Episode de "Top Models" diffusé le 22 novembre 2022 sur Rts1
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8848 diffusé le mardi 22 novembre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8848 diffusé le 22 novembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) observe avec intérêt la complicité entre Ridge et Taylor…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8848
Épisode diffusé le 8 septembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke et Liam partagent leurs doutes. Lors de la soirée à la Villa Forrester, Taylor et Ridge se sentent plus que jamais complices. Hope ne sait plus quelle attitude adopter.

À la cabane, Brooke fait les cent pas pendant que Liam range un peu la pièce principale. Il lui fait remarquer que gamberger comme elle le fait ne sert à rien. Brooke répond qu’elle ne peut s’en empêcher car elle est toujours mal à l’aise dès que Thomas fait un peu trop parler de lui… Elle craint qu’il ne soit toujours pas capable de gérer ses sentiments pour Hope. S’ajoutent à cela Steffy et Taylor qui font tout ce qu’elle peuvent pour que Ridge s’éloigne d’elle. Liam s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Hope, il se demande ce qui se passe chez Eric… Brooke reçoit un message de Donna, qu’elle avait chargé de la tenir au courant de tout ce qui pourrait se passer de bizarre à la Villa Forrester. Sa sœur lui explique qu’elle ne passe pas la soirée chez Eric, mais en ville avec...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8652 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 septembre 2022 à 14:52

Hope qui est avec Liam qu'elle y reste, et Thomas j'espère entre ces 2 qu'il n'aura plus de tentation pour finir ensemble! Ca serait comme le comme le suggère Christinav, du réplétive du déjà vu toujour pareil!
Aucune imagination, Messieurs le scénariste que retomber dans la routine, qu'on connait! Mettait quelqu'un d'inconnue pour Thomas ? qui aimera Douglas etc.
Brooke et Liam on dirait de commère qu'il arête ça, et s'occupe de leur affaire et pas de Douglas!
Non t'il pas assez affaire Liam à retenir Hope vers lui-même, et Brooke a se bagarrée avec Taylor pour essayer darder son homme Ridge, et c'est loin d'être gagner et d'être dans la poche!
Hope d'après les papier fait chez l'avocat, se proclame la mère de Douglas, si Thomas et Hope porter l'affaire au tribunal Je ne suis pas sur qu'elle gagnerait Hope, et ça ne pourrait être et non avenu du faite que Thomas est le père biologique de Douglas et pourrait changer d'avis, pour avoir la garde exclusif de son fils, Hope des visites..
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 septembre 2022 à 19:17

Mdr Brookasse avait chargé Donna de faire la taupe. Pas d'bol elle est en ville.😂
Douglas réclame son père, Thomas accède à sa demande, et voilà que Liam et Brooke évoquent la théorie du complot. Si ça peut occuper leur soirée…
Peu importe ce que peuvent dire ou pas Steffy et Taylor, Ridge est de toute façon en train de se diriger vers Taylor, n'en déplaise à Brooke.
Hope a constaté que Douglas est heureux avec son père. Hope et Thomas semblent être les seuls encore capables, à ce stade, de discuter posément de Douglas. Ils devraient convenir que soit il reste avec son père, soit d'une garde partagée, 1 semaine chacun.
❤️GANG❤️
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 septembre 2022 à 18:56

Brooke et Liam sont pathétiques! Brooke avec sa voix mielleuse et hypocrite entrain de manipuler Liam. Tout se rapporte à elle, encore une fois. Tellement narcissique. Brooke parle de Douglas, comme il aurait connue seulement dans sa vie, de vivre avec Hope. Thomas vivait avec son fils et Caroline. Steffy et Thomas ont le droit de souhaiter que leur parent se réunissent. Brooke est bien aller voir Eric, pour dénigrer Quinn, pour qu’il se remettre avec Donna. Les enfants Forrester ont souhaité même adulte que leur parent revienne ensemble. Liam demande des nouvelles seulement de Douglas, qui était avait sa cousine, Kelly, sa fille. Si Liam veut un garçon, qu’il s’en fasse un. C’est facile à faire😂😂 Thomas devrait se trouver une femme qui va l’aimer. Hope voit encore la complicité entre Ridge et Taylor. Ridge veut ramener Taylor! Brooke a appeler sa reporteuse officielle! Oui, il y avait quelque chose de bizarre chez les Forrester. Le calme, la joie et la famille. ❤️❤️ Gang
783 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 septembre 2022 à 17:14

Donc Bell à decide que Thomas redevienne obsédé par hope.
C'est rasoir tout ce scénario répétitif.
Hope sans le gourou de sa mère et son mari, agit de manière intelligente envers Douglas
Stop steffy avec ton obsession de tes parents réunis.
Taylor devrait se trouver un logement.
Rudge qu'il quitte brooke une bonne fois pour toute au lieu de jouer sur les deux tableaux, qu'il porte un peu ses cou.....
Retour des défilés que de vivre sur les histoires passif et répétitif
107 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 9 septembre 2022 à 16:30

Les deux commères logans dans la vieille cabane, leur seul sujet de conversation taylor steffy et Thomas, de toute façon brookasse n'a jamais aimée les enfants de ridge a part la petite sharpe.
Liam se demande pourquoi hopeless n'a pas ramené douglas. Parce qu'il est avec son père et sa famille, toi occupe toi des enfants qui sont à toi ce sera pas mal .mais finn s'occupe mieux de kelly que toi tes trop occupé a cracher ton venin avec brookasse.
Hope a vue que douglas est heureux avec sa famille.
Mr bell j'espère que vous n'allez pas faire la connerie qu'il soit obsédé par hopeless, il mérite mieux qu'une gamine qui est encore coincé avec sa mère. Steffy veut revoir ses parents ensemble, je trouve qu'il est plus souriant avec taylor. Avec brooke on voit c'est la routine et il n'a plus confiance, on va s'en rendre compte la semaine prochaine.
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2022 à 16:14

Brooke a juste a faire pareille de donné un super ne pas invité Sneffi invité tout le monde sauf Sneffi et Taylor elles vont voir qu’est-ce que sa fait d’être laissé de Côté, Éric a pas compris qu’il a tout perdu sa famille au détriment de Ridge il en avait juste pour lui et c’est encore pareil sa pas changé a entendre parlé Thomas qu’il est chez lui c’est comme si sa y appartient il a oublié ses oncles et tantes les vrai enfants de Eric même la mère de ses enfants et la mère de son père qui est plus Foresters qu’ eux Brooke qui est la Matriarches des Foresters tout ça c’est des manigance de Taylor Sneffi , Thomas , que Hope laisse Douglas à son père quel s’occupe de sa petite famille il reviendra bien un jour il va sûrement s’ennuyer de sa mère adoptive en attendant quel ne rentre pas dans le jeu de Thomas il en vaut pas la peine c’est un malade il fantasme encore sur Hope Brooke & Liam ont mis le doigt sur le bobo ils ont raison de ne pas faire confiance à Thomas il est vicieux
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 9 septembre 2022 à 16:02

Liam ne comprend pas pourquoi Hope n'a pas ramener Douglas...
Douglas est chez lui a la villa Forrester, avec son père, ses grands-parents et son arrière grand-père.
Liam n'est pas son père et Hope n'aurai jamais du être sa mère.
Que Hope aide Douglas a faire le deuil de sa mère et une chose...

Bonne fin de journée et bon we à toutes et tous
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 septembre 2022 à 15:37

Taylor dois écouté ce que lui dis sa fille et ne pas perdre espoir concernant son avenir avec Ridge, car Steffy a raison ce n'est qu'une question de temps avant que Ridge admette enfin que tout ce qui pouvait "encore" être sauvé entre lui et Brooke est mort il y a longtemps et a ce moment la Ridge retournera enfin pour de bon la ou est véritablement sa place c'est a dire avec Taylor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam décide de dire deux mots à Thomas au sujet de Hope…
- Quelques instants " volés " avec Hayes entretiennent les rêves de Sheila.
- Ridge hésite et se rappelle ses meilleurs moments avec Brooke et avec Taylor…
- Paris porte à nouveau le dernier modèle de Zende devant Ridge et Thomas.
- Steffy encourage sa mère à dire ses sentiments à Ridge.
- Hope essaie de calmer les inquiétudes de Liam à propos de Thomas.
- Hope et Steffy se disputent à propos de Taylor, Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Sheila s'introduit à la maison de la falaise pour passer un moment avec Hayes
  • Steffy empêche Brooke de parler au téléphone à Ridge, qui est chez elle avec Taylor...
  • Crossover entre Amour, Gloire et Beauté/Top Models et Les Feux de l'Amour

Au même moment

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !