Episode de "Top Models" diffusé le 29 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8744 diffusé le mercredi 29 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8744 diffusé le 29 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Lieutenant Baker (Dan Martin) se charge de l'affaire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8744
Épisode diffusé le 8 avril 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le lieutenant Baker se rend à l'hôpital pour poser des questions à la famille... Sheila ne supporte pas que Li puisse l'empêcher de voir Finn. Liam supplie Steffy de se réveiller.

Ridge est au chevet de sa fille, dans la chambre où elle est hospitalisée. Il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé... Quel genre de monstre a pu faire une chose pareille ? Comment a-t-on pu pointer une arme sur Steffy et lui tirer dessus ? Cela le dépasse complètement.

Dans le couloir de l'hôpital, Li est en colère contre Sheila, qui insiste pour voir Finn : Elle est sa mère, et elle a le droit de le voir. Mais Li est catégorique : Il en est hors de question. Elle refuse de laisser Sheila s'approcher de son enfant. Taylor...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1926 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 avril 2022 à 11:51

Pour la culpabilité de Sheila, ce qui pourrait être intéressant serait qu'elle soit enfin plus ou moins acceptée dans la famille, avant que la vérité éclate dans quelques mois, au réveil de Steffy... Si c'est pour qu'elle reste seule dans sa chambre d'hôtel, avec Deacon pour seul interlocuteur pendant 6 mois de plus, ça va être lourd. Dans ce cas, je préférerais qu'elle soit démasquée rapidement. Thomas devrait dire au plus vite tout ce qu'il sait à Baker.

Li souffre horriblement et ça la rend méchante. Pour l'instant elle ne sait pas que Sheila est coupable et rien ne justifie qu'elle l'empêche de voir Finn quelques minutes.
2480 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 avril 2022 à 07:58

Liam /Hope forment un très beau couple c’est beau de les voir dans le chalet avec leur deux enfants se faire de bon petit souper romantique a part de tout les plaisirs , les souvenirs qu’ils ont ensemble Liam a eu très peur la dernière fois de perdre Hope pour de bon a cause de la gaffe qu’il a fait avec Steffi même si je pense que c’est pas sa place d’aller faire son bla bla bla a l’ hôpital parce qu’elle est blessé c’est de sa fille qu’il faut prendre soin maintenant Li va ben manque s’occuper de son petit fils en attendant que Steffi se réveille vu quel vient de perdre son fils personne ne doute Sheila parce que pour eux ils ne pensent pas quel est l’auteur de ce crime vue que Finn est son fils bio je ne prends pas pour Sheila c’est un monstre d’avoir fait ça elle ne savait pas que Finn arriverait à la course pour sauvé Steffi c’est pas son fils quel voulait tué c’est Steffi parce quel l’a bloquait de les voir maintenant elle est en danger si elle se réveille c’est Sheila qui va p
2119 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 avril 2022 à 20:20

Tout le monde connaît la dangerosité de Sheila, mais personne ne se demande si elle pourrait être le tireur, pas même Baker, qui connaît pourtant son passif. Seul Thomas commence à se poser des questions. Par contre qu'il redouble de prudence, Sheila n'a pas de limite ! Il ferait mieux d'avoir une discussion directement avec Baker.

Sheila n'a aucun droit vis à vis de Finn, elle n'est que la génitrice. Li est sa mère, point barre. C'est à elle de décider de tout ce qui concerne Finn.
Sheila est monstrueuse d'avoir tiré sur sa belle-fille, tué son fils et en plus d'avoir refusé d'alerter les secours, et elle a le culot de revendiquer le droit de lui dire adieu ! Elle n'aurait peut-être pas à le faire si elle avait appelé les urgences !
Eska a raison, la relation Steffy/Finn n'était pas plus palpitante que Hope/Liam, mais c'était si agréable de la voir enfin heureuse et aimée. Ils avaient une belle alchimie. Moi aussi je suis déçue que Bell l'a fait mourir.
❤️Gang❤️
2405 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 avril 2022 à 18:38

Maintenant que Liam est a son chevet il est plus qu'évident que Steffy va sortir du coma prochainement car si il y a quelqu'un qui peux donner a Steffy la force dont elle a besoin pour se réveiller c'est bien Liam, Thomas a commencer a soupçonner a juste titre le fait que Sheila sois la personne qui a tirée sur Steffy maintenant il faut que Thomas se rende compte que Sheila est aussie la personne qui a assassiné Finn et il pourra la faire tombée.
196 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 9 avril 2022 à 15:29

Liam se souvient qu'il est le père de Kelly ?
Il n'en a que pour Douglas depuis des mois et des mois et tout d'un coup la mémoire lui revient ?!
1149 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 avril 2022 à 15:27

SpencerFan, j’espérais toujours que Finn serait vivant, et qu’il serait réapparu à un moment, alors, je suis déçu. Oui, le couple Steffy, Finn n’apportait peut-être pas une intrigue aussi palpitante, mais c’est comme le couple Liam et Hope qui n’apporte rien d’intéressant à ce soap. Bell en brisant certain couple, les rend ennuyants et peu intéressants. Revoir Liam avec Steffy ne me ferait pas plaisir. Bref, Liam, un autre, avec son bla-bla-bla! Je suis tanné d’entendre ce discours ‘’ je t’aimerai toujours’’ si tu l’aurais aimé, tu ne l’aurais pas abandonné. Finn a prouvé qu’il aimait Steffy. Il a donné sa vie pour elle. La colère de Li envers Sheila est légitime, surtout si Sheila aurait aimé son ‘’ son fils’’ il serait pas mort. Es ce que Li mérite la mort parce qu’elle confronte Sheila? Thomas, si il pense que Sheila est impliqué dans ce qui s’est passé, il devrait dire à Baker ses soupçons. Maintenant nous allons voir les autres hypocrites défiler devant Steffy... ❤️❤️Gang
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2010

Le 9 avril 2022 à 14:35

Eh allez on va encore avoir droit à l'histoire Liam/Steffy/Hope. Si c'est pas l'histoire Ridge/Brooke/Taylor....
Espère sincèrement que Finn est encore en vie pour se remettre avec Steffy
590 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 avril 2022 à 14:30

Thomas lui se pose les bonnes questions mais qu'il fasse gaffe à sheila, est dangereuse et encore plus depuis qu'elle a tiré sur finn et steffy
Le lieutenant Baker est aussi inutile que rey dans l'autre soap
Li à raison de bien continue à être fermé devant sheila mais elle aussi doit se méfier d'une sheila frustrée
Par contre ou est Jack, son fils est mort et il n'est pas là.
Liamou au lieu de s'effronder, ferait mieux d'être fort pour leur fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Thomas au cas où il parlerait…
- Brooke, Ridge et Taylor partagent un moment de solidarité !
- Taylor essaie d’empêcher Sheila qui culpabilise, de commettre l’irréparable.
- Les Forrester se rassemblent autour de Steffy.
- Hope encourage Steffy à se battre pour sa vie.
- Un lien fort se crée entre Sheila et Taylor…
- Bridget rassure Liam quant à l’état de santé de Steffy.
- Sheila panique quand elle réalise que son avenir est entre les mains de...

Prochainement en Suisse

  • Taylor sauve la vie de Sheila, qui sauve à son tour la vie de Taylor
  • Steffy sort du coma
  • Liam réalise que Steffy est amnésique et a oublié Finn et Hayes

Au même moment

Il y a 4 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !