Episode de "Top Models" diffusé le 22 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8739 diffusé le mercredi 22 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8739 diffusé le 22 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) est très inquiet pour Steffy...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8739
Épisode diffusé le 1 avril 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge et Taylor se réjouissent de l'équilibre qu'a trouvé Steffy avec Finn. Sheila ne peut accepter les propos de Steffy. Finn se demande où est passée sa femme...

À l'arrière du Giardino, Sheila vient de violemment saisir Steffy par le col pour la claquer dos contre une poubelle ; effrayée, Steffy la supplie de la laisser partir. Mais Sheila refuse : Pas tant que Steffy aura envie de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Sheila a parfaitement le droit de voir son fils, et Steffy n'a pas son mot à dire ! Sheila est prête à tout pour avoir le droit de voir Finn et Hayes. Steffy lui dit qu'elle n'a pas envie de se battre avec elle. Sheila la relâche alors ; elle ne voudrait pas que quiconque soit blessé... Non, tout ce que veut Sheila, c'est être aimée par sa nouvelle famille. Malgré les menaces que Sheila lui a faites un peu plus tôt, Steffy reste ferme : Jamais elle ne l'aimera. Et Finn non plus d'ailleurs !

Taylor est avec...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1922 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 avril 2022 à 14:08

Sheila est une folle dangereuse, on le sait tous, mais ça n'explique pas le comportement inepte de Steffy ! Elle l'a provoquée jusqu'à la rendre violente et quand enfin, Sheila l'a laissée partir, au lieu de filer le plus vite possible, Steffy s'est remise à la provoquer de plus belle... N'importe quelle personne pourvue d'un cerveau et d'un sens normal du danger aurait calmé le jeu pour se protéger mais pas elle, c'est incompréhensible. Après Hope Nunuche, on a Steffy Bécassine, à croire que M.Bell aime travailler des personnages stupides ! Pauvre Finn...
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 avril 2022 à 00:14

Terrible scène…
Depuis le début on le disait que Sheila n'avait pas changée, peu importe la prison qu'elle a pu faire. Cette femme ne changera jamais. A la moindre contrariété, elle attente à la vie des autres.
Brooke l'a défiée en lui disant qu'elle ne la laissera pas s'approcher de Hayes, résultat, elle l'a fait replonger dans l'alcool. Steffy l'a défié en défendant Brooke et en lui interdisant de voir Finn et Hayes, résultat elle lui tire dessus et touche son propre bio-fils, le tuant, et qui sait, peut-être sa belle-fille dans la foulée ?
Cette femme est un monstre. En plus elle ne laisse même pas Steffy appeler les urgences pour tenter de sauver Finn.
Même si ça semble mal partie, j'espère qu'il n'est pas mort.🙏 Pauvre Finn et pauvre Steffy, mais aussi pauvres Kelly et Hayes… 😟
❤️Gang❤️
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2010

Le 2 avril 2022 à 22:13

Espère que Finn ne mourra pas. Y en a marre de retrouver le trio Steffy Liam Hope. Pour une fois que ça pouvait être autrement.
Pareil pour le trio Brooke Ridge Taylor.
Les scénaristes n'ont vraiment pas d'autres idées. C'est désolant
223 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 2 avril 2022 à 21:45

Peut-être un poisson d’avril se résumer
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 avril 2022 à 20:04

Bien oui Dally, je déteste Brooke, autant que tu déteste Steffy, Thomas et Taylor. Cette femme est méprisante, hypocrite, menteuse et manipulatrice. Il y a juste elle et sa fille qui a de l’importance.🤮. Taylor a raison Finn est un homme équilibré, calme et intelligent. Lui et Steffy forment le super couple de BB. Taylor réaliste concernant Ridge et il fera ce qu’il voudra, lorsqu’il apprendra pour le champagne. Qu’il retourne avec sa sorcière, je m’en fiche. Non, c’est pas vrai, pas Finn et Steffy. Steffy a été imprudente et aurait dû partir, lorsqu’elle a vu que Sheila devenait de plus en plus menaçant. Elle savait que Sheila n’avait pas changer. Si Brooke n’aurait pas provoqué Sheila, elle n’aurait pas été piégé. Tout ce que Sheila lui a fait, découle de sa méprisable attitude envers elle. Tellement émouvant cette déclaration d’amour que Finn fait. J’espère que les secours vont arriver à temps pour sauvé Finn et Steffy. Kelly et Hayes ont besoin de leur parent. ❤️❤️ gang
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 avril 2022 à 16:19

C’est Taylor la coupable dans cette histoire elle a laissé Sheila revenir dans leur vie elle a poussé sa fille à accepté Sheila à Noël cette femme n’aurait jamais dû rentré dans leur vie c’est Brooke et Steffi qui en paye le prix à tout les fois que Taylor revient c’est la catastrophe même Thomas a manqué énormément en cachant ce maudit secret il a pas changé toujours aussi manipulateur après il vient pleuré il s’excuse mais recommence tout le temps lui et sa mère ce sont des oiseaux de malheur je n’aime pas le personnage de Steffi pour une fois quel était heureuse non Sheila aurait jamais dû rentré dans leur famille et ça Steffi le doigt a sa mère et son frère qui aurait dû la dénoncé toute suite même si Finn est mort je ne crois pas que le trio va recommencé Liam a eu sa leçon la dernière fois il est bien averti sinon il à faillit tout perdre la dernière fois je ne crois pas que Hope accepte un autre pardon j’espère que cette folle de Sheila ne tuera pas Steffi Taylor va s’en mordre
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 avril 2022 à 16:13

Oh mon dieu Sheila a tuée Finn son propre fils biologique je dois admettre que Finn a un peu gagner mon respect en s'interposant pour sauver Steffy, Sheila va devoir vivre maintenant avec le fait qu'elle a assassinée son propre enfant.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 avril 2022 à 14:47

Malheureusement cest finn qui est sacrifié et cela reouvre la possibilité du retour du trio home Liam et steffy
J'espère vraiment que finn n'est pas mort mais vu sheila va l'empêcher d'appeler les secours cela risque d'être compliqué.
Steffy va devenir veuve, je m'attendais à un vrai personnage principal mort comme ridge taylor brooke ou Éric. Puis un retour d'entre les morts quelques comme Diane actuellement.
A voir ma suite au prochain épisode.
Ridge à sa part de responsabilité s'il avait agit avant au lieu de s'occuper de ma vie privé de son père

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill donne des conseils à Liam quant à la façon de gérer sa relation à ses deux familles.
- Thomas est de plus en plus tendu quand il entend ses parents évoquer la santé mentale de Sheila.
- Deacon panique quand il découvre une situation extraordinaire au Giardino.
- Craignant les conséquences de ses actes, Sheila se lance dans une fuite en avant.
- Deacon fait ce qu’il peut pour calmer Sheila.
- Brooke est de plus en plus convaincue que des forces malveillantes s’exercent...

Prochainement en Suisse

  • Sheila tire sur Steffy pour l'empêcher d'appeler les secours
  • Steffy est hospitalisée dans un état critique
  • Taylor sauve la vie de Sheila, qui sauve à son tour la vie de Taylor

Au même moment

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !