Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 14 janvier 2021 sur France2
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8199 diffusé le jeudi 14 janvier 2021 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8199 diffusé le 14 janvier 2021 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) apprécie ce que Flo (Katrina Bowden) a fait pour sauver Katie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8199
Épisode diffusé le 15 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le don de Flo à Katie ne fait que renforcer les différends entre Brooke et Ridge… Après que Liam lui ait appris la nouvelle, Wyatt décide d'aller rendre visite à Flo chez elle. Thomas espionne une conversation délicate entre son père et Shauna…

Ridge arrive chez Forrester Creations et retrouve Brooke qui travaille dans le bureau d'Eric ; la discussion ne tarde pas à tourner autour de ce qu'a fait Flo pour Katie… Sur ce coup-là, elle a vraiment surpassé leurs attentes ! Brooke aurait seulement préféré qu'en sortant de l'hôpital, Flo retourne en prison plutôt que chez elle. Ridge ne comprend pas pourquoi tant de rancœur de la part de Brooke. Flo a tout-de-même sauvé la vie de Katie en lui donnant son rein ! Brooke ne peut-elle pas trouver un moyen de la pardonner ? Elle, ne comprend pas comment son mari peut lui demander une chose pareille après ce que Flo a fait à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

832 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 décembre 2020 à 23:28

Non mais pour qui elle se prend cette sorcière de Brooke ! Elle a rien a dire sur qui bosse ou pas chez Forrester ! Et cette courge de Ridge qui l'envoie pas bouler. On dirait qu'il a peur d'elle, il se fait tout petit et s'écrase.

Brooke connaît l'histoire, elle sait que c'est Reese le coupable de tout ça mais elle cherche à tout mettre sur le dos de Thomas, juste parce qu'elle a rien trouvé de mieux pour tenter de s'en débarrasser.
C'est Brooke qui doit être enfermée.
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 décembre 2020 à 04:22

Ici le problème ce n’est pas Brooke , c’est l’ histoire de Thomas il est vraiment malade c’est un sale individus, un fils à papa pourrie et gâté Ridge lui a toujours passé ses caprices mais il l’ aide pas en cachant tout le mal qu’ il fait jusqu’à faire sortir Flo de prison pour sauvé son fils pour pas quel parle c’est ça la vrai histoire c’est pas la première fois que Thomas fait du mal à Brooke et elle a raison Ridge ne prends jamais pour elle c’est sa femme après tout ,Thomas est bon pour écouté aux portes et faire du mal 👿 il est capable de se débrouiller toute seul comme ça quand il fait du mal il court auprès de son père il veut brisé le couple de son père qui aime tellement Brooke en faisant cela il fait pas juste de la peine à Brooke il en fait a son père aussi c’est un imbécile ce gosse de riche ,c’est à Hope et Brooke que Florence a fait du mal et non à Katie ok c’est bien ce quel a fait pour Katie mais Brooke et Hope sont pas obligé de lui pardonné .
609 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 décembre 2020 à 23:50

Ridge se demande ou est passé sa merveilleuse femme? Nul part, C’est celle qu’on connaît, elle n’a pas changé. Cette fois-ci, elle cache pas sa vraie nature devant lui. Tout ça, parce qu’on a fait de la peine à sa fille! Tellement vrai S.S.Meghan, Hope était en dépression et qu’il aurait dû être traité et elle n’a pas été internée. C’est vrai que sortir d’une dépression en un instant, je n’est jamais vu ça! Je pense que Ridge commence à apprécier Shauna. J’espère que Bell va les faire se rapprocher, ce qui serait intéressant.
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 17 octobre 2019 à 13:03

Lol Matt et les filles, vous faites plaisir à lire. MDR.
3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2019 à 08:22

Brooke a raison de se méfier de Thomas, il a essayé d'amadouer Brooke avec des excuses bidon mais il ne pense qu'à nuire aux Logan, je suis contente que Brooke ne se soit pas fait avoir par son baratin ! Shauna m'énerve, si elle a poussé à Florence a donner un rein à Katie, c'est seulement pour se faire bien voir des Logan alors que Florence voulait juste sauver Katie, heureusement qu'elle n'est pas aussi intéressée que sa mère ! Ridge est stupide, s'il continue à défendre Shauna, il perdra Brooke ! Shauna est complètement obsédée par Ridge, elle devrait l'oublier, elle n'a aucun avenir avec lui ! Thomas m'écœure, il va surement se servir du baiser entre Sauna et Ridge pour aggraver les tensions entre Brooke et Ridge, il est lamentable !

Je suis inquiète pour Sally, Wyatt a toujours des sentiments pour Florence et il lui est reconnaissant d'avoir aidé Katie, il va surement recommencer à s'intéresser à elle, j'espère qu'il ne va pas encore faire souffrir Sally, elle ne mérite pas ca !
1786 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 octobre 2019 à 23:45

Brooke perd complètement la tête, elle n'a pas foncièrement tort au sujet de Thomas, qui est dangereux, mais elle réagit exactement comme il ne faudrait pas. Et par rapport à Flo, elle abuse. Son mensonge était grave et difficile à pardonner, mais à l'inverse de Thomas, elle n'est pas dangereuse et elle a en partie rattrapé ses mois de lâcheté en sauvant Katie.

Les spoilers disent que Sainte Nunuche va encore casser les pieds de Steffy au sujet de Liam... insupportable ! Liam est obligé de se cacher pour emmener Beth voir celle qui a été sa mère adoptive pendant 6 mois, c'est lamentable. Mais je ne le plaindrai pas, puisqu'il semble aimer être le toutou obéissant de cette fille tyrannique... Qu'il reste avec Hope et qu'il laisse Steffy tranquille, et surtout libre de se trouver un homme à la hauteur.
336 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 16 octobre 2019 à 21:37

Alors là la montre son vrai visage encore une fois mais au moins ridge le voit qu’il se débarrasse d’elle elle a oublié la paternité de Thomas et quand elle a fait croire à ridge que bridgette était sa fille cette femme me sidère j’ai hâte de la voir tombé qu’il l’a qui shauna fonce donne lui une bonne leçon
J’ai presque envie que les plans de Thomas marche à fond
Elle a oublié tout le mal qu’elle a faite à steffy sa fille sa sœur et j’en passe enfermé là par pitié c’est elle qu’il faut enfermé et jette la clé avec sa nunuche de fille si possible ça ferait des vacances à tout le monde
136 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 16 octobre 2019 à 20:37

je vais vs dire la série serais bien monotone sans Brooke et compagnie vs croyez que Thomas ai bien alors pk il écoute aux portes si c'est pas pour nuire a son père calme toi ma chérie tu vas te faire crucifier c'est du n'importe quoi cette série vite changer de sujet et sa presse en t cas tu es bonne comédienne Brooke car tout le monde ou presque te déteste Bell t'a donner le mauvais rôle je ne suis pas d'accord avec toi Matt Bill peut très bien être le père de Kelly sa se truque des tests d' ADN quand tu as de l'argent tout sa vas sortir un jour Ridge tu vas avoir ta Shauna et Wyatt ta Flo pauvre Sally tu vas souffrir
409 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 octobre 2019 à 19:59

Lol Matt. Tu vois, Hope se sent obligée de répéter tout ce que sa mère dit. Comme Brooke ne lui a pas encore piqué un de ses mecs, elle souhaite encore être à son image. Qu´elle aille suivre des séance de coaching avec Bridget et elle comprendra qu’elle devrait prendre des pincettes avec sa mère.
MDR. Comparer Brooke a Laeticia. Mais au moins Laeticia essaie de faire la paix maintenant qd je vois les infos en France. MDR
Mais Brooke se prend pour qui? Je suis étonnée que Ridge soit étonné du comportement de Brooke. Brooke fait exactement du Brooke. Seulement que Ridge a toujours été aveuglé. Là il voit ce que Stephanie, Taylor et autres lui ont toujours dit. Et je suis ravie que Shauna malgré ses travers (a la Logan d’ailleurs) vienne lui donner une bonne leçon. Elle a trouvé une personne comme elle. Oui Meghan on encourage Shauna à mettre Brooke dehors.
Matt, Miles et les filles suis d’accord avec vous et vos commentaires me sortent de cette monotonie des scénarios
Bonne soirée
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 16 octobre 2019 à 17:45

Brooke ne lâche pas le morceau. On dirait un chien sur un steak. C'est pas sa ménopause qui la rend aussi aigrie et rageuse. Qu'est-ce qui se passe avec elle? Si elle ne lâche pas le morceau, elle va tout perdre. Et tout cela parce que Nunuche a eu de la "peine". Quand va-elle (Brooke) comprendre que le vrai responsable de tout cela est le Dr Buckingham. Faut-il lui faire une dessin. Et depuis quand Brooke décide de qui doit travailler ou non chez FC ?

Ridge voit maintenant le vrai visage de Brooke et en parle avec Shauna. Je vais dire comme Matt Ambro si Shauna te vole ton mari ne va pas chialer dans les bras de Bill (ou ailleurs).
Tout à fait d'accord avec votre commentaire Matt Ambro.
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2019 à 17:10

Je n'approuve absolument pas tout ce que Thomas a pu faire et effectivement il devrait être en prison pour ses actes, mais Brooke agit comme si elle elle était absolument parfaite. Alors que ce n'est pas le cas, et je suis content de voir que Ridge commence enfin peu a peu se rendre compte du comportement vindicatif de Brooke.
4560 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2019 à 15:19

Peg: Mdr Tu m’a fait rire avec Dupond et Dupont. C’est vrai en plus!
Slirley: Maintenant on n’est souvent d’accord sauf pour Donna pas grave:)
Miss Steffy: Bien d’accord avec toi!
Bill ne peut pas être le père de Kelly.

Coup de G**** contre Brooke:
Eh ma Logan chérie, t’es sérieuse toi! Comment tu parles?
Tu es quel sorte de vipère?
Tu préfères que Flo retourne en taule!
Mais elle a sauvée la vie de ta sœur. Sans elle Katie serait peut-être morte.
Continue à dire des conneries, t’es entrain de foutre ton couple en l’air!
Car primo Shauna tourne autour de ton mari, faudra pas venir chialer dans les bras de Bill (ou ailleurs), si elle te le vole!
Et Deuzio tu parles mal à Thomas?
Belle-mère sorcière va!
Jalouse, aigrie, haineuse et rageuse que tu es devenue!
Thomas est plus légitime que toi à être aux CF. Lui c’est un Forrester, l'héritier de cette boîte au même titre que Junior, Rick ou Steffy....
Brooke ma chérie, pour Steffy et Thomas, tu es et tu resteras toujours une...Laetitia!
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2019 à 15:12

Premièrement ce n’est pas l’ attitude de Brooke qui choc c’est celle de Ridge qui fricote avec l’ ennemi pour lui c’ est comme si Shauna avait fait est rien Hope et Brooke ont tant souffert elle devrait se calmé Ridge a rien fait de mal avec elle il était saoul comme une botte à en perdre connaissance elle cherche Brooke quoi il faudrait que Brooke lui pardonne et en plus lui serve son mari sur une planche elle a vraiment du culot elle vit comment elle a L A elle travaille pas elle la prends ou son argent Flo je suis certaine que Katie va lui être très reconnaissance mais c’est pas à Katie que Flo a fait le plus de mal c’est à Hope et Brooke Ridge la façon dont il parle c’est rien ce qu’elles ont fait son dégénéré de fils aussi Brooke a raison Thomas doit rentré à l’ hôpital psychiatrique pour se faire soigné il capote il pense que s’excuser tout va être pardonné par magie surtout qu’ elles sont pas sincères ses excuses il veut brisé le couple de son père quel malade mental .
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2019 à 15:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez, les fans de B&B! Mes c'est toujours la même rengaine! On tourne en rond tel un cercle sans fin! Désolée tout ça devient très ennuyeux et monotone!
A quand des défiles, de haute couture chez FC?
Ridge comme chef comme là été Eric, aider de Thomas et quelque fois! Pour le souvenir et le plaisir, de le revoir Eric Forrecter qui pourrait donner, un coup de main + Sally qui fait partie de l’équipe...

Ceci étant redit dit!
Brooke m'épuise mes qu'es ce elle à a ne pas pardonner? à Thomas! Flo et Shauna la rancune est destructeur! Dans le passé je les connues plus tolèrent, avec Stéphanie! N’arrêtent pas lui chercher des noises!
Qu'es qui lui est arrivée à Brooke ? La rendant si intraitable sur le fils de son mari? On ne la reconnait plus!
Pendant ce temps Shauna risque d'en profiter sur Ridge elle l'aura cherchée Brooke...

Jadis Brooke avait interdit Stéphanie ses rentrées chez FC! Ça pourrait lui arrivée! Thorne avait pris sur lui de contre carré ça...
465 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2019 à 14:59

Brooke est si bête que ça me fait rire hihi. Plus el aboie plus Ridge se rend compte de son venin, el finira par le perdre et l'aura chercher! El dit que Thomas doit aller ds un centre mais ne le dit pas pr son bien, juste pr mieux se débarrasser de lui. Sa fille nunuche a chialé ici pendant 8 mois en errant comme une âme en peine genre el faisait une dépression, el a été incapable de l'emmener consulter, si quelqu'un avait osé emmettre qu'on doit l'enfermer ds un centre, el aurait dit: non non, ma fillelle chéchérie d'amourrr est si fraggiiillle, el a juste besoin du soutieen et de l'amouuuur de sa famimille mdr..mais coe il s'agit de l'enfant des autres, mieux on part les abandonner quelque part pr que la suceuse de sang soit contente. Malchance!

Qd elle-même a caché à Ridge qu'il était le père de Thomas juste pr l'épouser qui l'a enfermé ds un centre? Thomas fait pareil pr épouser Hope, ses dents de vampire sortent pr aboyer! Pardon que Shauna nous récupère Ridge PROPRE! GO! MDRR
609 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 octobre 2019 à 14:46

Pour qui Brooke se prend? La propriétaire de Forrester! Brooke m’écœure, elle n’a aucun droit de décision et surtout pas, qui doit travaillé chez Forrester. Elle ne détient Aucune part dans cette entreprise. Ridge fait bien de défendre son fils. La priorité, c’est ses vraies enfants, ce n’est pas sa belle-fille. On s’en fou qu’il perdre Brooke. Continue de déversé ton venin devant Ridge, on aime ça qu’il voit, comment tu as toujours été derrière son dos. Ce n’est pas Thomas le grand responsable. Ridge fait bien de lui rappeller qu’elle a fait des erreurs. Elle a bien garder le secret sur la paternité de Ridge de son fils Thomas. C’est drôle, c’était correct, cela fessait son affaire. Peuf! Si elle n’est pas contente, qu’elle aille rejoindre son taré de fils Rick en Italie, et devrait amener sa Nunuche et son oui oui. Slirley, tu as raison, vivement que Thomas récupère son fils. Je ne pense pas que Douglas est conscient qu’on essaie de lui enlever son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy a le dernier mot dans sa dispute avec Hope.
- Thomas explique à Zoe comment elle s’inscrit dans son plan.
- Zoe apprend qu’elle est désormais « la muse » de Thomas…
- Hope veut que Liam accepte que Douglas soit intégré à leur foyer.
- Lorsqu’il apprend ce que préparent Brooke et Hope, Thomas se précipite à la Résidence Logan.
- Hope explique à Thomas pourquoi, selon elle, elle devrait élever Douglas.
- Ridge souhaite que Steffy pardonne son frère et...

Prochainement en France

  • On apprend que Thomas a signé les documents d'annulation de son mariage avec Hope
  • Brooke veut faire adopter Douglas par Hope et Liam
  • Douglas quitte le foyer de Hope et Liam pour suivre son père à la Villa Forrester

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 5 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !