Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

6 juillet 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - À force de manipulations, Thomas finit par obtenir par obtenir le consentement de Hope.

    - Xander continue à chercher des preuves contre Thomas.

    - Zoe choque Xander en défendant Thomas.

    - Liam est pris au dépourvu par les fiançailles de Hope.

    - Xander se met en danger en s’en prenant à Thomas qu’il juge responsable de la mort d’Emma.

    - Liam dit son amour à Hope dans l’espoir qu’elle renonce à épouser Thomas.

    - Xander pose un ultimatum à Zoe.

    - Brooke fait tout ce qu’elle peut pour empêcher Hope d’épouser Thomas.

    - Sally parvient à éloigner Flo pour passer du temps en tête à tête avec Wyatt.

    - Ridge veut empêcher Liam et Brooke d’interférer dans la relation de Hope avec Thomas.

    - Thomas manipule Hope pour avancer la date de leur mariage.

    À venir :

    - Xander poursuit son enquête.

    - Ridge et Brooke se disputent à propos de Thomas.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 09-10-2019

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

6 commentaires

Publié le 09-10-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

4 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

20 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 11 juillet 2019 à 10:34

C'est du grand n'importe quoi cette "storyline" autour de Beth/Phoebe et maintenant Thomas qui s'est ajouté ! Pourquoi une telle obsession envers Hope ? A part être présente pour Douglas, c'est une femme dépressive (dépression "sélective" peut-être, du moins Bell a une drôle de façon de nous la montrer), qui n'a pas la joie de vivre... Euh Thomas, t'es sûr de ne pas vouloir retourner avec Sally, elle qui était si pleine de vie ?
Ce mec est space quand même... elle est morte de quoi Caroline ? Je commence à m'interroger...
Bientôt toute la ville saura pour Beth / Phoebe sauf les principaux concernés... nan mais faut arrêter le massacre là !
Eh oui c'est bien Liam le problème dans le trio infernal ! Il serait temps d'arrêter d'incriminer Hope et Steffy :)

Allez, il faut essayer de garder "la positive attitude" (spéciale dédicace à Matt Ambro, merci pour ton commentaire qui a laissé un vent de légèreté, ça fait du bien !)
3194 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2019 à 22:06

Hope a tort de se sacrifier pour Douglas en acceptant d'épouser Thomas, j'espère qu'elle finira par réaliser que ce mariage avec Thomas est une erreur et qu'elle n'a rien à faire avec lui !!! Brooke a raison de vouloir empêcher Hope de se marier avec Thomas, c'est un manipulateur, il risque de faire souffrir Hope, Hope doit le fuir !!! Liam a bien fait de dire à Hope qu'il l'aime toujours, j'espère qu'il réussira à la convaincre de renoncer à épouser Thomas et qu'ils se remettront ensemble !!! Thomas m'écœure, il n'hésite pas à faire pression sur Hope, il est prêt à tout pour qu'elle se marie avec lui, c'est vraiment une ordure !!! Xander a raison de ne pas écouter Zoe et de continuer à enquêter sur Thomas, j'espère qu'il arrivera à prouver que Thomas est responsable de la mort d'Emma mais il faut qu'il reste sur ses gardes, Thomas fera tout pour l'empêcher de découvrir la vérité !!!

Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, elle devrait oublier ce minable !!!
68 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 9 juillet 2019 à 19:36

SSMeghan, Eska, MattAmbro, Peg Emploi, Miles...un plaisir de vous lire!! Merci pour cette lucidité. Moi je trouve que Hope a un mélange de maladie et de foutage de notre tête.
Mais je n'irai pas plus loin et je me permets de faire mien, chaque mot de SSMeghan.
Bonne soirée à tous
386 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 juillet 2019 à 15:26

Prétendre que Liam n'a pas une part de responsabilité ds la fin de son mariage avec Steffy c'est un peu fort! C'est lui qui était entrain d'embrasser Sally pendant que Steffy risquait sa vie pr aller le sauver, sans compter qu'il a passé son temps à négliger son mariage au profit du temps qu'il passait avec Sally, tjrs pr jouer les sauveurs coe d'hab!

On arrête pas de flageller Steffy et pourtant depuis qu'elle a offert Liam à Hope, elle s'est tenu aussi loin que possible de leur mariage. Aujourd'hui c'est facile d'accuser Thomas, mais Steffy justement a qui LA pendant des mois et des mois pour que Hope et Liam puissent vivre en paix leur deuil et consolider leur couple ! Thomas n'était pas là qd Hope enlevait sa bague et disait à Liam d'aller rejoindre Steffy! Ni qd elle rejetait systématiquement toutes les formes d'aide qu'il proposait ! Thomas arrive et bam, elle est d'accord avec tt ce qu'il dit simplement pck il a ce qu'elle veut: un enfant! Après elle est en dépression...MDR
287 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 juillet 2019 à 22:39

D’accord avec toi Matt Ambro e t merci pour tes commentaires.

Taylor a le droit de se plaindre à qui elle veut et de chercher le bonheur de sa fille au même titre que Brooke cherche celui de la sienne à tous les prix. Elle n’a jamais ddé à qui que ce soit d’aller voler un Bb et n’est même pas au courant qu’il s’agir d’1 bb volé.

Xander ferait mieux d’aller parler à la police plutôt que de jouer aux inspecteurs. Il est désormais complice de tout et ne dit rien!

Depuis le retour de Thomas, Hope a tjrs été plus patiente avec lui qu’avec Liam. Ce n’est pas anodin. Sa dépression est sélective ..
par ailleurs, sa mère plutôt que de s’acharner à lui dire qui ne pas épouser, ferait mieux de faire venir un médecin.
Il serait temps que Ridge se débarrasse de cette femme. Il est meilleur homme en compagnie de m’importe quel femme que Brooke. Elle est égocentrique.
Hâte que la vérité explose. Je pense que Bell va nous surprendre ds cette histoire de bébé.

Que dire de Liam... pffff
467 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 8 juillet 2019 à 19:23

Je comprends pas trop les critiques contre Liam, pour le coup. Matt Ambro, c'est Hope qui a brisé le coeur de son mari, qui lui a caché des choses, qui lui a servi des papiers d'annulation et qui s'apprête à épouser un autre homme. Tout comme c'est Steffy qui a couché avec son beau-père. Liam n'est en aucun cas responsable de la fin de ses 2 derniers mariages. C'est la faute des filles, ainsi que de Bill et de Thomas. Certes Liam aime les 2, mais quand il s'engage pleinement, c'est quelqu'un de fidèle.

Moi perso, ce Thomas me régale. C'est un personnage que j'aime détester. L'acteur est brillant. Le personnage apporte des rebondissements et du suspense à cette intrigue. J'aimais beaucoup Sheila Carter au début des années 2000. Là Thomas est un "vilain" imprévisible et qui apporte du piment au triangle HLS!!

Xander, par contre je n'apprécie pas son hypocrisie. Il a cet air moralisateur, et pourtant il couvre Thomas et continue de mentir à propos du bébé. Il est loin d'être innocent!
961 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 juillet 2019 à 18:23

Bonne semaine à tous super commentaire Kit je suis tout à fait d’accord je le dit depuis le début que c’est la faute de cet oiseaux de malheur de Taylor si Hope n’a pas son bébé Matt je suis d’accord que Steffi n’ était pas au courant que Liam était drogué mais elle est au courant que c’est Hope qu’il aime et qu’il est très malheureux quel ait mis fin à leur mariage pour les petites elle n’ est pas trop trop intelligente si elle a pas comprise cela elle voyait bien après qu’il c’est confié à elle qu’il était pas normal il a été manipulé par Thomas et si Steffi est dessus de perdre Beth elle n’a qua s’ en prendre qua sa cinglé de mère Kit a raison quand il dit que Taylor et Steffi ont été les femmes par défaut de Ridge /Liam Oui Liam n’ aurait pas du laissé Hope prendre une telle décision elle est très perturbé et pas normal en ce moment mais il a pas couru volontairement vers Steffi c’ est à cause de la drogue il a été manipulé lui aussi par ce cinglé de Thomas
17 commentaires
Inscrit le 13 août 2015

Le 8 juillet 2019 à 17:20

si taylor avait arrêter de se pleindre et de pleurnicher au père de zoe
comme quoi les logans leurs prennent tout et que si l'enfant de hope
était pas l'a et de sortir son cash devant lui bien ils aurait pas eu cette idée.
lui ils voyait ça comme une façon de lui rendre services à elle et en même temps
à lui. et surtout elle n'aurait pas du lui parler d'adoption. tout est de sa faute.
si taylor était honnête avec elle même elle saurais que brooke ne lui a jamais
volée ridge elle a toujours été un deuxième choix pour ridge comme stffy avec liam. ils ont eu leurs homme par défaut.taylor parlent toujours que brooke a coucher avec tous les hommes forester mais taylor aussi.elle
parle que brooke a couchée avec le mari de sa fille taylor aussi avec rick
et il a été le petit copain de ses deux filles et steffy avec toute la famille spencer.avant de jeter la pierre au autre elle devrais se regarder dans un miroir. au moins brooke est honnête et ne se fait pas passer pour une sainte
2 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 8 juillet 2019 à 17:08

Je crois pas avoir posté le moindre spoiler dans mon commentaire hier. J'ai dit clairement ce sont des rumeurs et des spéculations, je ne sais pas plus que n'importe qui ce qui va se passer. Je savais pas que prédire et spéculer était aussi interdit. Dommage.
199 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 juillet 2019 à 15:01

Excellent commentaire MissStefy du 7 juillet! À quoi Hope s’attendait? Pensé qu’il n’aurait jamais rien entre lui et Steffy. Faut être naïve. Hope était là, lorsque Liam a commencé à avoir les effets de la drogue. Il n’est pas aller vers Hope et lui dire qu’il l’aimait et qu’elle était belle. Non, il l’a dit à Steffy. Bizarre! Il faut être odieuse pour faire culpabiliser Liam d’être heureux. Hope est malheureuse Liam doit l’être aussi. Maintenant elle est frustré et va accepté cette demande en mariage. Liam était en retard et elle est partie marié Wyatt. Stupid girl! Liam se garde toujours un pied dans la porte de l’autre au cas où. Ressemble beaucoup à Ridge. Un visage à deux face. Xander aurait dû faire pression avant sur Zoé. Je ne sais pas comment Thomas va finir mais cela regarde mal, c’est nul. Brooke et Ridge toujours le même sujet de discorde. Moi j’aimerais bien une aventure Sally, Ridge. Curieuse de savoir comment les folles de Logan vont réagir lors de la vérité?
4 commentaires
Inscrit le 6 juillet 2014

Le 8 juillet 2019 à 14:47

La franchement je stoppe cette storyline. Y en marre ça traîne trop en longueur.
Ça devient du n’importe quoi.
Rien n’a de sens. Thomas est devenu un manipulateur et Liam fidèle à lui-même en changeant de femme comme de chemises.
Il n’y aura aucune justice comme d’habitude ni pour Emma ni pour ce qu’à fait Zoe et son taré de père.
Personne ne sera puni ça ne veut rien dire.
Comme pour Taylor qui a tiré sur Bill, bizarrement la police a arrêter ses recherches sur le fameux inconnu.
La on va tout laisser passer que ce soit Thomas, Flo et les autres qui ont participes à toute cette horrible affaire.
Mais là vérité est trop longue à venir, n’est nul on tourne en rond.
Changer de scénaristes y a rien d’interessants Depuis plusieurs mois. Y a pas que Steffy Hope et Liam dans ce soap.
Redonnez de vrais intrigues.
4213 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 juillet 2019 à 13:21

Sally fait les choses bien à éloigner cette Flo de malheur de Wyatt, il faudrait qu’il arrête de fréquenter cette folle dingue si il savait le rôle qu’elle a jouée!
J’espère que Wyatt va se réveiller et virer Flo de sa vie.
C’est pas parce que c’est la fille de Storm qu’elle appartient au clan Logan.

Liam recommence à chanter ses propres louanges auprès de Hope alors qu’il fait pareil avec Steffy!
Des "variations instables sentimentales" aussi rapides! Faut le faire.
Hope ne doit ni l'écouter comme elle doit refuser la demande en mariage de Thomas.
Mais certain qu’elle acceptera soit d’être la femme de Thomas soit de retourner avec Liam.
Hope est fatiguée, déprimée comme pas possible, elle doit suivre une thérapie.
Brooke si elle veut son bien devrait l’envoyer en Europe quelques mois.

L'enquête de Xander, j’y crois pas du tout. C’est pas une aventure du club des 5! Je pensais qu’il aurait pu démasquer Thomas mais non, Xander fait trop gamin.
Thomas n’en fera qu’une bouchée!
97 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 8 juillet 2019 à 13:15

Ça commence vraiment à être long l'intrigue sur Beth/Phoebe !
Ca va être terrible pour Steffy, mais vivement que ça se finisse !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019