Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8761 diffusé le mardi 3 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8761 diffusé le 3 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Donna (Jennifer Gareis) se retrouvent en cachette.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8761
Épisode diffusé le 3 mai 2022 aux USA sur CBS

Eric ment à Quinn pour passer du temps avec Donna. Hope est inquiète en réalisant que Liam n'est pas rentré à la maison de la nuit. Steffy est reconnaissante à Liam de ne pas l'avoir laissée seule pour cette première nuit chez elle.

Dans son bureau chez Forrester Creations, Eric est avec Quinn et discute avec elle de Steffy. Il lui apprend qu'elle est rentrée la veille à la maison de la falaise, et qu'elle était heureuse de retrouver ses enfants. Quinn est contente que Steffy ait passé cette épreuve, mais quand bien même, le décès de Finn ne doit pas être facile à supporter. Eric reçoit un message à cet instant, et d'un coup, il semble totalement absorbé par son téléphone... Quinn n'a plus du tout son attention ! Puis, Carter arrive dans le bureau avec des dossiers qu'il devait remettre à Eric. En les voyant tous les deux, il se dit qu'il ferait peut-être mieux de repasser plus tard, mais...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2336 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 mai 2022 à 23:58

Ca se comprend que Steffy ne voulait pas passer la 1ère nuit seule, mais pour le coup, c'est Liam qui est responsable de ses choix. Il pouvait passer du temps avec elle pour la soutenir, et demander à Thomas ou ses parents de veiller la nuit sur elle. C'était à Liam de savoir qu'on ne dort pas chez son ex quand on est marié. Steffy vit un drame, elle a autre chose à penser. Clairement, il ne respecte pas Hope.
Eric est pareil à lui même. Stéphanie déjà, ne comptait plus ses trahisons.
Eska, bon commentaire. Oui, pauvre petit bout de chou qui est traitée de vicieuse.😲
"Sheila n'a pas tué la bonne personne" ??? Sheila n'a pas à tuer qui que ce soit !!!😲
Moi aussi je suis déçue de voir Eric avec Barbie. C'est drôle, là ça ne la dérange pas de coucher avec un homme marié. C'est vrai, avec les Logan, c'est pas pareil. Ce que font les autres est inadmissible, mais pas elles.
Thomas a bien conseillé Hope, qu'elle soit franche avec Liam au lieu de faire celle qui comprend.
❤️Gang❤️
8641 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mai 2022 à 17:56

Miles je comprend pas, un tant donner vous disiez que Donna n'avait pas inventer l'eau chaude, et avais admit intellectuellement que Donna ne pouvait pas être avec Eric, et là vous êtes satisfait que Donna fasse sa Logan avec Eric Forrester, c'est un désastre de mon point de vu, se retour en arrière!👎😉😀
On tourne en rond, et M. Bell n'a rien d'autre à mettre sous la dent, que de faire tournoyer des couples, et REFAIRE sen arrêt des triangles amoureux, quel manque d'imagination de sa part et il est loin de ce que son père imaginer comme show pour nous les fans!
Pourquoi M Bell, il ne veux pas refaire des défilée organiser par les Forrester et les Logan? avec Hope, et son Hope Fort the Futur et ayant chacun leur ligne de mode et entreprise concurrence, comme du temps de son père avec les Spectra et ça changerait de registre, ça serait moins monotone, de revenir aux liens fondamentaux, comme avant!
Beau souhait que M. Bell n'écoute pas, trop DOMMAGE, on revient toujour pareil...
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 4 mai 2022 à 16:40

Alors pour la petite vicieuse, je trouve ça déplacé…
Qu’on traite des femmes de garces ou les hommes de con c’est une chose, mais une enfant de vicieuse je pense que ça va trop loin…

Mise à part ça ! J’adore voir Donna avec Éric, même si je trouve qu’elle mérite mieux, ils me font rire tout les 2 ensemble j’aime bien :)

Liam est gonflé, il aurait au moins pu prévenir Hope qu’il passait la nuit chez Steffy ! Normal que Hope trouve qu’on lui manque de respect.
Par contre Brooke ferait mieux de s’occuper d’elle !
Elle est gonflé de reprocher à Thomas d’avoir essayé par le passé de profité du rapprochement entre Liam et Steffy !
Comme si elle n’avait jamais profité d’aucune situation ! Hypocrite !

Mais Thomas a raison de conseiller à Hope de parler directement à Liam plutôt qu’à lui ou Brooke.
2674 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 mai 2022 à 16:10

Il n’y a rien de beau entre les moments de Liam Sneffi Kelly c’est de la bigamie sa place est avec Hope / Beth c’est elle qu’il a choisit il est marié avec elle Liam est pas correct il aime Sneffi qu’il divorce de Hope reste avec la bécassine mais qu’il arrête de manqué de respect envers Hope surtout d’être malsain comme Finn disait , la bécasse était pas seul elle avait pas d’affaire de demandé à Liam de passé la nuit la elle sait qu’il est marié Sheila a pas tué la bonne personne elle a tué la personne qui avait le plus de jugeote dans cette famille l’être le plus sain Finn avait réussi à leur mettre du plomb dans la tête de sa bécasse en décrochant le portrait en remettant Liam à sa place en lui faisant comprendre que c’était un manque de respect envers Hope ce qu’il faisait , au sujet de Kelly je veux dire quel apprends de sa mère à être vicieuse égoïste elle le sait que c’est le papa de Beth aussi elle l’appel pour qu’il vienne trouvé sa mère Éric Donna super Quinn récolte .
773 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 mai 2022 à 15:55

Éric c'est le mec qui a tout fait pour que quinn aille voit ailleurs, faire limite ménage à 3, sachant que quinn était prêt à divorcer et la il va coucher avec donna. Il aurait mieux fait de divorcer de quinn et la laisser être heureuse avec carter. Par contre donna va morfler quand quinn sera la vérité . Donc le but est de remettre tout sur le dos de quinn. Bell a l'art de faire et défaire les couples en un coup d'œil. Quand quinn va receder à carter car cela arrivera tôt ou tard ça sera la faute de quinn
De vrais faux cul les sœurs logan.
Le reste sans commentaire sur steffy Liam hope. Trop répétitif
106 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 4 mai 2022 à 15:44

Eric ferait mieux d'aller voir sa petite fille au lieu se ça il est avec sa barbie, ça ne m'étonne pas c'est une logan. Alors quinn va t'éclater ave le beau carter. Thomas a eu raison de dire ce qu'il pensait de Liam. Le comportement d'une personne pour dire que kelly était vicieuse est inadmissible ce serait la gamine de sharpe elle n'aurait rien dit sur ceux bye

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
2517 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2022 à 15:23

Que c'est beau ces moments rien qu'entre Kelly Steffy et Liam, surtout ces temps ci ou ils sont si rares...
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 mai 2022 à 15:21

Juste un truc à propos des commentaires d'hier: Dally, comment pouvez-vous dire d'une gamine de 4 ans qu'elle est vicieuse ? Votre vision des gens est parfois flippante !

Je suis content que Donna fasse sa Logan de base et remette le grappin pour le 2ème fois sur un Eric marié. Grâce à elle, Quinn va être libre de se trouver un homme à sa mesure, que ce soit Carter ou un autre... En plus elle risque de se venger quand elle l'apprendra et on va bien rire.
1250 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 mai 2022 à 14:57

Eric est très décevant d’aller coucher avec la barbie Logan. Beurk, Beurk! Il m’écœure et il est descendu bas dans mon estime. J’ai manqué de vomir d’avoir vu cette scène. Barbie Logan qui disait Jamais ne courrait les hommes mariés? C’est une vicieuse et une profiteuse qui pique le mari de Quinn. Dire qu’on traite un enfant de 5 ans qui a appeler son père de vicieuse 😲. C’est vraie les autres, c’est jamais pareille. Si Quinn a une aventure avec Carter, il est en grand partie responsable. L’aventure avec Carter n’a pas été planifier, mais Eric et Barbie Logan oui. C’est vraie, c’est une question de sexe. Pourquoi Hope avise Thomas que Liam n’est pas entrer de chez Steffy? Il était sur le point de partir. Elle va encore le manipuler pour rendre jaloux Liam, car il est trop proche de Steffy. Hope se dit compréhensive, mais c’est le contraire qu’elle pense. Hope veut bien paraître devant Liam, mais dans le fond, elle n’est pas d’accords, qu’il donne autant de temps à Steffy ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !