Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

11 mai 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Liam se bat pour sauver son couple face aux attaques de Thomas.

    - Le rapprochement entre Wyatt et Flo se poursuit.

    - Brooke soutient Katie qui demande un service à Shauna.

    - Shauna et Flo bénéficient de nouveaux logements luxueux…

    - Shauna et Katie mettent en œuvre un plan pour tester la loyauté de Bill.

    - Bill informe Justin de ses intentions concernant « Sky », son projet de tour.

    - Brooke, Donna et Justin s’inquiètent en attendant les résultats du plan de Katie…

    - Katie observe les tentatives de Shauna pour séduire Bill.

    - Bill et Katie ont une nouvelle importante pour Will.

    - Zoe supplie Flo de continuer à garder leur secret.

    À venir :

    - Thomas continue à manœuvrer pour séparer Hope et Liam.

    - Hope entend une conversation entre Zoe et Flo au sujet de Beth, elle les interroge…

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

5 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Publié le 13-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

56 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 16 mai 2019 à 00:09

Franchement, j'ai décidé de décrocher et d'arrêter de regarder la VO que je suivais depuis 16 mois maintenant , ça devient complètement nul , le vol de l'enfant de Hope, le mutisme de Flo qui affirme que Hope doit savoir pour Beth et qui finalement ne dit toujours rien ,ça continue avec l'attitude très sournoise de Thomas qui veut briser le mariage de Hope et Liam et Hope qui oserait l'envisager, c'est vraiment n'importe quoi et pour whyat qui largue Sally pour se remettre avec Flo en une journée ,pour toute c'est raison et B.Bell qui nous promet que cela va durer encore un bon moment et bien ça sera sans moi. J'arrête de regarder Top models.
54 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 15 mai 2019 à 13:29

Moi aussi j'ai écouté l'interview de Bell lors des Emmys la semaine dernière. Il dit clairement que le secret sur Beth va être gardé pendant encore un bon moment, je croyais qu'on l'avait tous compris de toute façon. Plus longtemps un secret est gardé dans un soap, plus les conséquences sont importantes. Même pas sûr que ça soit révélé cette année, à ce rythme-là. Il dit aussi que des personnages vont être tués bientôt, ça fait flipper. Je vois déjà venir le truc avec Flo et Shauna, c'est tout Reese qui va ramasser. Flo continue de jouer la victime et prétendre que Reese l'a forcée. Maintenant elles vont travailler chez Forrester et emménager chez Eric, elles ont que l'argent en tête. J'ai de la même pour Sally, ce Wyatt est un mufle. Thomas pas mieux. L'acteur est super mignon, mais quel personnage horrible. Il se sert des enfants pour manipuler Hope, c'est minable. Et maintenant Steffy et sa cinglée de mère vont revenir aussi.
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mai 2019 à 22:22

Liam a raison de se battre pour sauver son couple face aux attaques de Thomas, j'espère que Hope ne se fera pas avoir par le baratin de Thomas et qu'elle restera avec Liam !!! Thomas n'est qu'un minable, il continue à magouiller pour séparer Hope et Liam, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !!! Zoe m'écœure, elle fait encore pression sur Florence pour qu'elle se taise, j'espère que Florence va enfin se décider à assumer ses actes et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Wyatt m'énerve, il s'est vite consolé avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally et j'espère que Sally ne retournera pas avec lui, elle mérite mieux que ce crétin !!!

Katie a tort d'envisager de se remettre avec Bill, il n'est pas fiable et il ne réussira qu'à la faire souffrir, Katie ferait mieux de le fuir !!! En plus, Bill a toujours été obsédé par Brooke et dés qu'elle sera libre, il va vouloir la reconquérir et il finira par décevoir Katie !!!
205 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 13 mai 2019 à 16:30

Peg eska merci vous avez tout dit rien à ajouté merci les filles
461 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 13 mai 2019 à 15:23

Bell vient tout juste de révéler à Michael Fairman que la vérité sur Beth allait encore être gardée pour un bon moment. Cette histoire peut encore durer des mois avant que la vérité éclate.

Moi je trouve l'idée de Hope, Thomas et Douglas intéressante. Thomas est un peu lourd, mais courir après qqn de marié, il fait rien que Hope, Liam, Wyatt, Steffy et presque tous les autres personnages n'ont pas fait avant lui.

Le mariage de Hope et Liam n'a plus aucune chance de survivre dans ces conditions, alors autant nous remettre Liam avec Steffy et Hope avec Thomas. Au moins, il y aura du mouvement quand la vérité éclatera.

Wyatt va avoir l'air d'un âne s'il se met avec Flo, sachant ce qu'elle sait. Il a pas pu pardonner un si innocent secret à Sally, voyons comment il réagira face à la vendeuse de bébés!!

J'ai toujours soutenu le couple Bill/Katie. Là, je suis un peu sceptique malgré tout. J'espère que ça se terminera pas aussi mal que la dernière fois et que Brooke restera à l'écart!
880 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 mai 2019 à 15:00

C’est vrai que ce n’est plus le feuilleton d’autrefois avant il y avait des défilés de mode il y avait des intrigues en les familles Forester et Spectra aujourd’hui il y a juste des brisures de couple des mensonges des secrets de la violence ou s’en vont t’ils avec ses histoires nul j’ espère vraiment que Hope dans cette histoire va retrouvé sa petite et que Zoé et Flo vont payer pour avoir caché toute cet histoire et que Thomas va reprendre ses esprits de jeté son dévolu sur Hope Sally ok sa aurait passé mais pas Hope c’est quasi sa soeur ils on été élevé ensemble et Hope ne l’aime pas en plus il est comme son frère c’est plus une amitié sa ne passe pas auprès des fans c’est dommage que sa aille dans ce sens je me demande qui écris ces scénarios j’ espère qu’ils vont se reprendre parce que ont se fatigue de regardé des couples se former et se séparé aussi vite ces histoires sont lourdes .
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 mai 2019 à 13:34

Ces spoilers font carrément peur ! Un soap-opera a toujours des moments un peu faibles, c'est normal quand on diffuse un épisode par jour sur des années, voire des décennies. Mais là je trouve que M. Bell et son équipe font très fort: C'est nul, nul et archi nul ! L'argumentaire de Thomas pour mettre la main sur Hope est inepte, personne au monde ne fait ça. Quant à Katie qui fait appel à une femme qu'elle connaît à peine pour "tester" son ex, c'est juste complètement débile.
Je trouve qu'en ce moment, les personnages de B&B ressemblent plus à des "sims" (ceux qui ont joué à ce jeu savent de quoi je parle...) qu'à de vraies personnes. Ils sont tous complètement stupides... Ça devient limite pas regardable.
178 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 mai 2019 à 13:05

Cela me fait toujours rire d’entendre que Hope est une femme marié. Liam a bien couru après Steffy lorsqu’elle était marié à Wyatt et cela ne l’a pas arrêté et Hope savait Liam marié à Steffy et enceinte. Sa mère n’avait aucun scrupule à courrir après Ridge qui était marié à Taylor et avait des enfants, et Deacon à sa fille et Bill à sa soeur. Ça c’est écœurant! Douglas a toute une famille auprès de lui. Il n’a pas besoins que Hope soit sa mère. Mauvaise histoire ennuyeuse. Liam s’aperçoit que Hope ne veut plus d’enfant et lui le contraire. Va-t-il repenser sa vie de famille avec Hope. Moi personnellement, je ne veux plus voir Liam avec Steffy. Il aurait dû comprendre que son père a profité de la vulnérabilité de sa femme pour détruire son mariage par vengeance. Vivement qu’on nous présente officiellement Léo au retour de Steffy. Retour de Katie et Bill ensemble bof! Qui va-t-il détruire maintenant? Tu as raison peg.emploi, le vrai danger c’est sa soeur!
237 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 mai 2019 à 10:44

Shauna et Flo qui bénéficient d’un appartement luxueux. Lol. Elles vont tomber de haut quand la vérité éclatera ... Et j’espère que Bell est gentiment en entrain de faire éclater la vérité. Car si Hope surprend une discussion entre les 2 vipères et qu’elles réussissent encore à l’embobiner, on n’est pas rendu ... ça devient vraiment lourd.

Kathie a t-elle vraiment besoin de tester Bill avec Shauna? Elle ferait vraiment mieux de le tester avec sa sœur Brooke. Car Brooke vis à vis de Bill est le véritable danger pour Kathie. Elle pousse Kathie aujourd’hui vers Bill, mais n’hésitera pas un seul instant à se jeter dans les bras de Bill dès qu’elle aura des petits soucis avec Ridge... elle a toujours brisé le couple de sa sœur et même de sa propre fille...
Wyatt n’aura plus que ces yeux pour pleurer bientôt...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019