Episode de "Top Models" diffusé le 28 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8743 diffusé le mardi 28 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8743 diffusé le 28 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Li (Naomi Matsuda) refuse de laisser Sheila s'approcher de son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8743
Épisode diffusé le 7 avril 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Lorsque Deacon lui apprend la nouvelle, Liam se précipite à l'hôpital pour voir Steffy. Sheila insiste auprès de Li pour pouvoir aller voir Finn. La famille de Steffy prie pour qu'elle s'en sorte.

Dans les couloirs de l'hôpital, Sheila vient de rejoindre la famille Forrester. Taylor la prend dans ses bras pour la réconforter suite au décès de Finn. Sheila est en larmes : Elle veut retrouver son fils... Cette tragédie n'aurait jamais dû arriver. Sheila répète à Taylor qu'elle est désolée, ce que Thomas trouve curieux.

À la cabane de la résidence Logan, Hope et Liam sont sous le choc après que Deacon leur a annoncé la nouvelle. Hope demande à son père si Finn et Steffy vont bien, mais l'expression de Deacon est grave... Il leur apprend que Steffy est à l'hôpital dans un...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2119 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 avril 2022 à 21:43

Sheila laisse échapper des indices de ce qu'elle a fait, en disant qu'elle est désolée et ensuite que c'est un accident. J'espère que quelqu'un découvrira vite ce qu'elle a fait. Peut-être Thomas ou alors Li ? Par contre celui ou celle qui le découvrira sera en grand danger.
Hope pense à Sheila qui a perdu son fils! C'est à Li qu'elle devrait penser !
Li a raison, c'est elle qui a adopté et élevé Finn, c'est elle sa mère., Elle a raison de lui interdire de voir Finn. Quant à Sheila elle est un monstre, se balader armée jusqu'aux dents, tirer sans hésiter et empêcher d'alerter les secours pour tenter de sauver la vie de son bio fils. Pauvre Finn qui a perdu la vie sans jamais avoir pu réaliser la dangerosité de Sheila.
Pauvre Taylor. Elle a déjà perdu un enfant, normal qu'elle soit morte d'inquiétude à l'idée d'en perdre un 2e.
❤️Gang❤️
2405 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 avril 2022 à 16:53

C'était évident que Liam allait se précipité a l'Hôpital une qu'il était au courant que Steffy est dans le coma parce qu'elle s'est faite tirée dessus et et que Finn est mort parce qu'il s'est lui aussi fait tirer dessus, Sheila ne manque vraiment pas d'air a jouée les mères éplorées alors que c'est elle qui a tuer son propre fils et qui n'a pas voulue que Steffy appelle les secours afin que Finn sois au moins tenté d'être sauvé.
1150 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 avril 2022 à 16:00

Li a raison de dire à Sheila, c’est elle la mère. Elle devrait partir. Elle s’inquiète seulement, que Steffy se réveille et la désigne comme la meurtrière. Elle envoie des messages de son implication dans cette tragédie, à Taylor « qu’elle est désolé » et à Li, « c’est un accident » Thomas a raison de trouver ça curieux, et il devrait dévoilé, ce qu’il sait. Ridge son bla-bla-bla à toujours prouver que cela vaut rien. Oui, il a raison il n’a jamais protéger ses enfants. Il les a abandonné aux profits de Brooke. Brooke va vouloir aller soutenir son mari, mais seulement pour son intérêt. Brooke avec ses mêmes phrases. « Ne t’inquiète pas, Steffy est forte elle va s’en sortir » ce qui veut dire, occupe toi de Liam, car maintenant que Finn est mort et sachant Liam aime toujours Steffy, elle va redevenir une menace pour ton couple. Justement Hope commence à s’inquiéter, il vient juste de partir. J’espère que Bell ne donnera pas Kelly et Hayes au couple de greluchon 🤢🤢. ❤️❤️Gang
2480 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 avril 2022 à 14:55

Cette histoire n’est pas prêt d’être réglé, imaginer le cas de Brooke depuis janvier est pas réglé imaginez celui la elle va resté longtemps dans le coma puisque que le personnage part pour sa grossesse tout le monde va passé chacun leur tour autour du lit pour rabâcher leur histoire désolé de dire ça mais Steffi est pas sortie du bois Sheila la laissera pas se réveillé parce quel sait quel va la d’énoncée sa va prendre de la surveillance Liam c’est Kelly qui a besoin de réconfort et de soin Steffi a sa famille proche si il veut aidé qu’il prennent les enfants Lui /Hope dans la demeure familiale de Brooke c’est plus grand que le chalet car la famille on un deuil à vivre Li /Jack leur fils est décédé Taylor/ Ridge leur gendre est mort , le temps que Steffi se remettre que dire d’autre tout le monde est malheureux si Steffi se réveille Sheila va être internée Thomas aurait dû parlé quand il va apprendre la vérité il va culpabilisé tout ça pour un secret il a caché Sheila pour manipuler.
592 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 avril 2022 à 14:43

Li à parfaitement raison d'être ferme avec sheila et l'empêcher d'aller se recueillir sur finn, li est sa mère pas sheila. Sheila est juste une génitrice, et grâce à Li, finn à eu une excellente éducation.
J'espère que Li s'occupera personnellement de sheila quand elle sera sa responsabilité dans la mort de finn.
Sheila va se trahir rapidement avec sa façon de parler.
Espérons que tout ne cas pas tourner autour de l'hôpital pendant les 6 prochains mois

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Thomas au cas où il parlerait…
- Brooke, Ridge et Taylor partagent un moment de solidarité !
- Taylor essaie d’empêcher Sheila qui culpabilise, de commettre l’irréparable.
- Les Forrester se rassemblent autour de Steffy.
- Hope encourage Steffy à se battre pour sa vie.
- Un lien fort se crée entre Sheila et Taylor…
- Bridget rassure Liam quant à l’état de santé de Steffy.
- Sheila panique quand elle réalise que son avenir est entre les mains de...

Prochainement en Suisse

  • Taylor sauve la vie de Sheila, qui sauve à son tour la vie de Taylor
  • Steffy sort du coma
  • Liam réalise que Steffy est amnésique et a oublié Finn et Hayes

Au même moment

Il y a 4 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !