Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8257 diffusé le jeudi 16 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8257 diffusé le 16 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Quinn (Rena Sofer) se déclarent la guerre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8257
Épisode diffusé le 16 janvier 2020 aux USA sur CBS

Katie réunit tous ses proches pour les convaincre de pardonner à Flo ses erreurs du passé. La guerre est déclarée entre Brooke et Quinn ! Wyatt et Florence se retrouvent enfin...

À la Villa Forrester, Brooke fait part de sa colère à Eric ; elle voudrait qu'il mette Shauna à la porte sur-le-champs ! Quinn les écoute encore depuis l'étage... Eric aimerait pouvoir l'aider, mais Shauna est la meilleure amie de Quinn, et il ne voudrait blesser personne. Brooke se dit que Quinn n'a qu'à partir aussi ! Elle et Ridge se sont toujours battus pour leur mariage, et il n'y a aucune raison pour que cette fois-ci, ils n'y arrivent pas ! Ils auraient simplement besoin de l'aide d'Eric... Il suffit de renvoyer Shauna de là où elle vient ! Brooke le supplie de l'aider, elle ne voudrait pas qu'il la laisse tomber. Eric voudrait lui faire comprendre que même s'il demandait à Shauna de partir, cela ne réglera pas ses problèmes pour autant... Il a horreur de devoir l'abandonner, mais il doit retourner au bureau....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 mars 2021 à 13:44

Miles tu as raison, la présence de Hope la rend complètement débile! Pour qui elle se prend la sorcière, pour demander à Eric de mettre sa femme à la porte, parce que Ridge a embrassé une autre femme qu’elle? Comme si Eric, allait acquiescer à sa demande! Il y a rien trop beau pour pour la Logan. C’est bien qu’Eric la remettre à sa place et lui dise de se calmer et que cela n’arrivera pas .On voit que Brooke est vraiment de la basse classe!
Sa gentillesse et sa voix mielleuse est seulement une façade! C’est une violente! Avant c’était la faute de Stéphanie, et Taylor. Par la suite Steffy et Thomas et maintenant c’est Shauna et Quinn! Mais jamais elle. Bizarre! C’est drôle c’est exactement ce qu’elle a fait à Taylor et même à sa meilleur amie Caroline. Qu’est-ce que je dis là? Brooke a-t-elle des amies? Non seulement des rivales! Même les enfants de Ridge sont des rivales pour elle! Ridge comme d’habitude est nul! Ne veut pas de secret! Sans blague...❤️❤️gang
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 février 2021 à 10:12

Yesss !!! Bravo Quinn !!! 👍😂😂 Enfin quelqu'un qui ose la remettre à sa place ! 🍾🥂😂😂😂
❤️❤️❤️GANG
876 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 juin 2020 à 09:00

Brooke qui demande a Eric de virer Quinn mais c'est sa femme. De quoi je me mêle, Eric est bien gentil, il aurait du la remettre a sa place. Brooke ménopausée ? mais l'actrice aura 59 ans en juillet, il y a longtemps qu'elle l'est. Rena va sur ses 52 et Denise a eu 49 elles ont l'air cool alors que çà serait plutôt elles qui devraient l'être. C'est ma partie pour Sally quand je vois Wyatt et Flo ainsi mais c'était si evident.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 avril 2020 à 18:51

Cet épisode marque certainement le début d'une rivalité au long cours entre Brooke, Quinn et Shauna... et c'est exactement ce qui manquait à B&B.
Depuis la mort de Stephanie, Brooke n'avait plus d'adversaire à sa hauteur, nous privant ainsi des scènes épiques qui ont fait le sel de la série pendant des années. Installer maintenant une rivalité entre Brooke et la femme d'Eric prépare aussi l'avenir : lorsque malheureusement John McCook (Eric) quittera la série, la rivalité entre Brooke et Quinn pourra donner lieu à de grands scénarios.
De même avec Shauna : il était bien dommage que Brooke ne soit plus au centre d'un triangle amoureux et passe des mois à commenter la vie amoureuse de Hope.
C'est une très bonne idée aussi de stabiliser la vie amoureuse de Wyatt. Sans doute va-t-on vers un triangle entre Flo, Wyatt et Sally. L'apparition de nouveaux scénarios ne pourra que renforcer l'intérêt pour le triangle au long cours entre Hope, Liam et Steffy. Une très bonne chose.
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 janvier 2020 à 21:05

bon on voit la quinn dans toute sa splendeur, elle a tellement peur de voir brooke lui prendre sa place, elle a fait le nécessaire pour obliger brooke à sortir de ses gonds.... elle est bien entouré d'un ridge pseudo qui est devenu un veritable matcho dans tous sa splendeur, et j'oublie pas thomas....
1801 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 janvier 2020 à 15:37

Brooke nous fait une démence sénile précoce ou quoi ? Elle se croit tout permis ! Merci Quinn pour cette baffe magistrale et tellement méritée... C'est elle qui a enlevé son alliance, de quoi se plaint-elle ? Elle ne supportait plus l'aveuglement de Ridge au sujet de Thomas qui n'est pas seul dans sa tête, ok je la comprends, mais maintenant il faut assumer ses décisions. Shauna et Quinn n'y sont pour rien. De toute façon, Brooke est un personnage sympa... tant que sa nunuche de fille n'est pas dans les parages. La présence de Hope la rend complètement débile.
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2020 à 02:23

Pauvre Brooke elle est vraiment entouré de psychopathe Quinn , Thomas ,mais le vrais problème dans tout cela c’est Ridge il a pas d’affaire à se confié à Shauna et tout compté ce qui se passe dans son couple Shauna a fait du mal à Brooke en empêchant sa fille de tout révélé au sujet de sa petite fille Beth et en plus elle embrasse Ridge elle pensait tu vraiment que Brooke allait lui donner des fleurs pour avoir fait ça je comprends que Shauna soit l’ amie de Quinn mais là Quinn fait exprès pour l’ invité chez elle longtemps pour séduire Ridge sa fait combien de temps que Shauna est la avant les fêtes Éric devrait la mettre dehors si les enfants de Éric Rick, Bridget, faisait a Quinn ce que Thomas fait à Brooke je ne crois pas qu’ elle accepterais ça Shauna se mêle de le vie de couple de Ridge et Brooke ce ne sont pas de ses affaires c’est très triste devoir tout cette violence dans le feuilleton beaucoup de haine / méchanceté dans les commentaires de la gang de sans coeur .
59 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 18 janvier 2020 à 01:17

Certains parlent de videos des épisodes, mais ces épisodes comment faites vous pour les visionner au même moment que les résumés de soap passion ? Parce que j'aimerai bien voir les échanges de gifles... Bonne journée à tous
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 janvier 2020 à 00:00

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Je comprends que Brooke soit furieuse et qu'elle ait fini gifler Shauna, ca fait des mois que Shauna court après Ridge, elle se fiche qu'il soit marié, elle est pitoyable ! Brooke va un peu loin en exigeant qu'Eric vire Shauna de chez lui, il est libre d'inviter qui il veut mais par contre il devrait quand même quitter Quinn, il mérite mieux que cette mégère ! Brooke a intérêt à rester sur ses gardes maintenant qu'elle a décidé de déclarer la guerre à Quinn, cette femme est folle, elle risque de devenir dangereuse !

Katie veut que les Logan pardonnent à Florence, je trouve que c'est un peu prématuré, c'est vrai que Florence a sauvé Katie mais son geste n'efface pas ce qu'elle a fait à Hope ! Wyatt m'énerve, il n'hésite pas à embrasser Florence alors qu'il n'y a pas longtemps, il suppliait Sally de lui donner une seconde chance, c'est vraiment un minable !
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 janvier 2020 à 23:05

Ohhhhh Yesssss!!! Ohhhhh Yessssssss!!!! Merciiiiii QUINNN!!! MERCIIIIII! La gifle qu'elle a donné à la suceuse de sang a été FRACASSANTE. Elle l'a giflé si FORT que ça envoyé Brooke au sol. Au point où ça a effrayé Shauna qui a reculé d'un pas. MDR!!! Je me la repasse en Boucle. C'est trop biennnnn. Yessssss!!! Enfin quelqu'un qui met cette conne à sa place: le sol! Ohhh ouiiiii. QUINN: tu penses que Stéphanie t'a appris à gifler? P** tu aurais dû apprendre ça de moi!!! Moi je dis OUI OUI OUI!
Quinn: Stéphanie dont tu parles a tout fait pr te dégager de cette famille pendant des années! Tu crois que tu étais en guerre avec elle? Ce n'est rien à côté de ce qui t'attend avec moi..Je dis encore OUI OUI OUI.
Brooke croit qu'elle est qui? Elle tombé sur son maître!!! Enfin quelqu'un qui va lui donner une bonne dose de son propre médicament!!! Trop trop bien. Quinn a fait ma soirée. Suis pas svt trop fan d'elle mais el a assuré graveee.

Tsuippss sur Flo&Wyatt..Pauvre Sally.

❤❤GANG!
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 janvier 2020 à 21:56

Il y a encore 2 voir 3 ans J'aurais détesté que Quinn gifle Brooke comme elle l'a fait la mais la j'estime que Quinn a eu largement raison de gifler Brooke comme elle l'a fait parce que Brooke avait plus que jamais besoin de cette gifle pour lui remettre enfin les idées en place, non mais franchement Brooke se prend pour qui et se croit ou pour exiger que Quinn et Shauna tombent immédiatement dans l'oubli concernant leurs relations avec les Forrester? faut vraiment redescende d'un étage si elle ne veux pas finir complétement humiliée et devenir ainsi la risée de tout L.A..
97 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 17 janvier 2020 à 21:22

Purée Brooke est devenue complètement folle! Dans la vidéo elle est pire qu’une psychopathe. Mais quel est son problème? Elle est mille fois plus cinglée que Thomas.
J’adore comment Quinn l’a plaquée au sol avec la grille qu’elle lui a envoyée. Excellent
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 17 janvier 2020 à 19:35

Bonjour à tous,

Et voilà , la Reine Brooke dans toute sa splendeur. Comment Brooke est-elle devenue si aigrie? C'est quand même pas sa ménopause qui la rend aussi folle. Elle exige qu'Éric se débarrasse de Quinn, mais pour qui elle se prend? Elle n'a pas a aller insulter et frapper qui que ce soit dans la maison d'Éric et de Quinn (bien oui c'est elle qui est mariée avec Éric). Brooke n'a plus rien à faire dans la maison d'Éric, elle n'est plus sa femme .

Quinn lui a gentiment dit qu'elle ne veut pas qu'elle soit son ennemie, mais non Brooke n'a rien compris. Brooke vient de réveiller le démon qui sommeil en Quinn. Oui Brooke a giflé Shauna, mais elle a reçu un gifle de Quinn en retour pour l'avoir insulté. Quinn est resté très droite face à Brooke alors que cette dernière lui déclare la guerre. Alors qu'advienne que pourra. De toute façon dans la tête de Brooke, cela ne sera pas de sa faute, mais ce sera de la faute des enfants de Ridge comme d'habitude.

Pour le gang ❤❤❤
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 janvier 2020 à 19:12

Eh oui mi71, il y avait eu aussi Oliver, et le comble c'est qu'ils l'ont fait dehors le soir où Mme Harpie devait chaperonner des jeunes, qui risquaient à tout moment de les surprendre !
Bravo Quinn ! Quinn ne se laissera pas faire par Mme Harpie, ça promet d'être intéressant !
Merci mi71 pour le tuyau sur la vidéo, trop bien, Quinn lui montre qui elle est, et la remet à sa place., et Mme Harpie en tombe à genou !
❤Gang
414 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 janvier 2020 à 18:37

Mais c’est quoi le problème de cette vampire de Brooke?
Lol, donc pour elle Stephanie est aujourd’hui l’exemple hein?!! Cette nana tourne au sens du vent et interprète la vie comme ça l’arrange.
Cette gifle est jouissive! Mdr!
Quinn go go go!
J’attends aussi de voir la réaction de cette sorcière quand elle saura que ses ont pardonné Flo. Va t’elle les gifler?
Folle va!
❤️❤️❤️
683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 janvier 2020 à 17:59

C’est drôle, je me demande bien pourquoi Katie, n’a pas appelé sa chère grande sœur au grand cœurs, à cette réunion de pardon? On connaît déjà la réponse. Seulement elle, mérite le pardon pour ses erreurs! Brooke que va-t-elle faire lorsqu’elle saura que ses sœurs ont pardonnés à la responsable de l’enlèvement de Beth? Katie a raison d’être reconnaissante de ce don de vie qu’elle a reçu! Ridge de moins en moins intelligent en vieillissant! Brooke montre sa vraie nature. C’est ça qu’elle fessait dans le dos de Ridge à Taylor! Quinn n’a pas l’air impressionné par les menaces de Brooke. La reine déchue ne fait plus peur à personne. C’est terminé son règne! Go Quinn tu as raison, débarrasse nous de cette sorcière pour de bon! Brooke a toujours été violente. Il serait temps que Ridge comprenne que Brooke le manipule depuis des années et risque de devenir de plus en plus dangereuse! Elle agresse Shauna sans raison! Elle est plus perturbé que Thomas!
Bonne fin de semaine ❤️❤️Gang
4620 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 janvier 2020 à 17:47

Brooke (La reine déchue) qui ose dire que Shauna est écœurante.
Oh! Mais tu t’es regardé toi Logan?

Tiens, on va juste prendre 1seul exemple parmi tant d’autres:
Rien que pour avoir fait "Pose-Pose" à la soirée masqué avec Oliver sur la terrasse qui soit dit en passant était le petit copain de ta fille. Rien que ça c'était écœurant. BEURK!
La go a passé sa vie à faire du sale avec les hommes et elle ose juger Shauna puis Quinn? Mais reste sur le côté ma soeur!

Comment, je ne peux pas me souffrir les nanas qui traînent des casseroles, qui sautent sur les maris des autres et qui font les oies blanches en mode sainte-nitouche! Des folles!
Avec leurs voix mielleuses, elles te sortent:
("Ah nan mais moi, j’ai des valeurs et des principes").
Meuf, tout le quartier...Nan rien, je vais être vulgaire...!
Bon bref, Brooke en n’est un triste exemple et ce genre de femmes existe pour de vrais.
Shauna aurait du riposter mais heureusement Quinn l’a fait!

Mi71: Bien dit ♥️
Les filles, le gang ♥️
347 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 17 janvier 2020 à 14:44

Alors là juste du bonheur quinn a Cole une gifle à la sorcière ça la mise a genoux et la je garde juste cette image dans ma tête le bonheur absolu hahahahaha j’en peux plus de rigoler là elle a veux la guerre elle a trouvé son maître regarder la vidéo les filles je me repasse en boucle c’est trop bon❤️❤️❤️Gangs

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !