Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

le 29 juin 2019

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Flo et Wyatt fêtent leur installation sous le même toit.
- Après avoir drogué Liam, Thomas a le champ libre avec Hope…
- Liam se réveille et se rappelle de ce qu’il a fait la veille.
- Thomas explique à Douglas la prochaine étape avec Hope.
- Liam avoue à Hope avoir passé la nuit...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
18 commentaires

Le 8 juillet 2019 à 02:58
MOI je pense que l'histoire avec le bébé de HOPE cela va se découvrir
le jour du mariage de THOMAS ET HOPE. ON sais tous que HOPE
va dire oui car THOMAS va la faire sentir coupable en lui parlant
encore et encore de LIAM et STEFFY qui sont passées à autre chose.
C'EST seulement pour ça qu'elle va accepter et non par amour car elle ne l'aime
pas du tout. ZANDER va parler à la toute dernière minute au moment de dire oui.
ILS font tous ça dans les soaps et oups pas de mariage tous ce temps à attendre pour rien. RAPELEZ-VOUS la l'an passé quand LIAM et HOPE allaient se marier
WYATT a attendu à la toute dernière minute pour dire les manigances de BILL.
LIAM ET HOPE ne c'était pas marier cela a été partie remise. C'EST à ce moment
l'a que HOPE récupère sa fille et va se remarier avec LIAM. ET qui va souffrir STEFFY et TAYLOR va mettre encore cela sur le dos des LOGANS qui leurs prends
tous selon elle. DE toute façon toute cette histoire est de sa faute à elle .

Membre depuis 5 ans
90 commentaires

Le 7 juillet 2019 à 05:35
Je ne crois pas que la rumeur sur Quinn soit vraie, elle ne va rien découvrir......






Ce commentaire a été modéré. PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !! Merci d'avance.(FAQ)

Membre depuis 7 ans
174 commentaires

Le 3 juillet 2019 à 18:22
Tous ces commentaires contre Hope me font bien rire. On a Florence et Reese qui lui volent et vendent son bebe, Shauna/Xander/Zoe qui savent et lui mentent effrontement. Maintenant on a Thomas qui commet des crimes pour detruire son mariage, comme droguer Liam. Taylor et Ridge contre elle comme d'hab et maintenant Steffy qui profite de la premiere pour se taper Liam... mais c'est quand meme Hope la mechante? Voyons. Qu'est-il donc arrive aux beaux discours de Steffy? "Je suis une femme forte et independante, mon choix c'est moi, j'en ai fini avec Liam, je ne suis plus une option pour lui" Mais la pourtant elle le reprend direct, comme si de rien etait. Liam drogue lui dit qu'elle est belle et bam, elle lui saute dessus direct. Toujours aussi assoiffee, desesperee comme sa mere. Bien qu'elle sait que Liam aime Hope et ne voulait pas que son mariage se finisse. Desolant.

Membre depuis 4 ans
98 commentaires

Le 3 juillet 2019 à 05:13
S.S.Meghan courage pour les semaines compliquées. Heureusement les soap sont là pour nous décrocher du quotidien l’espace de quelques minutes. :-)

Thomas n’a vraiment pas besoin de droguer Liam. C’était juste une question de jours pour que Liam tombe encore aux pieds de Steffy et resplendit à nouveau de bonheur.
Le petit Xander veut grandir trop vite en se mettant dans la peau de l’inspecteur Colombo. Mdr
Il est lui même désormais complice de tout ça/ j’espère qu’en demandant de l’aide à Charlie il lui dira toute la vérité. Il se paie notre tête oui.
Je ne comprends pas pourquoi Liam rend encore des comptes à Hope. Elle a fait annuler leur mariage, alors il est libre!
Thomas m’enerve à s’attacher à Hope et à impliquer Douglas en plus. Ils ne seront pas heureux auprès de Hope.
Moi je dis à Flo et Wyatt de profiter de l’instant présent. Après le beau temps, viendra la période des orages!

Membre depuis 15 ans
8965 commentaires

Le 2 juillet 2019 à 10:59
Je serait de l’avis de Matt Ambro : Le scénario traîne depuis des mois sur la même histoire du bébé Hope et Liam avec les mêmes PERSONNAGES aux détriment d'autres personnages! C'est dépriment et inintéressant! A mettre ceci en sommeil...
Rappelez-vous pendant des années, on a tourner en rond sur les mêmes triangles amoureux! Avec les mêmes personnes...
Sans presque jamais en dévier, sur d'autres personnages Hope et compagnie etc...
Mr Bell (fils) devrait se renouveler en se faisant AIDER! S'il le faisait peut être on aurait droit a d’autre personnage du soap! Qui sont mis de coté genre les
Forrecter Eric + sa petite famille! Et Ridge/ Brooke ainsi que le retour de Taylor etc...
Aussi Spencer Bill et Katie et sa petite famille etc...
C'est toujours la même chose, c'est plus lassant ...
SVP! Re- nouvel les vous Mr Bell? Perso je m'ennuis grave, ça m'engage pas à commenter...
Une ancienne fan de B & B, ou il avait beaucoup plus diversement et storyline pour nous distraire...

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 2 juillet 2019 à 08:48
Pauvre Hope, elle va avoir le cœur brisé quand elle saura que Liam a couché avec Steffy, j'espère qu'ils finiront par se retrouver !!! Thomas n'est qu'une ordure, il n'a pas hésité à droguer Liam et maintenant, il se sert de Douglas pour apitoyer Hope et la pousser à l'épouser, Hope ne doit surtout pas se laisser attendrir, ni se sacrifier pour Douglas, elle n'a rien à faire avec Thomas !!! Thomas a raison de reprocher à Thomas ses manœuvres pour éloigner Liam de Hope, j'espère qu'elle va essayer de raisonner son frère et qu'elle arrivera à le convaincre d'oublier Hope !!! Liam regrette d'avoir passé la nuit avec Steffy, il est évident qu'il aime toujours Hope, il faut qu'il se batte pour sauver leur couple !!! Xander fait bien de demander à Charlie de l'aider à enquêter sur Thomas, j'espère qu'il réussira à prouver que Thomas est responsable de la mort d'Emma !!!

Wyatt a décidé de vivre avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally !!!

Membre depuis 6 ans
3002 commentaires

Le 2 juillet 2019 à 06:23
La mort de Emma n’ est pas accidentelle Thomas la suivait de trop prêt les feux de sa voiture étaient sur les hautes en plus il claxionnait derrière elle il la complètement aveuglé avec les phares de sa voiture et la stressait en suivant de trop prêt il a fait exprès pour causer cet accident il est responsable de sa mort il ne voulait pas qu’elle aille dire la vérité à Hope .Xander si il dit pas la vérité c’est pour Zoé il l’aime ce qu’il veut c’est qu’ elle parle d’elle même c’est pas grave un jour sa va se savoir Quinn même si elle l’ apprends elle aussi dira rien sa meilleur amie est la mère de Flo surtout elle voulait que Wyatt soit avec elle alors oublier cela elle ne parlera pas elle est pire que les autres Flo elle peut continué de bâtir son bonheur sur le malheur de Hope qu’elle en profite Liam lui si il a couché avec Steffi on sait tous que c’est à cause de la drogue sans ça il aurait pas couché avec c’est Hope qu’ il aime et Steffi le sait elle aime être deuxième

Membre depuis 5 ans
418 commentaires

Le 1 juillet 2019 à 23:11
Mais Xander se prend pour qui pour mener une enquête?!
Il connaît la vérité à propos du bébé et n’arrête pas de répéter que Hope est son amie. Eh bien, qu’il aille dire la vérité à Hope et aille voir la police ensuite. La police fera alors son travail. Ces scenarios sont trop mal Foutus et oui, trop relou à la fin.

Entièrement d’accord avec RG834 sur tout ce qu’il a dit. Et j’ajouterai que si Hope suit Thomas, c’est qu’elle ressent quelque chose pour lui aussi. Les choses n’allaient plus bien entre Hope et Liam bien avant l’arrivée de Thomas. Comme dit Eska, il y a beaucoup d’affection entre Hope et Liam mais leur couple était déjà à l’eau. Mais je suis sure que dès que Hope apprendra que Liam a dormi avec Steffy il va recommencer à faire la victime.

Pitié M. Bell, rendez nous notre Thomas. Certes il n’était pas parfait, mais il n’était pas ce psychopathe

J’espère que Steffy ne va pas se retrouver enceinte et seule à nouveau avec sa grossesse!

Membre depuis 4 ans
467 commentaires

Le 1 juillet 2019 à 22:35
Merciii les filles Peg, Miss, Mi71!! Dslée j'ai des semaines compliquées, je lis même les résumés en retard..Hahaha, Mi71 laisse seulemt Bell s'amuse avec moi, il néglige mon Bill!

D'accord avec RG834 sur Xander. Il bavarde trop pr rien! Je ne vois pas du tt ce qui l'empêchait de parler surtout lors de la veillée d'Emma! Là, il veut ns embêter!

Eska, je suis d'accord avec les 3/4 de ton analyse mais que Steffy sois enceinte après cette fameuse nuit je ne crois pas que Bell oserait! Ce serait trop abusé de la mettre ainsi seulement à disposition de Liam. Cest une femme d'affaire et une maman extraordinaire mais je pense qu'elle a mieux à faire que de porter ou élever les enfants de ce type!

Où est ce que Bell veut en venir? Hope voulait déjà se séparer de Liam bien avant le retour de Thomas et son côté folle ne date pas d'aujourd'hui ! Je ne comprend pas pk Bell a eu besoin de le diaboliser pr ça.

Hope a provoqué cette histoire et le karma ne pas frappe les personnes bien!

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 1 juillet 2019 à 15:43
C’est toujours la même rengaine.
Les fans américains aiment quand ça traine en longueur comme ça et ils ne disent rien? Bizarre...
6 mois d'intrigue environ ...Au détriment de plein d’autres acteurs.
Ce que j’aimerais que B&B ait une intrigue principale qui ne dure qu’1 mois ou 2.
Puis 2 autres intrigues, une sur les faits de sociétés ou d’actu et une autre assez légère mais qui ne dureraient que quelques semaines.
Pour une meilleur rotation des personnages, plus de dynamique et davantage de storylines.
Ce Monsieur Bell dans sa tour d’ivoire ne semble pas prêt pour changer de direction.
Enfin c’est que mon avis.

Que dire qu’on n’est pas prêt de voir ce secret éclaté, va t’il se savoir par Quinn?
Thomas qui a voulu drogué Liam pour qu’il couche avec Steffy, puis se sert manifestement de son fils pour la demande en mariage. (Que Hope doit refuser!!!).
Xander va enquêter, très bien mais seulement si c’est pour arriver à des résultats sinon autant abandonner.
Oui, c’est chelou...et relou!

Membre depuis 8 ans
705 commentaires

Le 1 juillet 2019 à 15:41
On dirait de plus en plus que Bell a choisi la direction du "vilain" pour ce nouveau Thomas. Au vu de l'expression sur son visage, la musique flippante qui passe à chacune de ses scènes, il a presque des allures de Sheila Carter. Je continue à dire que la mort d'Emma était accidentelle, mais il a commis un délit de fuite en la laissant et maintenant il drogue Liam. A voir si Bell continue dans cette voie ou si le personnage connaît une rédemption. En tout cas, je tire mon chapeau à cet acteur, qui est excellent.

Eska, une grossesse pour Steffy est du domaine du possible, surtout s'ils couchent ensemble une fois à cause des cachets. Dans les soaps, une aventure d'un soir est dans 2/3 des cas synonyme de grossesse.

Je trouve étonnant que Hope fasse autant confiance à Thomas. Pourtant, elle connaît ses antécédents avec Rick. Brooke et Liam l'ont avertie, mais elle va quand même l'épouser malgré tout.

Xander ferait mieux de dire la vérité à Hope, au lieu de faire des leçons de morale.

Membre depuis 7 ans
1423 commentaires

Le 1 juillet 2019 à 13:27
Thomas n’avait pas besoin de drogué Liam. C’était qu’une question de temps, que Liam et Steffy se retrouve dans le même lit. Même après avoir proposé à Hope de se marier (sur un mensonge) Liam dit bien à Wyatt qu’il aime toujours Steffy. Liam devrait comprendre qu’il a seulement de l’affection pour Hope. Il se sent à sa place auprès de Steffy, c’est pour ça qu’il se sent coupable. J’aimerais que Steffy se retrouve encore enceinte de Liam. Si Ridge s’était occuper plus de ses enfants au lieu de ceux de Brooke, il serait peut-être moins perturbé. Thomas va avoir Brooke comme belle-mère? Une femme méprisante et odieuse! Je ne sais pas où Hope a pris ses valeurs? Sûrement pas de sa mère! Quel genre de femme oserait couché avec les maris de ses enfants et celui de sa soeur. Et son père, un bandit. D’accords avec MissSteffy ce Thomas méritait pas un si mauvais personnage. Bell choisi les gentils et les méchants. Que j’ai hâte de voir la fin de cette histoire qui n’a fini plus.
Publicité