Episode de "Top Models" diffusé le 21 novembre 2022 sur Rts1
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8847 diffusé le lundi 21 novembre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8847 diffusé le 21 novembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) et Ridge admirent leur petit fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8847
Épisode diffusé le 7 septembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy organise une nouvelle soirée entre Forrester. Brooke et Liam partagent certaines inquiétudes. Ridge est euphorique et Taylor pleine d’espoir…

À la maison de la falaise, Steffy et Finn s’embrassent dans le salon quand Taylor arrive à l’improviste. Elle s’excuse de les interrompre… Steffy a une proposition à faire : Elle aimerait organiser de nouveau une soirée en famille chez Eric, comme la dernière fois car c’était tellement bien. Taylor est enthousiaste, ils ont tant de choses à célébrer. Steffy est d’accord et mentionne, parmi ces choses à fêter, la prochaine réunion de ses parents…

Ridge arrive à la Résidence Logan où Brooke l’accueille avec un baiser passionné. Il demande ce qui lui vaut cet accueil, elle répond qu’il n’y a pas de raison particulière si ce n’est le plaisir de l’embrasser. Ils évoquent de nouveau la possibilité que Ridge passe quelque temps à la Villa Forrester pour voir comment cela se passe avec Thomas et Douglas. Il pense que ce ne serait pas forcément une mauvaise...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 9 septembre 2022 à 13:31

Douglas est chez lui à la villa Forrester, plus qu'il ne l'a jamais été chez Hope et Liam.

Que Liam arrête avec Douglas, qui n'est pas son fils et qui n'aurait jamais dû être celui de Hope.
Brooks n'est rien pour Douglas non plus.

Normal que Taylor soit régulièrement chez Éric, son fils et son petit-fils y vivent.

Si Liam avait été chez Éric, il aurait vu Kelly... tu sais Liam, l'enfant dont tu ne t'occupes jamais alors que tu vénérés le fils de celui que tu détestes ?
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2022 à 11:23

Evident que Brooke et Liam son inquiet, on les mes de coté chez Forrester chaque fois qu'il y 'a un repas familiale, mais au vu de leur comportement, il y'a de quoi sur Douglas!
A ne pas toujours vouloir contredire Hope et Thomas et qu'il change de refrain, Brooke et Liam et peut-être qu'il seront admis dans la famille avec tout le monde ....
Ridge et Taylor c'est flagrant qu'il y'a quelque chose fort entre c'est deux là, et même si Steffy ne l'ai pousser l'un ver l'autre, ça se ferait quand même, avec l'alchimie entre ces deux là...
Brooke et Ridge ça l'air d'être fini entre eux, il ferait mieux d'être franc et de parler, de tout mettre tout à plat , au lieu de se cacher...
Hope de dire à Liam que Douglas reste pour l'instant avec Thomas jusqu'à qu'il arrive à tout réglé, qu'elle rentre dans la cabane avec Liam et sa fille, c'est sa place ...

A quand des défilées, chez Forrester Création ? ...
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2022 à 19:01

Steffy a eu raison d'insisté auprés de son père pour que ce dernier sois présent Au Nouveau Dîner De Famille Forrester et Ridge lui le savait parfaitement qu'il avais sa place la bas puisqu'aussitôt son coup de file avec Steffy terminé, il s'est mis immédiatement en route pour La Villa Forrester et Brooke a fait preuve d'intelligence pour une fois en décidant de ne pas imposer son horrible présence.
1944 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 septembre 2022 à 18:38

Je déteste quand les scénaristes nous imposent cette version de Steffy hargneuse jusqu'à la bêtise... Son hostilité vis à vis de Hope ne repose sur rien, c'est ridicule ! Cela faisait des années qu'on y avait pas eu droit, je suppose que ça va avec son obsession de remettre ses parents ensemble, qui est tout aussi pathétique à son âge... Entre ça et la disparition de Quinn, il n'y a vraiment plus personne à aimer dans cette série.

On voit bien que Ridge n'est plus amoureux de Brooke, il va se remettre avec Taylor, il est bien plus détendu et heureux avec elle. Mais il ne mettra même pas 3 mois à la tromper... avec Brooke. Quel trio pénible, je les trouve tous les trois gluants... On devrait se retrouver avec Ridge / Taylor, Hope / Thomas et Brooke / Liam d'ici quelque temps. Ces 2 derniers couples ne seront pas stables mais ça peut être marrant un moment.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 septembre 2022 à 18:33

Brooke était toujours en tête pour aller confronter Quinn, et ne se gêne jamais non plus avec Steffy ou Taylor. Mais devant Ridge, elle s'écrase et subit. Elle se soumet à sa bonne volonté sans s'affirmer. Trop facile d'aller ensuite geindre sur son sort auprès de Liamou. Oui, Liamou est 100 % Loganisé.
Liam se plaint de n'être pas invité, mais Hope n'avait qu'à dire à Thomas qu'elle viendra accompagnée de son mari. Elle est si obnubilée par Douglas, qu'elle ne pense pas une seconde à défendre son mari.
Dès que Ridge est en présence de Taylor et les siens, il devient souriant et détendu. Hope l'a de suite remarqué, elle va pouvoir faire son compte rendu à sa mère.
Magnifiques ces réunions familiales chez Eric, ça manquait ! Espérons qu'à Thanksgiving il y aura aussi la famille rassemblée.
❤️GANG❤️
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2022 à 17:26

Éric me fait bien rire avec ses Foresters pas un de ses enfants est la ils ont un culot de fêté les Foresters c’est ridicule Finn est pas un Forester tout comme Brooke même si elle est la femme de Ridge la mère des enfants Éric même Liam qui a aidé Hope a élevé Douglas quand Thomas était cinglé la bécassine avait une manière froide envers Hope qui a été si bonne pour elle quand elle se droguait ils ont pris soins de Kelly durant quel se désintoxiquait ok Liam est le père mais Hope n’y était pas obligé c’est un manque total de respect envers Brooke et Liam de ne pas avoir été invité je pensait Éric sage il voit bien que sa pas de sens que c’est la bécassine qui fait cela pour réunir Ridge et Taylor c’est bien dommage que Sheila l’ai manqué elle , elle est tellement détestable elle méritent trois a quatre taloches bien sonné pour lui mettre du plomb dans la tête il n’y a aucune jalousie de la part de Hope parce elle voit bien que Ridge n’a aucun respect pour sa mère qui aimerait ça .
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 septembre 2022 à 16:19

Steffy est heureuse et elle a le goût de célébrer la vie et la famille, sa famille retrouvé. Elle est passé tellement proche de la mort, et de tout perdre, elle sait que cela représente. Sa mère de retour et Ridge, qui s’est rapprocher de la sienne. On voit Ridge est heureux d’être parmi les siens. Oh! Hayes grandi vite. Si cela continue, Il va bientôt être à l’université. 🤣🤣 Brooke n’est pas invité car elle est un élément perturbateur. Christinav, quel belle citation véridique « Seul sa jalousie l'anime et la haine du reste de la famille Forrester » car il et elles seront toujours une menace pour sa famille! Liam jaloux n’ont plus de pas être invité! Si tu t’occuperais de ta fille Kelly, Steffy aurait peut-être pensé t’inviter. Liam pense de plus en plus comme un Logan🤮. On voit que Hope ne se sent pas à sa place. Jalouse de voir Taylor et Ridge si proche. Ridge a raison. C’est l’amour de Taylor pour ses enfants qui a permis de rester une famille unis...❤️❤️ Gang
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 septembre 2022 à 14:38

En même temps à force de cracher leur venin brooke et Liam sont mis de côté, je ne les plains pas. Après brooke qui monte la tête de hope, son cher liamou fait de même.
La superbe soirée de brooke et Liam est de parler des forrester et de Douglas.
L'invitation de Thomas, a hope, est pour monter comment va vivre Douglas à l'avenir
Si hope arrive vraiment à ne plus écoute sa mère et son mari, comprendra que Douglas ne sera pas seul.
Hope si elle voit la complicité entre ridge et taylor, doit comprendre que ridge joue sur les deux tableaux.
Par pitié que steffy arrête avec la réunion de ses parents, elle doit soccuper de sa famille puis soutenir son frère et rien d'autre
Un jour, les défilés seront ils d'actualités ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam décide de dire deux mots à Thomas au sujet de Hope…
- Quelques instants " volés " avec Hayes entretiennent les rêves de Sheila.
- Ridge hésite et se rappelle ses meilleurs moments avec Brooke et avec Taylor…
- Paris porte à nouveau le dernier modèle de Zende devant Ridge et Thomas.
- Steffy encourage sa mère à dire ses sentiments à Ridge.
- Hope essaie de calmer les inquiétudes de Liam à propos de Thomas.
- Hope et Steffy se disputent à propos de Taylor, Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Sheila s'introduit à la maison de la falaise pour passer un moment avec Hayes
  • Steffy empêche Brooke de parler au téléphone à Ridge, qui est chez elle avec Taylor...
  • Crossover entre Amour, Gloire et Beauté/Top Models et Les Feux de l'Amour

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !