Episode de "Top Models" diffusé le 21 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8738 diffusé le mardi 21 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8738 diffusé le 21 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bridget (Ashley Jones) passe un coup de fil à sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8738
Épisode diffusé le 31 mars 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hope et Liam font de leur mieux pour réconforter Brooke. Bridget annonce son retour à Los Angeles ! Sheila se retrouve dans une impasse et menace Steffy.

Derrière le Giardino, Sheila doit faire face à Steffy, qui lui reproche de ne jamais avoir changé. Maintenant, Steffy connaît toute la vérité : Sheila est une sociopathe, capable de tout. Elle n'a aucune limite, et ce qu'elle a fait à Brooke ne fait que le prouver une fois de plus. Sheila a beau nier tout ça, Steffy est certaine de ce qu'il s'est passé. Elle a tout entendu lors de sa dernière conversation téléphonique avec Thomas. C'était donc ça, leur petit secret... Sheila a échangé les étiquettes de deux bouteilles de champagne pour que Brooke se mette à boire de l'alcool sans qu'elle s'en aperçoive. Sheila finit par avouer : Tout ça est vrai. Et alors ? Steffy devrait être en train de la remercier plutôt que de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 avril 2022 à 22:25

D'accord avec Miles, Les scénaristes changent la vraie personnalité de Steffy, juste pour que ça cadre avec le scénario.

Steffy veut ses parents ensemble, mais elle ne veut pas que ça soit à ce prix, elle ne veut pas que Brooke retombe dans l'alcoolisme à cause des mauvaises intentions de Sheila. Elle veut tout révéler.

Tu as raison Eska, Thomas et Steffy ont mis la pression sur leurs parents, comme Brooke le faisait avec Liam. Mais comme c'est une Logan, c'est pas grave.

Les textes de KKL n'ont pas du être très difficiles à apprendre pour le coup : depuis 3 mois elle récite sans cesse les mêmes paroles (enfin, lamentations). L'actrice est peut-être autant gavée que nous mdr
❤️Gang❤️
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 avril 2022 à 19:04

Eska on a tous compris comment tu ne porte pas Brooke dans ton cœur mais cette fois Brooke a raison depuis le début Thomas et Steffi empêche Brooke de voir son mari il a juste confisqué le téléphone de son père et empêche Brooke de rentré chez Steffi pour allé parler à son mari il est grave il a pas changé il connaît le secret de ce que Sheila a fait à Brooke et il parle pas et la c’est pas des choses passé c’est le présent il est toujours aussi manipulateur, détestable il veut forcé son père a resté avec Taylor c’est pas elle qu’il aime c’est Brooke en plus en jouant à avec Sheila il met sa sœur en Danger Steffi elle se gêne pas pour dénigré Brooke dans son dos quand on sait très bien que sa mère est une chose de la Vallée et une tueuse Sheila s’en ait PAS prise à la bonne pers. Brooke n’a pas de pouvoir sur Finn / Hayes c’est Steffi qui en a en provoquant Sheila comme elle le fait elle cour après le trouble surtout en tout cas j’espère que Sheila ne lui fera pas de mal
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 avril 2022 à 15:25

On voit encore, toute la jalousie de cette femme envers les enfants de Ridge. Comme je l’avait prédit, cela va finir m cela sera de la faute de Steffy, Thomas et Taylor. Bizarre... Ridge n’est pas retenue involontairement par ses enfant et Taylor. Personnes ne l’empêche d’aller où il veut! Ridge est un homme libre. Elle reproche à Thomas et Steffy de supporter leur père et il non, il n’est pas harcelé. Il mettre une certaine pression comme Brooke mettait de la pression sur Liam pour sa fille. Le jeu de Brooke est de faire passer Thomas et Steffy pour les méchants comme toujours, surtout aux yeux de Liam qui gobe tout ce que cette sorcière dit. Cette femme est écoeurante. Cela fait 4 mois qu’elle se lamente sur son sort. Sa fille pour une fois, dit une chose intelligente, « que sa mère devrait passer à autre chose » Steffy ne veut pas que ses parents soient réuni sur cette base de mensonges. Elle s’est mit en danger en étant seule avec Sheila. Elle n’aurait pas dû... ❤️ ❤️gang.
1922 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 avril 2022 à 15:21

Je sais bien que AGB n'a jamais été une série très subtile, mais là ils abusent ! Pour les besoins de la cause, ils font de Steffy une parfaite idiote, qui fait tout pour faire enrager Sheila alors qu'elle la sait psychopathe, en la prévenant qu'elle va dire à Finn combien elle est mauvaise et dangereuse... Le tout dans une impasse bien sombre !... Déjà que son obsession à réunir ses parents, la relance de la guerre contre Brooke et Hope, ça ne cadrait pas du tout avec son personnage tel qu'il est depuis des années, mais là c'est le pompon !

Espérons que ce fameux twist de la semaine prochaine ne nous déçoive pas. Si seulement ça pouvait être l'occasion de dépoussiérer la série, de tourner la page des triangles amoureux et de revenir aux fondamentaux, je veux bien que Sheila tue la moitié du casting !
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 avril 2022 à 15:09

Steffy a eu tort de provoquée une confrontation avec Sheila dans la ruelle derrière le Giardino, car c'est un coin a l'abri des regards et Sheila pourrait alors en profitée pour tuée Steffy et ce sans que personne ne sois jamais au courant.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 avril 2022 à 14:57

C'était dit que sheila aller réagir comme cela surtout lorsqu'elle est à bout et n'est plus maître de son destin.
Steffy à intérêt à non seulement prévenir son mari et ainsi que sa famille.
Enfin si ridge a l'époque n'était pas obnubilé par les histoires histoires fesses de son père il y a longtemps que le nécessaire nécessaire sheila aurait été fair.
Bien le retour de bridget ça fait fort longtemps. Hope est heureuse de revoir sa sœur.
Espérons que l'histoire accélère assez vite car les lamentation de brooke c'est hyper rasoir.
Taylor reste toujours sur ses gardes a juste titre, car la vérité va pas tarder a sortir et zlle sera la première à subir car en attendant ridge profite de sa vulnérabilité

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill donne des conseils à Liam quant à la façon de gérer sa relation à ses deux familles.
- Thomas est de plus en plus tendu quand il entend ses parents évoquer la santé mentale de Sheila.
- Deacon panique quand il découvre une situation extraordinaire au Giardino.
- Craignant les conséquences de ses actes, Sheila se lance dans une fuite en avant.
- Deacon fait ce qu’il peut pour calmer Sheila.
- Brooke est de plus en plus convaincue que des forces malveillantes s’exercent...

Prochainement en Suisse

  • Mort de John "Finn" Finnegan
  • Finn est abattu par Sheila en s'interposant pour l'empêcher de menacer Steffy
  • Sheila tire sur Steffy pour l'empêcher d'appeler les secours

Au même moment

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !