Episode de "Top Models" diffusé le 23 novembre 2022 sur Rts1
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8849 diffusé le mercredi 23 novembre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8849 diffusé le 23 novembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Li (Naomi Matsuda) est très fière de son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8849
Épisode diffusé le 9 septembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Donna et Katie soutiennent Brooke. Li rend visite à Finn et Hayes. Brooke exige que Taylor et Steffy cessent de manipuler Douglas et Ridge. Deacon n’a aucune influence sur Sheila…

Dans le bureau d’Eric, Zende fait essayer à Paris une robe de soirée qu’il vient de créer. Thomas est présent et ne peut que constater le talent de son cousin. Taylor arrive, elle est également impressionnée par la robe, mais demande si elle dérange. Thomas assure qu’elle arrive au bon moment, puisque Brooke n’est pas là… Paris prévient que Ridge n’est pas ici, Taylor dit être venue pour voir son fils, qu’elle prend aussitôt dans ses bras. Elle demande où est Douglas, Thomas répond que Steffy l’a emmené avec Kelly à un cours de poterie. Taylor aime beaucoup qu’il passe ainsi du temps en famille… Elle demande à Zende quand elle pourra acheter la robe que porte Paris, celle-ci prévient pour plaisanter qu’elle devra la combattre pour l’avoir ! Zende les...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 septembre 2022 à 16:40

Ridge a besoin de changement il n ‘est pas capable de resté avec une seule femme c’est un bigame il a deux famille en même temps ce n’est, pas un homme sain il joue dans le dos de Brooke qu’est-ce quel fait avec lui elle ne sort jamais Mrs va fêté il est chanceux que sa femme le laisse vivre à sa guise si Sneffi est pas capable d’invité Brooke par respect pour elle Ridge a pas plus d’affaire à y allé il est marié à Brooke normalement un homme marié ne sort pas seul pour des party il sort avec sa femme il n’est plus une jeunesse si il veut faire une vie de débauche qu’il le dise à sa femme et arrête de lui joué dans le dos il aime pas que Brooke aille avec lui pour pouvoir s’amuser avec la gargouille n’importe quel fan qui commente n’ aimerait pas que l’ex de son conjoint vienne jouer dans sa vie la gargouille devrait se retenir il me semble quel travail on dirait pas elle est tout le temps chez Forester quand c’est pas la c’est au bureau à courir après Ridge donne comme raison Thoma
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2022 à 13:00

Je ne crois pas que Sheila enlèvera Hayes un enfant de cet âges a besoin de soin, autre que de vivre dans le studio de Deacon! Elle serait vite repérait avec ce bébé chez lui! Va t'elle avoir Sheila assez le bon sens de repartir seule, avant que Finn se rend compte de la présence, de Sheila chez lui même...
Et qu'es que Deacon attend pour la dénoncer à la police, d'un coup de fils anonyme? le dégèle!
Les 3 commères de Logan font sont inessifs sur Douglas croyant bien faire son bien faire le bien être, de ce petit, en voulant qu'il reste chez Hope!
Tout ça tout ça pour que Brooke garde Ridge, et Hope Douglas!
Mes elle oublie que c'est des Forrester tous les 2 , et que Taylor n'est responsable en rien! C'est elles mêmes, les Logan qui ne s'avent pas garder leur homme, à force de tricherie, et Donna ça fera pareil sa grand soeur! J'exclu Katie j'aimerait qu'elle raccroche avec Bill, j'ai toujour aimer ce couple, soit de nouveau ensemble!
Li qu'elle rappelle Jack ?

Des défilées ...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2022 à 00:25

Ridge attend la solution de facilité. Soit que Brooke le largue d'elle même (ce qui n'arrivera pas), soit que Deacon, ou alors Bill, la prenne dans ses bras pour la consoler des frasques de Ridge, qu'il le voit, et là, la largue. Liam et Ridge ont très souvent choisi ces façons de rompre, trop lâches pour prendre l'initiative d'une rupture.

Réunion au sommet du trio de commères, à la résidence Logan.🙄

Sheila a déjà des kidnappings a son actif, espérons qu'elle ne kidnappe pas Hayes ! Deacon a passé des mois a convaincre de sa rédemption, il a sauvé Finn et Steffy, et là, c'est la chute libre. Il héberge une criminelle en fuite et ne signale pas qu'elle est en vie. Pourtant il a eu peur lui-même qu'elle fasse du mal à Hope, et là à la famille de Steffy/Finn, et il ne réagit pas !
❤️GANG❤️
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 septembre 2022 à 00:06

Les sœurs Logan 🤮🤮. Paris de quoi se mêle t’elle? Ce n’est pas de ces affaires et personnes lui a demander rien. Taylor est avec son fils. Brooke a le culot d’aller s’en prendre à Taylor. C’est vrai qu’elle est obsédé par Taylor. On voit comment elle continue de mépriser la famille « ridicule » de son mari. Elle continue son harcèlement et son agenda est de se débarrasser de la famille de Ridge. Elle va s’en prendre derrière son dos pour ne pas, qu’il voit sa vraie nature.🧙‍♂️🧙‍♂️. Brooke oublie lorsqu’elle allait voir Taylor pour lui demander de divorcer, car Ridge était sa destinée. Encore pas pareille . J’espère que Taylor ne laissera pas tombé. Brooke est la seule responsable de la dégradation de son mariage. Sheila est plus dangereuse qu’avant . Elle est déconnecté de la réalité. Deacon a tort de continuer de protéger cette femme. Oui, il est devenu un lâches! Espérons que Finn va s’apercevoir qu’il y a un intrus dans sa maison.. ❤️❤️ gang
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 10 septembre 2022 à 19:09

Katie et barbie donna et brookasse encore en train de cracher leur venin , katie tu devrais surveiller ta sœur quand elle est avec son etalon elle n'arrive pas a se contrôler.
Finn et sa mère passe un bon moment et c'est bien son fils et petit fils. Et l'autre cinglée qui les surveille , elle est jalouse de Li .
Brookasse arrive dans le bureau ou se trouve taylor, t'as raison d'être jalouse taylor est toujours souriante alors que brooke a une tronche de sorcière 🧙‍♀️. Douglas est a sa place avec son père Liam ne s'occupe déjà pas de sa fille et l'autre fille on ne l'a voit jamais et brookasse tas juste a te taire tes pas sa grand-mère, tes juste pour l'instant la femme si on veut de ridge.
253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 10 septembre 2022 à 18:18

Finn laisse Hayes sans surveillance mais ne pouvait pas penser que sheila entrerait chez lui.

Brooks , comme Ridge, à peur pour son couple.

Douglas est à sa place à la villa forrester, c'est SA MAISON.
Douglas n'est pas et ne sera jamais un Logan, et n'est un Spencer que par sa mère Caroline, absolument pas par Liam.

Menacer Taylor ne ramènera pas Douglas dans un chalet qui n'est pas sa maison ni dans une famille qui n'est pas la sienne.
Que Liam se souvienne qu'il est le père de kelly, et que Hope et lui s'occupent de la petite Elizabeth qu'on ne voit jamais ou presque

God save the Queen
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 septembre 2022 à 16:04

C'était évident que Sheila reviendrait a la charge et reviendrait donc A La Maison De La Falaise et ce a cause de son obsession malsaine a l'égard de Finn et de Hayes, et maintenant qu'elle s'est approchée du berceau de Hayes avec Hayes dedans... En plus comme Finn est occupé Au Téléphone avec un appel professionnel, il ne peux pas remarquer le danger qui plane près de son fils. Donc qui sait si Sheila ne va pas profitée de l'occasion pour partir avec Hayes?
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 septembre 2022 à 14:26

Combien de temps va duree ces scénarios avec sheila déguisée en Lina.
Ça devient rasoir.
Deacon devenu un lâche après avoir été un héros.
Ravie d'apprendre que Katie et don a soutiennent brooke.
Comme si elle avaient de la jugeote les trois sœurs ensemble.
Brooke encore et toujours obsédé par taylor, Douglas et steffy. Ça en devient ridicule à leur âges de continué ces même guerre.
Ridge restera un homme instable qui a besoin de contrôler brooke et taylor
Ridge va juste trouver un prétexte bidon pour larguer brooke et taylor sera larguer quand ridge n'appréciera pas qu'elle trouve un autre homme.
Retour des défilés qui faisait le succès de la série il y a des années.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam décide de dire deux mots à Thomas au sujet de Hope…
- Quelques instants " volés " avec Hayes entretiennent les rêves de Sheila.
- Ridge hésite et se rappelle ses meilleurs moments avec Brooke et avec Taylor…
- Paris porte à nouveau le dernier modèle de Zende devant Ridge et Thomas.
- Steffy encourage sa mère à dire ses sentiments à Ridge.
- Hope essaie de calmer les inquiétudes de Liam à propos de Thomas.
- Hope et Steffy se disputent à propos de Taylor, Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Steffy empêche Brooke de parler au téléphone à Ridge, qui est chez elle avec Taylor...
  • Crossover entre Amour, Gloire et Beauté/Top Models et Les Feux de l'Amour
  • Thomas reçoit la visite des services de protection de l'enfance

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !