chambre chez Steffy.j'ai hâte de voir et d'entendre la réaction de Hope quand il faudra la laisser à la maison de la Falaise Malgré tout je doute encore que se soit sa fille ce serait trop simple. Il faut s'attendre aux surprises à venir
1 La femme de la clinique qui peu réclamer sa fille.
2 la paternité de Liam
3 ADN
4 la vérité de Reese sur le nom Hope .
5 il n'a jamais dit que c'était Hope Spencer
6 la vérité sur un trafic d'enfants. Où serait la petite si Steffy n'avait pas accepter l'adoption
7 par la loi Hope n'est pas sa mère si elle veut ADN médecin c'est Steffy sa maman

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !