Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 novembre 2019 aux USA

le 9 novembre 2019

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 novembre 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Hope craint le pire car elle ne parvient pas à trouver Thomas chez Forrester Creations.
- Brooke et Ridge se trouvent dans une impasse à propos de Thomas et de leur avenir en tant que couple.
- Steffy est brutalement honnête avec Ridge quand elle lui dit de quoi elle juge Brooke capable…
-...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 3 ans
2711 commentaires

Le 16 novembre 2019 à 21:34
Si Thomas était dangereux pour Hope et avait voulu la violer, il aurait déjà eu bien des occasions pour le faire, ce qu'il n'a pas fait. Et Hope le sait très bien car sinon elle n'aurait jamais pris le risque de le séduire, et n'aurait pas accepté de se retrouver seule avec lui. Cela montre donc bien sa mauvaise foi.
Que Hope n'ai pas poussé intentionnellement Thomas dans la cuve pour le tuer, je veux bien le croire. Mais qu'elle n'appelle pas les secours, je trouve ça choquant, car même si la cuve contient de l'eau, il pourrait s'être cogné la tête en tombant, perdre connaissance et se noyer. Comment peut elle après regarder le petit Douglas dans les yeux en ayant laissé son père sans avoir appelé les secours.
Lauri-Ann d'accord avec toi ! Mdr pour le "Logan's Show"
❤️❤️❤️

Membre depuis 10 ans
26 commentaires

Le 13 novembre 2019 à 14:14
Tellement d'accord avec toi Chourie
Moi ce que j'aimerais savoir c pkoi lorsque c Thomas qui fait des horreurs, il faut de suite l'enfermer et jeter la clé mais quand c nunuche alors là on lui trouve toutes les excuses impossible et inimaginable.
Elle pousse un gars dans une cuve où potentiellement y a de l'acide, ne s'en inquiète pas et sa mère essaie de la couvrir en découvrant la grosse bétise !!!!!!
Brooke dit à Ridge que son fils doit se faire soigner, elle est gonflée quand mm quand on se rappelle que sa gosse était au fond du trou avant de récupérer "sa fille" et aurait du se faire soigner aussi et qu'il le faudrait encore aujourd'hui.
Mais bon c pas grave ça pour certaines puisque nunuche et sa mère ont touts les droits.
Pffff ça me rend malade cette storyline.
Mr Bell, faites qque chose SVP et montrez le vrai visage des Logan au lieu de pourrir sans cesse les Forrester.
Et puis y en a marre, moi je voudrais revoir des défilés magnifiques

Membre depuis 4 ans
156 commentaires

Le 12 novembre 2019 à 15:02
Et c'est reparti pour les nunucheries !
On pensait qu'on serait tranquilles un bon bout de temps après ses retrouvailles avec Beth, mais non, Mademoiselle Hope n'est pas satisfaite, il lui fallait Douglas ! Qu'elle s'inquiète pour ce petit, je peux comprendre. Beaucoup de personnes pensaient ici qu'une fois avec Beth, elle oublierait Douglas. Mais là, ça va trop loin ! Comment pouvait-elle s'imaginer qu'un tel plan tordu allait fonctionner ? Quand elle s'est mariée avec Thomas, elle n'avait pas l'air ravie de devoir embrasser le marié. Elle semblait dégoûtée. Et là, elle voulait jouer avec les sentiments de Thomas ?! La meuf est tellement dégoûtée à l'idée d'être embrassée qu'elle le pousse et ne vérifie pas comment il va, n'appelle pas les secours ?!
Vite, un psy !
Elle ne mérite pas d'avoir Beth, qui passe + de temps avec Steffy en ce moment. Liam est tellement mieux avec Steffy mais elle mérite mieux.
Et Brooke qui défend sa cruche de fille, forcément...
<3 <3

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 22:28
Hope aurait dû appeler les secours dés que Thomas est tombé, elle n'a réussi qu'à aggraver son cas en ne le faisant pas, elle va avoir l'air coupable ! Brooke a tort de mentir pour couvrir Hope, elle ferait mieux de conseiller à Hope de dire la vérité à la police, Hope a des circonstances atténuantes puisque Thomas a failli la violer, si Hope continue à se taire, on va croire qu'elle a quelque chose à cacher ! RG834, je pense aussi que Thomas n'est pas mort, il va surement essayer de venger et de s'en prendre à Hope, je crains le pire ! Ca ne m'étonne pas que Ridge en veuille à Hope d'avoir manipulé Thomas pour qu’il lui accorde la garde partagée de Douglas, Ridge va tout faire pour empêcher Hope de s'occuper de Douglas, je plains ce petit garçon, c'est lui qui va le plus souffrir !

J'espère que Hope va dissuader Liam de revenir chez Spencer sinon il va vers une désillusion car son père changera jamais et tôt ou tard, il finira par décevoir Liam, Liam ne peut pas lui faire confiance !

Membre depuis 9 ans
378 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 22:25
D’accord avec vous les filles et
Matt je me demande jusqu’où nunuche va aller dans sa nunucherie et sa manipulation va t’elle cacher a ridge et steffy qu’elle a peut être tué Thomas et Douglas elle va lui dire où elle est de mère vont nous faire leurs cinéma pendant des semaines
Mon pauvre ridge ton fils et sûrement mort par la faute d’un autre enfant de cette sorcière que tu penses aimer steffy ouvre les yeux à ton père et découvre la vérité sur ton frère
J’ai beau cherché je trouve pas de mots assez fort pour définir c’est deux dinde
❤️❤️❤️sur le gang
Bonne semaine à tous

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Membre depuis 9 ans
33 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 21:51
Cette storyline est bien glauque, mais je ne pense pas comme beaucoup que Thomas est mort.
Hope doit être partagée entre sa victoire sur la garde partagée de Douglas, le fait de ne plus avoir Thomas dans les pattes et.... les explications à donner sur l’absence de Thomas.

Commettre un tel acte doit donner des remords mais elle doit assumer en le disant à tous.
Brooke va la couvrir, tiens donc.
Si Hope n’avait pas collé autant Thomas ces derniers temps, il n’aurait pas espéré à nouveau coucher avec elle. La priorité de Hope ce n’était pas Beth et Liam mais Douglas et Thomas.

Steffy go !
Ridge : ouvre les yeux sur Brooke !

❤️❤️❤️❤️❤️

Membre depuis 3 ans
84 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 18:27
Bienvenue à tous au "Logan's Show" pour les semaines à venir. Mettant en vedette Hope et ses nunucheries ainsi que sa mère. Même si vous êtes en overdose, vous n'avez pas le choix de les voir car c'est ce qu'a décidé M Bell.

Je me répète mais je crois toujours que Thomas n'est pas mort.

Bébé Hope, maintenant que son plan foireux a mal tourné, va aller pleurer dans les bras de sa maman. Alors Brooke dans sa grande sagesse (sarcastique) lui dira que ce n'est pas grave, que ce n'est pas de sa faute (mais celle de Thomas). Qu'il faut qu'elle arrête de pleurer et faire comme si rien n'était arrivé.

Et comme le dit si bien RG834 : " si Hope n'appelle pas les secours et ment à Ridge-Douglas, alors elle est pas bien mieux que Thomas avec Emma." c'est donc à suivre...

Steffy qui donne l'heure juste à son père au sujet de Brooke. Ridge va-t-il enfin se réveiller?

❤ au gang et bonne semaine

Membre depuis 12 ans
34 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 17:35
Oui d accord moi aussi la hope me saoule et thomas n est probablement pas mort

Membre depuis 4 ans
467 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 16:49
Ah les filles..Je ne sais pas pk vous dites que Thomas n'a pas violé Nunuche. Il l'a violée, tabassée, chandalisée, tirée par ses cheveux sur le trottoir de la ville, forcer à abandonner Beth qu'el a soi-disant pleurer pr aller comploter contre lui avec sa mère, il l'a bâillonné et mis un couteau sous la gorge pr qu'el ne tente pas de prendre des nvelles de sa fille au téléphone chez les Forester, non non..el ne se faisait pas masser! il l'a même cogner pr qu'el le manipule et vole son enfant...Ds les spoilers sa mère la couvre et Steffy cherche son frère disparu..Dc il lui a même aussi donné 7 gigantesques bafles pr qu'el n'appelle pas les secours mieux el continu de vivre sa vie de sainteté pure coe ci de rien n'était sinon il va encore venir la violée..Mdrr!

Pauvres Taylor et Ridge..encore un enfant de Brooke qui tue un de leurs enfants. Ma Steffy se retrouve bien en danger. Jesp vraimnt que vs avez raison et qu'il va bien.

Merci pr l'info RG. J'en sais pas plus à ce sujet.

Membre depuis 6 ans
2984 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 16:38
C’est certain que Thomas n’a pas violé Hope ,il était obsédé par elle il l’a désirait c’est pour cela qui l’a manipulait avec Douglas pour l’avoir dans son lit mais Hope a été très claire avec lui dès le début elle lui a dit que sa vie était avec Liam et Beth c’est lui qui lui a donné la lettre falsifié de Caroline qui voulait que Hope prenne soins de D après sa mort il lui a fait croire ça ,qui a programmé le petit pour qui appelle Hope Maman c’est certain qu’ ont ne voit pas le même soap elle c’ est jamais allongé pour se faire masser elle était assise sur le divan c’est pas son corps qu’ il massait mais le haut du cou il y en a qui invente n’importe quoi d'après moi vous écoutez pas le télé roman Thomas n’est pas mort si il avait vraiment tombé dans l’acide son corps aurait été désintégré mais il est comme un chat il a 7 vies il doit avoir été se caché pour faire croire qui est mort il est vicieux Ridge c’est pas nouveau qui s’ entend pas avec sa femme il l’a jamais appuyé.

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 16:12
Vrai Douglas serait mieux chez Steffy! Exact Aurelia:) Thomas voulait coucher avec Hope en échange de la garde de son fils.
Il ne l’a pas violé, il ne l’a pas touché.
J’ai dis que je ne parler plus de ça mais Thomas a fait une proposition libidineuse et c’est un scandale et puis...euh va z’y c’est bon là ça m’a fané leurs histoires.
Et Hope en mode Moi Lolita devant Thomas....! Tss! Je laisse ça! FIN

♥️Sur le gang!
Bonne semaine les filles ;) Ça va?
Et c’est reparti! Prêts mon gang? Pour les nunucheries avec Hope puissance 1000 tout les jours!
Tout le temps les mêmes personnes où sont les autres?
Mr Bell autant renommer le soap:
("La nunucherie n’est jamais finie") avec Hope en héroïne principale LA chouchoute de la prod!
Thomas n’aurait pas du signer! Et après?
Certain(e)s ont raisons son visage ne ressort pas abîmé. Donc à suivre...À voir si c’était la cuve d’acide?
On ne sait pas si il est mort.
Hope a intérêt à faire le 911 car je l’attend au tournant et Brooke aussi!
Mdr Peg;)

Membre depuis 4 ans
210 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 13:24
Thomas n'a pas violé Hope mais il voulait clairement coucher avec elle.

Rien n'indique, pour l'instant, que Thomas est mort.
Si Thomas venait à décédé, je sens venir une bataille entre Hope & Steffy pour la garde de Douglas.

Personnellement, je pense que Douglas serait mieux avec sa tante Steffy.

Thomas a certainement eu tord de signer la garde partagé de Douglas à Hope.
J'aurai été d'accore si Hope n'avait pas utilisé de mauvais stratagèmes pour obtenir ce qu'elle veut.

Membre depuis 7 ans
1413 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 13:22
On ne regarde pas les mêmes épisodes. Je n’est pas vu Thomas essayer de violer Nunuche. SSMeghan et MissSteffy, Peg vous avez raison, c’est d’une mauvaise foi! Faut arrêté d’excuser Nunuche, car elle savait ce qu’elle fessait. Elle est heureuse d’avoir faites signer Thomas! Elle est sournoise, vicieuse et hypocrite. Aucune conscience! Seulement leurs intérêts. Tel mère, tel fille! Va-t-elle appelé les secours? Bien non! Comment va-t-elle annoncé à Douglas qu’elle a tué son père. C’est bien que Steffy s’inquiète pour son frère. Cela prouve qu’elle commence à comprendre pourquoi il a gardé ce secret. Elle comprend pourquoi son frère en veut autant aux Logan. J’espère que Ridge a compris que ces femmes déteste sa famille. A-t-il enfin compris? Oh non, Liamou sera plus présent pour Steffy et Kelly! Cela veut dire que Steffy va être en danger. Nunuche n’aimera pas. Reste avec tes menteuses et meurtrières. Bonne semaine❤️gang.

Membre depuis 8 ans
704 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 13:14
Bonjour. Notons tout d'abord que la diffusion des soaps, dont AGB, risque d'être fortement compromise à cause de l'"impeachment" de Trump. A ce que j'ai pu lire, les épisodes de mercredi et vendredi seront pas diffusés, mais cela risque de se prolonger pendant des semaines, voire des mois. Nouvelle catastrophique pour le monde des soaps donc, rien de pire pour tuer les audiences. Si qqn a plus d'infos dans la semaine, merci d'en faire part.

Je suis au moins à 80% sûr que Thomas n'est pas mort. Si c'était de l'acide, on aurait vu son corps de décomposer, or il paraissait juste inconscient!! Il réapparaîtra sûrement dans 2 semaines ou 3, peut-être fera-t-il croire qu'il est mort pour mieux savourer sa vengeance??

Hope n'a pas voulu que cela arrive, toutefois si elle n'appelle pas les secours et ment à Ridge-Douglas, alors elle est pas bien mieux que Thomas avec Emma. A voir comment elle gère tout ça.

Où sont Bill et Katie, Quinn et Eric, Wyatt et Sally? Ca manque de diversité tout ça!

Membre depuis 5 ans
418 commentaires

Le 11 novembre 2019 à 11:41
Je trouve que la mauvaise foi n'a vraiment pas de limite ici. Mais qd est ce que Thomas a essayé de violer Hope?C hallucinant de raconter de telles choses?Si Thomas voulait la violer, il aurait pu le faire qd elle a décidé elle-meme d'aller s'allonger et se faire masser par lui.C7 nunuche est vraiment 1 vipère.
Elle donne quelles bonnes nouvelles à sa mère de Thomas qui est tombé? Je suis contente que Thomas ait disparut. Cela voudra dire qu'il est peut être encore en vie, et fera un retour explosif.
Jspr également que Douglas a tout vu de la salle ou son père l'a laissé. ça ne m'étonnerait même pas que Thomas l'ait caché ds la salle des caméras pr kil soit témoin des manipulations de la greluche. Jspr vraiment ke Thomas est en vie.
C'est bien ke Steffy ouvre les yeux à son père. Ridge est trop aveuglé par cette suceuse de sang.
Rien que la photo des spoilers me saoule. On va donc avoir droit à nouveau à des pleurnicheries de nunuche et aux consolations vénimeuses de sa mère.RAS LE BOL
Publicité