Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 2 mars 2021 sur France2
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8232 diffusé le mardi 2 mars 2021 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8232 diffusé le 2 mars 2021 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'attitude de Thomas ne plaît pas à Steffy (Jacqueline MacInnes Wood)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8232
Épisode diffusé le 6 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Hope informe Liam que Thomas lui a proposé de revenir travailler sur Hope For The Future. À deux doigts du divorce, Ridge tente une dernière fois de se réconcilier avec Brooke. Après le départ de Ridge, Shauna confie sa peine à Quinn. Steffy fait la morale à Thomas !

Chez Spencer Publications, Liam discute avec Steffy ; il se confie, disant qu'il n'arrive toujours pas à faire confiance à Thomas. Même si Steffy le sait déjà, il faut croire que Hope, elle, n'arrive pas à le comprendre... Avec lui, elle baisse sa garde bien trop facilement ! Steffy a elle aussi mis en garde Thomas contre Hope ; en effet, Steffy est convaincue que si Thomas a finit par signer les papiers pour la garde de Douglas, c'est seulement parce que Hope l'a manipulé ! Et une chose est sûre : Hope n'est intéressée que par Douglas, elle ne veut rien avoir à faire avec Thomas. Là-dessus, Steffy et Liam partagent le même avis. Si Thomas pense qu'avoir...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 janvier 2021 à 17:25

Hope est une hypocrite.
Quand Thomas lui a suggéré de reprendre son travail, elle a répondu qu'elle avait prévu de rester chez elle rattraper le temps perdu avec Beth.
Quand elle a annoncé à Liam sa décision de reprendre le travail, elle lui a dit que ça faisait un moment qu'elle y pensait.

Ridge n'a pas de colonne vertébrale à ramper devant une femme qui méprise à ce point ses enfants.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 décembre 2019 à 00:56

La description des rapports distants entre Brooke et Ridge, qui peinent pourtant à se résoudre à se séparer, est fantastique, d'autant plus dans B&B où les relations se font et se défont habituellement sans que cela semble jamais poser de problème durable.
Brad Bell a réussi le tour de force de mettre dans cette séparation un véritable enjeu, alors que c'est un scénario que l'on a vu des dizaines de fois.
Mais peut-être cela fonctionne-t-il aussi car, cette fois-ci, on pressent que la relation entre Ridge et Shauna pourrait durer.
On voit dans B&B ces temps-ci tout ce qu'on aimerait tant voir dans les Feux, et qu'on voyait autrefois : des couples durables, identifiables, attachants dans des scénarios aux vrais enjeux dramatiques.
Si les Feux doivent à nouveau changer de chef scénariste, la meilleure solution n'est-elle pas toute trouvée ? Laisser Brad Bell diriger B&B et nommer Michael Minnis, son adjoint, chef scénariste des Feux, pour lesquels il a d'ailleurs longtemps travaillé.
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 décembre 2019 à 23:37

Steffy ne profite pas de la situation pour retourner Liam contre Hope, bien au contraire, et je trouve ça respectueux. Maintenant il faudrait un nouveau personnage masculin à sa hauteur, sinon un beau jour, ils vont nous remettre Liam avec elle, et elle mérite quand même mieux !
Ridge qui se rabaisse à insister auprès de Brooke, c'est du n'importe quoi ! ❤️
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2019 à 23:49

Je ne suis pas satisfaite quelle idée, de remettre Hope For The Future chez FC!
ENCORE Hope en AVANT décidément, c'est plus for que lui M.Bell en n'a que pour les Logan et SA petite protéger est Hope!
Les Créations Forrecter son d'abord une maison de HAUTE couture!
J'aurait préférée comme jadis que Ridge aider quelque fois d'Eric et Thomas, ainsi que Sally qui fait partie de l'équipe nous fasse un défilé de mode, de haute couture!
Hope sera la vedette gonflant! Quelle s’occupe de Beth quelle nous oublie un peu Hope! Quand à Douglas tout reste avenir?
Shauna devrait pas trop se faire des idées sur Ridge! Et Brooke n'est pas obligée de signé les papiers du divorces!
En changeant d'avis pour garder son mari! Essayera de pardonner à Thomas!
Quinn ne devrait pas encourager Shauna tous les 2 s'avaient que Ridge était marié! Rien n'était encore gagner!
Steffy a RAISON de faire la morale, à Thomas! A agit légèrement signant la garde partagée de Douglas, et tout peut être remit en question...
85 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 8 décembre 2019 à 22:48

Miles, je n'aurais pas mieux dit. Ridge et Brooke défendent chacun leur enfant sauf que Ridge reconnaît que son fils n'a pas adopté la bonne attitude. Brooke, elle, ne voit pas où est le mal dans les actions de sa fille. C'est même elle qui va en inspirer certaines, comme demander la garde de Douglas !

J'apprécie encore une fois l'honnêteté de Steffy. Et elle ne cherche pas du tout à profiter de la situation, affirmant même à Liam que Hope veut former une famille avec lui.
Vive Steffy ! Mais faut qu'on lui trouve un mec, un vrai ! Pas Liamou qui se plaint par derrière mais dès qu'il voit sa Nunuche il n'ose plus rien dire. Il a peur de lui faire verser des larmes ou quoi ? Pathétique...

Ridge veut encore sauver son mariage avec Brooke. Pardon ? Elle l'a envoûté c'est pas possible. Même si Brooke pardonne à Thomas, si elle apprend pour Shauna elle va hurler et demander le divorce. Puis aller chouiner partout à Los Angeles.
57 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 décembre 2019 à 11:01

Ho est-ce que le fait qu’on soit d’accord sur un pont. Vous fait de la peine Dally et Jennifer? Mais je me rappelle qu’on avait dit qu’on allait chacun resté avec nos opinions vous tjrs a accusé Thomas et sa sœur de tous les maux de la série et nous a nous plaindre de cette SL complètement ridicule! On a tjrs dénoncé le comportement des Forrester, on a jamais été aveuglé par un quelconque fanatisme ce qui n’est pas votre cas! Alors avant de nous accuser de qqch regarde toi dans un miroir!
Thomas m’agace! En fait non c’est plutôt Mr Bell qui nous donne un Thomas très loin du Thomas de l’époque d’Adam Gregory! Il était charismatique, charmant, mauvais joueur mais loyal envers sa famille! Le Thomas qui se battait avec fair-play mais avec la ruse aussi! Ridge je ne te comprends pas non plus! Il y a tellement de possibilités que c’est risible à quel point Mr Bell n’arrive pas à trouver à s’en servir pour nous faire des SL de ouf!
❤️
1801 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 décembre 2019 à 00:33

Brooke a raison sur l'aveuglement de Ridge au sujet de son fils. Thomas est quelqu'un de dangereux. Mais elle est elle-même aveugle à la toxicité de sa fille et à sa propre hypocrisie. De toute façon leur couple est usé jusqu'à la corde depuis 10 ans ! Shauna apporte de l'air frais dans ce panier de crabes avec sa sincérité, elle ne cache pas qu'elle se reposerait bien sur l'épaule d'un homme riche et sympa après avoir élevé seule sa fille, ça se tient...

Nunuche finira par coucher avec Thomas, ce sont 2 manipulateurs et ils sont faits pour s'entendre. À quand un vrai partenaire pour Steffy, qu'on rigole en voyant ce mollusque de Liam vert de jalousie.
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2019 à 22:06

Brooke a assez pardonné à Thomas par le passé il se corrigera jamais ce malade mental il est entrain de rendre son fils comme lui Thomas est le gros problème de toute cette histoire il manipule son père,sa sœur Hope Douglas il a fait des menaces de mort à Flo il est responsable de la mort d Emma du divorce de son père il sait fait passé pour mort c’est un fou obsédé Sneffi qui ose critiqué Hope elle même s’ aperçoit que Thomas manipule son fils pour piéger Hope dans son lit il veut formé une famille avec elle et Douglas a quoi il pense la famille de Hope c’est Liam Beth non lui elle l’ aime pas quand j’ ai vu arrivé Ridge avec ses papiers du divorce je me suis dit four toi les ou je pense ha ha va retrouvé ta Shauna pour faire ta trempette fiche la paix à Brooke je ne savais pas que Soap Passion était rendu um FORUM avec cette gang de coeur noir sa commente même plus le Feuilleton qu’ attendre t’ il pour mettre de l’ ordre il y a tellement des platitudes dans ces commentaires.

Soap-Passion :

Nous modérons les propos insultants, pas les opinions des gens. Ce n'est pas notre rôle de "mettre de l'ordre" dans les commentaires, et non, nous ne voyons pas le rapport avec un forum...

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2019 à 20:48

Steffy a raison, Thomas se sert encore de Douglas pour pouvoir récupérer Hope mais il se fait des illusions, il n'a aucune chance avec Hope, elle ne sera jamais amoureuse de lui, il devrait laisser tomber ! Hope a bien fait de ne pas accepter la proposition de Thomas, elle risquerait de se mettre en danger en travaillant avec lui chez FC, il est toujours obsédé par elle et il ne renoncera pas tant qu'il ne sera arrivé pas à ses fins, Hope a intérêt à rester sur ses gardes ! Ridge est gonflé, il veut que Brooke pardonne à Thomas, j'espère que Brooke va refuser, elle a déjà passé l'éponge quand Thomas a fait croire que Brooke avait abusé de lui afin de mettre la main sur les parts de FC de Stéphanie, il ne mérite pas que Brooke lui accorde une nouvelle chance ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Shauna perd son temps avec Ridge, elle n'a pas avenir d'avec lui, elle devrait lâcher l'affaire !
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 décembre 2019 à 20:35

Ridge ne dois surtout pas faire marche arrière en ce qui concerne son divorce avec Brooke, il faut absolument qu'il aille au bout de cette procédure de divorce parce que Ridge se portera bien mieux une fois qu'il sera définitivement divorcé de Brooke.
153 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 7 décembre 2019 à 19:01

comme d'habitude le petit toutou demande a Brooke de se remettre ensemble c'est qui qui court après l'autre les cœurs (ROUGE) quand a la reine déchue elle seras bien trot contente de ramasser les miettes de Liam elle attend que sa elle critique Thomas mais elle est pas mieux puffffff pour ce qui est de Thomas il a pas changer il se sert encore de son fils pour atteindre Hope c'est pitoyable bon week
4620 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 décembre 2019 à 19:01

Merci:) à ceux et celles qui se reconnaîtront et vive le gang♥️♥️♥️ Paix, amour et respect dans nos coeurs. Pas de haine!
Lauri-Ann avait tout dit, Peg aussi :) Et tout les vrais du gang:)♥️
Hector a bien répondu dans son dernier post.
Jennifer: Mon obsession pour Steffy? Ralliement à une majorité? C’était à quelle heure de quelle année ça?
Mes commentaires sont du second degrés, je les rédiges à l’instinct.
Pas grave Jennifer:) Et comme disait une grande poétesse (Lorie).
"3, 2, 1! Ça y est c'est le week-end, vive les super week-end, c’est comme ça qu'on les aimmmes...!"
(En mode dread-locks sur une piste de ski)! voilà quoiiiii!
Alors bon week-end:)

Je ne commente pas l’épisode car la SL me fane!
Mr Bell: On veut de la qualité pas de la niaiserie AB productions!
Je veux du clash, du scandales, des dingueries, des affairages, de l’enjaillement, des personnages sucrés, pimentés, poivrés...
Je veux de la Ambre Moore comme avant, du Wonder Steffy, et notre Bill en mode Machiavélique!
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 7 décembre 2019 à 16:30

Merci Eska
683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 décembre 2019 à 14:50

Comment un homme que sa femme et sa belle-fille ont essayé de tuer son fils, peut donner une dernière chance? Ridge devrait se mettre à genoux devant cette gargouille ou bien se mettre à ramper. Aucune colonne vertébrale! Allez la supplier! Aucun amour propre! Brooke ne bronche pas d’un pouce. C’est avec son intransigeance qu’elle a toujours faite revenir. Il n’a rien compris! Je vais dire comme Matt Ambro gros fou! Nunuche est comme sa mère. Elle aime voir les hommes se battre pour elle. Je pense que Bell s’en va vers une nouvelle avenue pour Thomas et Nunuche. Elle va développé des sentiments pour Thomas? Cela serait top trop drôle! Liamou se fichait bien de Wyatt qui était avec Steffy. Il a tout fait pour la reprendre. Alors même si Nunuche est avec Liamou, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou! Il va resté à Liamou d’allé se lamenter à Steffy de la Nunuche. J’espère qu’elle va lui dire d’aller se lamenter ailleurs. Où est Léo? ❤️Gang!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy et Thomas se disputent au sujet de Hope.
- Brooke explique à Ridge ce qui serait nécessaire pour les réunir.
- Alors qu’elle le réconforte, Shauna fait un aveu à Ridge.
- Thomas veut organiser un concours chez Forrester Creations.
- Thomas essaie de convaincre Hope de travailler avec lui en vue du concours.
- Steffy et Hope décident de s’affronter lors du concours.
- Steffy est contente que Thomas se remette au travail mais s’interroge sur ses motivations.
- Liam...

Prochainement en France

  • Brooke et Ridge signent des documents de divorce mais ne les font pas encore valider...
  • Zoe est réintégrée chez Forrester Creations
  • Thomas et Zoe deviennent amants

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !