Episode de "Top Models" diffusé le 29 novembre 2022 sur Rts1
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8853 diffusé le mardi 29 novembre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8853 diffusé le 29 novembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) se remémore son histoire d'amour avec Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8853
Épisode diffusé le 15 septembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hope essaie désespérément d'apaiser les tensions avec Steffy. Taylor a besoin de certitudes. Tandis qu'il s'apprête à retrouver sa femme, Ridge a une très mauvaise surprise en poussant la porte de la résidence Logan.

À la maison de la falaise, Taylor discute avec Ridge. Elle sait bien qu'il l'aime encore, seulement, elle se demande ce que cela signifie pour lui. Est-ce qu'il est prêt à quitter Brooke et à construire sa vie avec elle ? Évidemment, Taylor n'a pas envie de faire pression sur lui. Même si en fait, c'est un peu le cas... Ridge n'a pas envie de lui mentir : Il aime encore Taylor, et il l'aimera toujours. Taylor est toujours aussi touchée en entendant ces mots venant de lui. Ça lui fait toujours un bien fou de l'entendre. Mais elle voudrait savoir ce que cela signifie pour eux. Ridge répond que lui aussi, essaie d'y voir clair, mais ce n'est pas évident. Il a une vie avec Brooke à laquelle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2022 à 09:09

Ridge s'il est souvent vers Taylor de mon avis c'est qu'il aiment plus Brooke, et que leur relation est devenu routine nier, c'est souvent ce qui arrive au couple qui ce son beaucoup aimer! Restent que de la tendresse après l'amour! Que non avis!
Si ça lui plait à Ridge de tourner autour de Brooke et Taylor, il fait du mal a toute les 2, et ça ne serait pas juste pour Brooke s'il se servait de voir Bill et Brooke enlacer se disant aurevoir!
Ridge doit raisonner et s'assumer en adulte ce qu'il est!
Sans se fier au apparence trompeuse, de voir Brooke dans les bras de Bill! Qui est venu lui demander conseille sur Katie qui a été tellement déçu par Bill, ne le cape plus, peut-être qu'il faudrait pas de grand chose pour la reconquérir, qu'il face des gros efforts Bill sur Katie!
Steffy, Hope et Thomas devraient et rester en dehors, de ce qui se passe entre Ridge, Brooke et Taylor, c'est leur histoire! Ne pas mêler Douglas à ça, et mélange tout sans faire de différence, son incorrigibles...
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 17 septembre 2022 à 05:28

Bill qui rend visite a brookasse elle doit être ravie ,elle a toujours aimée. Hope dit qu'il forme une grande famille, c'est vraiment quand ça l'arrange . Tout ce que steffy a dit sur brookasse est la vérité quand ridge était avec taylor, brookasse n'a pas respectée son mariage elle se pavanait devant lui a moitié nue .elle en n'a détruit des mariages
Steffy a raison de tout faire pour que ses parents se retrouvent, elle va détruire le mariage de brookasse tout comme elle a détruit sans vergogne le mariage de sa mère. Hope ne devrait pas exister si sa mère avait respectée le mariage de sa propre fille.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2022 à 22:41

Ridge aime 2 femmes, ce qu'il voudrait c'est vivre avec les 2.
Comme toujours, les Logan mélangent tout et se servent de cette histoire de garde comme la cause des problèmes de couple de Ridge/Brooke. Elles ne voient pas que le vrai problème c'est Ridge. Il interdit ce qu'il s'autorise (accolades, embrasser) et fait espérer les 2.
Quand ça l'arrange, Hope met en avant qu'ils sont 'une seule et grande famille'. C'est drôle elle ne disait pas ça quand elle voulait virer Taylor du domicile de Steffy, en la menaçant de ne pas laisser leurs filles en contact.
'Il faut laisser leurs parents gérer seuls leurs soucis', mais quand c'était Eric/Quinn ou Steffy/Liam, les Logan s'en étaient mêlées, là fallait pas les laisser gérer leurs soucis. C'est toujours pareils avec les Logan, c'est comme ça les arrange.
❤️GANG❤️
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 septembre 2022 à 19:29

Pourquoi Bill va-t-il voir Brooke pour lui parler de Katie? Je pense que cela est juste une excuse. Il est au courant que son couple est en train de s’effondrer. Veut-il retenter sa chance? Ridge va faire sa crise habituelle pour rien. Brooke fait pitié, de subir cet homme. Elle ne peut être approché par un autre homme que lui, mais lui, se refuse rien. Il fait bien de rester avec. Taylor est mieux sans lui et elle n’est pas revenue pour lui, mais bien pour ses enfants et petits-enfants. Hope sont bla-bla-bla habituelle. On forme une grande famille! Sans blague! La première avoir trahi cette famille, c’est bien elle, lorsqu’elle a repris Beth et qui a tout fait pour que Steffy ne l’approche pas. Elle demande, que le mariage de sa mère soit respecté! Hope n’a pas vécu de voir Brooke harcelé son père, pour qu’il quitte sa mère. Steffy l’a subit. A-t-elle respecté le mariage de Steffy? Elle ne sait pas ce que veut cela dire avoir du respect, car les Logan ne respectent rien. ❤️❤️ Gang
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 septembre 2022 à 18:55

Tiens tiens Bill et Brooke qui sont a nouveau dans les bras l'un de l'autre a se faire a nouveau des câlins même voir des papouilles coquines comme si ils étaient encore ensemble en tant que couple alors qu'ils avaient juré même voir promis que cela n'arriverait plus jamais entre eux 2 et Ridge qui le voit de ses propres yeux ça va peut être lui faire mal d'un point de vue égo mal placé mais en même temps ça va peut être enfin le pousser a Ridge a retourner la ou est véritablement sa place c'est a dire auprès de Taylor
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 septembre 2022 à 16:17

Très beau commentaire Christinav c’est ce que je pense aussi au sujet de Ridge avec ce bigame à deux têtes Brooke n’a pas le droit de parlé à personne tout de suite il est vert de jalousie c’est pas à cause quel fait l’accolade à Bill que sa veut dire quel le trompe il le fait avec Taylor il vient juste de le faire avant d’arrivé chez lui en plus il dit a Taylor qu’il l’aime il ne sera jamais heureux sa lui prendrait une troisième tête pour lui faire réalisé que c’est malsain il ne sera pas plus heureux si il retourne avec Taylor il va pensé à Brooke Taylor est vraiment innocente après tout ce temps elle vient juste de réalisé que Ridge est amoureux de Brooke c’est elle qu’il a choisie mais la elle est revenu le mêler encore plus Brooke quand elle est marié avec Ridge elle est fidèle la dernière fois elle a été piégé par Sheila ou quand il l’abandonne il devrait savoir que quand il l’a laisse que elle aussi a droit à l’amour ça il ne le prends pas il les veux tout les deux à sa merci.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 septembre 2022 à 15:10

Ridge va encore faire sa petite scène de crise pour une accolade entre brooke et Bill.
Pourtant ridge passe son temps à le faire.
Ridge aime et aimera toujours l'ambiguïté avec brooke et taylor.
Ridge aime que les autres décide pour lui.
Brooke ne peut pas voir ses ex mais lui oui.
Bill aura plus respecter brooke que ridge.
Bill qui n'insiste pas avec Katie la pleureuse, devrait tenter sa chance avec Li.
Steffy Thomas et hope, laisser vos parents respirer et occupez vous de votre vie.
Si j'ai compris bientôt ça va être des épisodes à Aspen, vu sur les comptes instagram
Des défilés serait bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke organise une soirée romantique surprise pour Ridge…
- Steffy complote pour empêcher Brooke d’interférer avec l’inévitable rapprochement de ses parents.
- Ridge demande un service à Thomas après avoir réitéré son amour pour Brooke.
- Deacon a du mal à gérer Sheila.
- Steffy trouve le moyen d’empêcher Ridge de passer sa soirée avec Brooke.
- Brooke et Taylor ont une nouvelle dispute.
- Bill raconte ce qui vient de lui arriver à ses fils.
- Li accepte une...

Prochainement en Suisse

  • Steffy empêche Brooke de parler au téléphone à Ridge, qui est chez elle avec Taylor...
  • Crossover entre Amour, Gloire et Beauté/Top Models et Les Feux de l'Amour
  • Thomas reçoit la visite des services de protection de l'enfance

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !